Jump to content

[PvP] video Avant garde


Styxilf

Recommended Posts

Bonjour à vous ,

 

Voici une vidéo pvp de mon Avant-garde 50 (spé assault) sur Ilium

 

Cela répondra surement a pas mal de question d 'entre vous qui se demande si le PvP est viable pour les Avant-garde dps !

 

c'est ma première video donc ne soyez pas trop dur avec moi :p

 

 

* pour info stuff 50% champion 50% centurion

 

Bon jeux a vous .

 

Link to comment
Share on other sites

J'te préviens gentillement que tu va te faire insulté par les 3/4 de la communauté pour ton mouse clique / backpédal, prépare toi.

 

Autrement, tu devrais vraiment bind l'anti furtif.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

J'te préviens gentillement que tu va te faire insulté par les 3/4 de la communauté pour ton mouse clique / backpédal, prépare toi.

 

Autrement, tu devrais vraiment bind l'anti furtif.

 

le backpedal est moche, surtout qu'ici il n'a aucun intéret (parfois ça arrive, ça sert, mais c'ets foutrement rare)

 

et je ne peux que plussoyer sur le bind de l'anti fufu, si il y a UN sort sur lequel tu dois etre réactif, c'est bien celui ci...

Link to comment
Share on other sites

lol , le hic c'est que je suis sur mumble en push to talk en même temps que je joue donc pas évidents !

 

et , je ne vous demande pas de commenter ma façon de jouer lol , c'est pour donner une idée de l'avant garde assault !

 

cela dis merci des critiques , heu conseils pardon :p

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous ,

 

Voici une vidéo pvp de mon Avant-garde 50 (spé assault) sur Ilium

 

Cela répondra surement a pas mal de question d 'entre vous qui se demande si le PvP est viable pour les Avant-garde dps !

 

c'est ma première video donc ne soyez pas trop dur avec moi :p

 

 

* pour info stuff 50% champion 50% centurion

 

Bon jeux a vous .

 

 

Tu peux donner ton arbre de talents?

 

Au passage backpedaling = reculer?

Link to comment
Share on other sites

Pardonnez ma noobitude extrême en PvP, mais le "backpedal", s'il s'agit de simplement reculer, est-il vraiment inutile ?

Je veux dire, il y a quand même des moments où il faut reculer non ? :/

Pour s'éloigner, se cacher ?

Bref je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il ne faut pas "reculer" ?

Merci si vous pouvez éclaircir ce point :D

Link to comment
Share on other sites

beaucoup plus lents mais tu peut toujours lancer tes sorts , et contre les "spé fuite" de l'empire ou les jedi qui recule pour te sauter dessus je trouve cela plus efficace !

 

Cela dépend des situations , il m’arrive de kitting ou de back :)

Link to comment
Share on other sites

Je l'aime bien ta vidéo.

Je viens de faire un Avant-Garde et tu me donnes une idée de ce que la spé Assaut peut donner.

 

J'ai lu un peu partout que l'arbre Stratégie était le plus "efficace" pour PvP, je suis curieux d'avoir ton avis sur la question.

Link to comment
Share on other sites

Bonne vidéo moi j'aime bien, n'écoute pas ceux qui te diront que tu fais du backpedal, on est plus sur wow et donc par conséquent le gameplay change, normal d'en faire surtout pour une classe comme l'Avant-Garde, fin perso. Edited by Jaesth
Link to comment
Share on other sites

j'aime bien la spé stratégie mais , je la trouve vraiment trop dépendante du corps à corps.

 

cela dis elle offre une meilleur résistance que la spé assault et ta frape anti-emeute (decast de sort) est réduit de 2 seconde ! se qui est un avantage considérable .

 

Surtout que dans la spé stratégie tu perd la grenade adhésive en contre partie du plastique d'assaut ( car même cd)

 

je dirais que la spé sera a choisir en fonction de ta façon de jouer.

 

Perso , Assaut te permet de lancer salve incendiaire (dot assaut) ; plastique d'assaut (bombe assaut) et tir a fort impact à 30m. et si on part sur une base critique tu fais un total de 7-8k dégâts. si c'est un cac ça permet de l'entamer avant de l'avoir sur toi , et si c'est un spé fuite ( comme 90% des impériaux) ça te permet de lancer tes skills principaux malgré la distance entre vous .

 

ensuite , stratégie c'est une spé vraiment pvp : résistance accrue en cas de stunt , sprint 50% vitesse + immuniser au ralentissement (cd 30s) , sort de de-cast toute les 6 sec , gros burst au corps a corps , réduction des cd de tes stunts. Mais vraiment dépendants du cac.

Je pense que coupler à la spé assaut en cellule plasma pour avoir "chaleur étouffante "

(50% vitesse de déplacement réduit si cellule plasma active sur l'ennemi) serait un bon point pour gagner en dégât et être plus facilement au corps a corps

ou en cellule ionique , pour avoir" surcharge neurale" ( 50% de vitesse de déplacement sur l' ennemie) , cela te permet d' être plus résistant et de pouvoir body tes alliées et d être également plus facilement au corps a corps.

 

Voila comment je vois la spé stratégie en fonction de la spé assaut.

 

Je ne sais pas si j'ai été clair :p

 

hésite pas a demander si des points ne sont pas très clair .

 

Bon jeu a toi.

Link to comment
Share on other sites

Bonne vidéo moi j'aime bien, n'écoute pas ceux qui te diront que tu fais du backpedal, on est plus sur wow et donc par conséquent le gameplay change, normal d'en faire surtout pour une classe comme l'Avant-Garde, fin perso.

 

 

Moi je dit gg pour la playlist sur la vidéo, de la vraie bonne musique x)

 

 

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

En faite ta vidéo m'a rappelé pourquoi je suis passé stratégie une fois 50.

En un contre un ça passe, mais dès que t'as deux personnes, tu tombes trop vite à court de munition car t'as quasiment laché les 3/4 sur le premier contrairement à la spé stratégie qui est beaucoup moins gourmande.

 

Après ça reste une gestion a avoir mais je préfère celle de la stratégie personnellement.

Link to comment
Share on other sites

Pareillement, je préfère la spé stratégie.

 

De plus si on part sur un base critique, j'inflige également autour des 8k+ sur mes 4 premier skills, pour un coup total de 5 munitions, à la différence qu'il faille effectivement se rapprocher en terme de càc mais bon ça passe np avec le grapin :p)

 

Belle vidéo sinon

Link to comment
Share on other sites

Euh, explique ? ;)

 

Grenade/impulsion de feu/frappe de crosse (gratuit après impulsion) et ensuite tu finis sur impulsion ionique ou un tir a fort impact si tu peux.

En 4 sorts t'as perdu 4 munitions max (avec le coup de crosse gratuit qui te permet de regen) et t'as fait entre 7 et 11 k suivant si tu crit sur chacun ou non.

 

C'est le combo impulsion de feu (1 munition) suivi de la frappe gratuit qui pique bien. En pvp ça m'arrive de crit entre 2000 et 3000 sur les deux suivant le stuff des gars en étant stuff champion.

Soit du 4000/6000 avec une munition, perso j’adhère.

Link to comment
Share on other sites

Oé j'ai eu peur, j'croyais que c'était encore un rambo qui spam des sorts a 8K.

 

Bref pour moi la spé stratégie est pas faites pour PVP, donc j'vous laisse entre vous :)

 

Et pourtant elle l'est ^^ dot/anti bump, grap/ cout minime en munition, only instant, je vois pas ce qu'il te faut d'autres, a part une portée de 30 m mais la tu passes du côté des casters et adieu les instants :)

 

Immuabilité est juste un sort monstrueux, le nombre de but que j'ai pu calé avec ce sort, c'est juste fantastique. Et je parle pas des points que j'ai pu empecher de tag grace à la vitesse accru

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que l'immuabilité pour tout ce qui est aldérande et voidstar c'est le top pour défendre un point et faire chier les autres.

à environ 30% de vie, tu claque immuabilité, le boubou, montée d'adrénaline voir un medipack et t'arrive à tenir quelques secondes le temps que les potes rappliquent.

 

Après pour moi la spé stratégie, je la trouve excellente pour les BG et pour les 1vs1.

Link to comment
Share on other sites

dot

T'as qu'un dot en stratégie, 2 en assaut

 

anti bump

Ca sert a compenser le fait de DPS uniquement au CAC. Apres oé c'est clairement sympa en huttball pour marquer mais bon.

 

grap

Comme pour tous les avant gardes.

 

cout minime en munition, only instant

Le cout réduit des munitions compense la différence de burst, et ya aucun cast en assaut non plus. Et ... c'est du PVP donc ... burst > *

 

je vois pas ce qu'il te faut d'autres, a part une portée de 30 m mais la tu passes du côté des casters et adieu les instants :)

Une porté de 30m c'est juste énorme, ca permet d’être polyvalent. Autrement ya un slow, pour kit les CAC, un plus gros burst donc, et des CD plus rapide, perso j'en demande pas plus.

Autrement j'ai pas compris ta référence avec les casters.

Immuabilité est juste un sort monstrueux, le nombre de but que j'ai pu calé avec ce sort, c'est juste fantastique. Et je parle pas des points que j'ai pu empecher de tag grace à la vitesse accru

La vitesse accru ne marche qu'en combat.

 

Bref, apres, chacun ses gouts encore une fois, mais pour moi ya pas photo pour PVP, assaut > *

Mais si vous trouvé votre bonheur en stratégie, tant mieux pour vous, ca prouve peu être qu'il n'y a pas qu'une seul et unique spé pour être viable en PVP, et c'est pas plus mal.

Edited by Stifoo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...