Jump to content

Maintenance: 8 janvier 2018


EricMusco

Recommended Posts

  • Dev Post

Bonjour tout le monde !

 

Les serveurs seront hors ligne le 8 janvier 2018 afin de mettre à jour les bases de données. Vu qu'il n'y a aucun changement au niveau du client du jeu, aucun numéro de version, ni aucun téléchargement, ne sera associé à cette maintenance.

 

Détails :

DATE : 8 janvier 2018

HEURE : 1400h (heure de Paris) à 1700h (heure de Paris)

VERSION : N/A

 

Merci de votre patience pendant la maintenance de Star Wars™ : The Old Republic™ !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

La maintenance a-t-elle déjà commencé ?

 

Lorsque je me connecte au jeu, j'arrive directement sur la sélection des serveurs mais aucun des serveurs n'est visible.

D'habitude lors des maintenances les serveurs s'affichent quand même. Il est juste préciser qu'ils sont hors ligne.

 

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

j'ai réessayer toute la soirée hier jusqu'à 1h47 hier , nous somme le 9 janvier, il est 8h50 et mon jeu est totalement inutilisable , c'est toujours le même chose avec vos MAJ a la con , y a toujours plus de problème après qu'avant

 

serait-il possible d'avoir des réponses et un contact avec votre service client et du coup il serait bien aimable a vous que vous vous SORTIEZ LES DOIGTS, pour faire un travail digne de ce nom

 

dit les autres depuis ce matin avez vous eu une amélioration ?

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je ne peux plus accéder à mon jeu depuis le 7 janvier, au début j'ai cru que la maintenance avait un peu d'avance mais à ce jour (11/01/19) je ne peux toujours pas jouer. Ce qui m'embête surtout c'est que j'ai renouvelé mon abonnement le 7 janvier... donc cela va quasiment faire une semaine de perdu sur un abonnement qui ne dure que deux mois... Que dois-je faire? y-a-t-il une solution possible?

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...