Jump to content

Hacks, Bots, Cheats et cheaters


munschgreg

Recommended Posts

Je suis extrêmement déçu par le suivi donné à la triche par les développeurs, on trouve même des sites d'explications et des forums pour cheater facilement sur swtor. Speedhacks, boosts XP, et j'en passe...

 

Pour preuve :

 

http://www.mmo-trick.org/cheats-swtor/

 

http://www.***********.com/forum/swtor-hacks-bots-cheats-exploits/

 

http://www.mmocheatsplus.com/swtor/star-wars-the-old-republic-cheats-exploits/?lang=fr

 

Sinon tapez cheats swtor sur google, vous verrez c'est l’effusion !

 

Comment peut-on laissez le jeu dans cet état depuis des mois, cheats de vitesses, lag important quand votre équipe à la balle dans la fosse, délai de pose de bombe ou d'ouverture de passerelles réduit.

 

A quoi servent nos requêtes MJ ? Les développeurs ne pourraient pas aller sur google et traiter les cheats les plus courants et visibles...

Link to comment
Share on other sites

Regarde la date des cheat postés, cela fait bien longtemps que ce genre d'exploit ne fonctionne plus ! Certains de ces hacks datent de la Beta !

Pour ce qui est des speedhack, nocliphack et autre hack en tout genre sache que depuis la 1.2 ou 1.3 je ne me souviens plus, ces hack sont détectés et les personne en question sont bannies ! J'ai déjà vu des articles là dessus et pleins de mecs disaient que leur compte avait été bloqués après avoir utilisé ce genre d'outils illégaux.

Donc ne t'inquiètes pas, il n'est actuellement plus possible de cheat (enfin il y aura toujours des failles mais bon...), d'ailleurs je ne sais pas si tu as remarqué, mais avant la 1.3 je voyais beaucoup de joueurs assez con pour utiliser des speed hack ou teleport hack en plein BG et notamment en huttball, maintenant je n'en vois plus aucun, ce qui prouve que tous ces logiciels ont été bloqués.

D'autre part, sache que les personnes découvrant ce genre de faille sont d'autant plus débiles qu'elles postent l'astuce sur ce genre de forum : or , les admins de bioware ont l'habitude d'aller jeter un coup d'oeuil sur ce genre de forum pour justement bloquer très rapidement ce genre de comportement et de failles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour je joue un maraudeur spé anihilation , est ce considéré comme un cheat :D :D :D

 

Oui, assurément !

 

Autrement, le cheat est moins présent en jeu que l'incompétence et la mauvaise foi ainsi que le manque de remise en question.

Link to comment
Share on other sites

Mais oui biensur les hack pour swtor n'existe pas ce sont les autres joueurs qui n'ont pas de skill facil de démentir voila une évidence rien qu'en tapant un seul mot clef sur google http://www.mmo-trick.org/ et bioware qui ne fera rien par peur de perdre encore des joueurs et bien les tricheurs ont encore de beau jours devant eux :mad:
Link to comment
Share on other sites

Encore de la mauvaise foi en pagaille.

 

Comme mon camarade je "plussoie" et je remets une couche, ceux qui pensent qu'il n'y a pas de cheateurs sur SWTOR sont soient : des cheateurs eux mêmes (^^) soient ce sont des chevaux de traie a qui l'on cache les cotés pour ne pas qu'ils voient la misère et qu'ils prennent peur.

 

Quand au raccourci : "oué il n'y a pas de cheateurs alors allez apprendre à jouer" est franchement d'un niveau puérile.

 

Cordialement !

Link to comment
Share on other sites

Et le raccourcis ils sont meilleurs que moi donc ils cheatent...:D

 

Non sérieux la phrase de Dici résume tout:

"Autrement, le cheat est moins présent en jeu que l'incompétence et la mauvaise foi ainsi que le manque de remise en question."

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

BAh on parle bien de PvPers de MMO là

 

CAD des gars qui veulent faire du PvP MAIS seulement avec une meilleure classe, un meilleur stuff, et avec 2 potes sur TS pour tuer un gars. Ca se fait trop dessus pour aller sur je sais pas genre un FPS

 

De plus, la seule différence entre serv PvP et PvE ? Pouvoir camper du gris. C'est tout. Autant crier au monde qu'on est un kikitoudur.

 

Vu la mentalité, ça vous étonne qu'ils trichent ?

Link to comment
Share on other sites

Et tu en auras jamais, ils ne répondent pas et, de ce que j'en ai vu, ils ne font rien non plus (ayant des personnages République et Empire, j'en ai gardé quelques uns en amis, histoire de suivre... et rien, toujours là, malgré la triche flagrante...).
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à ce que j'en sais il y a des modo sur les forums qui lisent les sujets afin d'éviter les debordement.Aussi si un modo passe par la,j'aimerai qu'ils nous repondent quand à l'action en cour contre les sites de tcheat pour swtor,et les utilisateurs des mêmes tcheats dans le jeu swtor.J'aimerai ne pas me voir repondre une de vos nombreuses reponses bateau qui se trouvent dans votre gros classeur qui se trouve à côte de vous;parce que nous ne sommes pas de robot nous sommes des consommateurs aussi merci de nous renseigner sur d'eventuel sanctions prise en tant que joueurs de swtor Merci
Link to comment
Share on other sites

@Walounet

Je suis un peu d'accord avec toi...

La seule chose sur laquelle j'ai juste envie de passer mon PC par la fenêtre, c'est ça : "Vu la mentalité, ça vous étonne qu'ils trichent ?" Si ça plait pas aux gens qui trichent, ils peuvent toujours aller en PVE ! Tant qu'ils hurlent pas à la tricherie après Soa parce qu'il est insensible au stun... Mais RIEN, JAMAIS RIEN, ne justifiera le fait de tricher !

Link to comment
Share on other sites

Une petite question suite à ma méconnaissance de certaines classes : le contrebandier, maflrat 40 plus précisément, a-t-il un pouvoir speed ? Peut-il distribuer des coups de poings à la chaîne tout en étant healer ?

Parcourir la motié de la map en mode speed quand on est maflrat c'est possible ? Seriously ? :eek:

Avoir sa barre de santé qui remonte d'un coup après plusieurs critiques ... :eek:

 

J'ai remarqué ce soir un joueur avec ce genre d'atouts en PVP (huttball principalement) et je me pose des questions sur l'utilisation éventuelle de cheats.

J'ai ouvert un ticket pour enquête ... c'est la première fois que je fais ça mais ça m'a paru tellement énorme (et je ne suis pas le seul).

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

questions/réponses

 

1: oui il y a un pouvoir qui quand tu utilises le stun te donne un speed buff. (il suffit de vérifier les buffs au-dessus de sa barre de vie)

 

2: oui , avec le stim amplifié en spe dissimulation ( je connais pas les noms répu) et "en étant healer" est un peu flou je réponds au cas ou : oui on peut taper et se faire heal en même temps

 

3: oui tu prends une borne de vitesse ou si un marau de son équipe claque une prédation. (il suffit de vérifier les buffs au-dessus de sa barre de vie)

 

4: oui, ça s'appelle un medipack le timing t'as peut-être fait croire à un cheat mais un médipack de zdg ne laisse pas de buff et heal assez fort , voir un de ses mates l'a peut-être heal sans que tu ai le soigneur en visuel.

 

et le tout peut être fait par un agent spe dissimulation (31) avec quelques points dans fatalité.

 

J'espère que mes réponses t'aideront voici un lien vers les arbres de talent de toutes les classes http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/

 

Si ça n'aide pas c'est que tu a mal expliqué la situation parce que rien de ce que tu dis me semble anormal :D

 

Vérifiez à 2 fois avant de traité quelqu'un de cheater c'est insultant et énervant surtout que beaucoup de ces dénonciations sont dues au manque de connaissances et/ou bug/llag. :cool:

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, Bioware a quelques bug à corriger... genre... En Etoile du Néant, le temps pour l'explosion des bombes n'est pas finies, les portes s'ouvrent ; les portes du respawn s'ouvrent sans que le "verrou" n'est fini son tour (et sans qu'une porte ne soit ouverte) ; le bug qui permet quelques fois au fufus de taguer en invisible, et surtout de taguer instantanément (ou presque, à 1 ou 2 secondes) ; où encore la bulle du sorcier qui bug et qui peut prendre un nombre incroyable de dégats sans disparaître (très impressionnant ça... même après un focus constant).

Mais ok, s'il s'agit effectivement de bug, je m'excuse auprès de gens auquel c'est arrivé... Franchement, des bugs pareilles c'est vraiment pas de bol.

Bien que je pense qu'ils font bien leur travail, parce qu'on en voit de moins en moins souvent ! (ouf, parce que ce genre de bug ne m'est jamais arrivé).

Edited by Ren-chan
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, Bioware a quelques bug à corriger... genre... En Etoile du Néant, le temps pour l'explosion des bombes n'est pas finies, les portes s'ouvrent ; les portes du respawn s'ouvrent sans que le "verrou" n'est fini son tour (et sans qu'une porte ne soit ouverte) ; le bug qui permet quelques fois au fufus de taguer en invisible, et surtout de taguer instantanément (ou presque, à 1 ou 2 secondes) ; où encore la bulle du sorcier qui bug et qui peut prendre un nombre incroyable de dégats sans disparaître (très impressionnant ça... même après un focus constant).

Mais ok, s'il s'agit effectivement de bug, je m'excuse auprès de gens auquel c'est arrivé... Franchement, des bugs pareilles c'est vraiment pas de bol.

Bien que je pense qu'ils font bien leur travail, parce qu'on en voit de moins en moins souvent ! (ouf, parce que ce genre de bug ne m'est jamais arrivé).

 

Je n'ai jamais rencontré ces bugs excepté la personne qui tag en invisible c'est un bug dû généralement au fufu de masse de l'agent secret en combat on ne voit que les sabre et le nom, hors combat juste le nom et dans la mêlée c'est dur à voir mais oui le jeu est encore ultra bug :(

Edited by Cstan
Link to comment
Share on other sites

Il y a un bug connu plus lié a swtor qu'au joueur.

Une classe fufu peut le faire proc simplement en activant son vanish dans la seconde où il meurt, il se retrouve au rez en étant graphiquement fufu alors que pour lui il n'est pas en fufu, ses coups speciaux nécéssitant un camouflage ne fonctionne pas alors que dans le jeu il se voit en fufu.

Personnellement c'est plus handicapant pour ce genre de classe car il est de fait tjs en combat (en fufu graphiquement mais pas réellement) et peut repasser reellement denouveau en fufu qu'avec son vanish qui a un cd de 2-3 min. bref c'est drole mais sans intérêt.

Après comme dit meph, il peut aussi le provoquer avec son fufu de zone, du coup il arrive que d'autre classe qui venait de mourrir ds la meme seconde que le declenchement du vanish de zone, se retrouve en fufu au rez, c'est un bug graphique du au jeu, et contre des bons joueurs c'est plus pénalisant pour le joueur en "fufu" que pour les adversaires.

 

Apres comme dit dici et meph, apprenez les techniques des autres classes avant de crier au cheat... car oui à terme c'est lourd d'entendre tjs les cris au loup !

 

Ex : un gardien ou ravageur dans la bonne spé peut charger un coéquipier qui est en fufu et etre quelques secondes apres sa charge immun aux controles, c'est pas un cheat mais un combo permise par le jeu, pour cela qu'un tank ravageur ou gardien est tres efficace au huttball si il a un fufu dans son equipe, il peut passer sans pb par la fosse, ce sera pas un cheat comme bcp le dise svt...

Edited by Thinu
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bioware et EA pour un soucis d’économie(Business quand tu nous tient x2 ) ont décidés de faire les testes serveur sur les serveurs CLIENTS hé oui nous payons(je payais pour être leur cobaye!).

 

Bioware et EA encore,dû à du business,n'ont pas de serveur type IPCOP(serveur de teste contre les cheats,serveur permettant de:sur la base de données des différentes classes de se dire pour exemple:cette classe avec buffs compris+sort de vitesse ne peut en aucun cas dépasser 52% de sa vitesse initial).

ils n'ont pas de serveur teste anti-cheat du type IPCOP etc....pour vous protéger contre des cheaters.

 

3/La seul façon qu'ils ont pour voir si un joueur cheat c'est la réputation qui prime plutôt que la détection automatique d'un cheater.

 

Voilà bon jeu à tous et longue vie.

Link to comment
Share on other sites

et quand tu prends un balayage de force à 26k et un poussé à 4k c'est pas du cheat ça ? Vécu par un mate en BG random pas plus tard qu'aujourd'hui (stuff mi recrue/mdc).

 

Je dirais qu'il faut qu'il arrête la Marie-Jeanne... Parce qu'autant, un Poussé de Force à 4k sur du unstuff comme ton pote, c'est normal, mais confondre 26k avec 2k6 sur un Balayage de Force, c'est au-delà d'un problème de oculaire...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...