Jump to content

Oublie d'un métier par inadvertance ... un MJ svp Help (:


Mundka

Recommended Posts

Bonjour la communauté SWTOR,

 

Venant d'un autre MMORPG, j'ai réalisé une grosse erreur.

 

J'ai oublié un métier sans faire exprès (Trop de clics et de fenêtre ouverte, tu le skill je sais ..)

 

J'ai crée un ticket mais les guildeux m'ont fait comprendre que les MJ sur ce jeu mettaient beaucoup de temps avant de répondre. (Dans le but de gagner du temps afin de prendre une décision)

 

J'avais comme métier "Chasse au trésor" niveau 8 et je voudrai savoir si un MJ pouvait me remettre ce métier au niveau auquel j'en étais ou c'est impossible ?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Help please .. Personne a eu le même soucis svp ?

 

Je souhaite juste une réponse à ma question afin de savoir si je recommence à zéro.

 

Et effectivement les MJ, ils sont abonnés absent même avec un abonnement ........

 

Cordialement,

Edited by Mundka
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je disais le lvl de compétence en Chasseur de Trésor mais pas le score.

 

Sinon tout est rentrée dans l’ordre avec de l'attente mais c'est possible de nous remettre notre compétence en cas d'oublie.

 

Cdlt

 

Ci-joint le msg de réponse :

 

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le délai que nous avons mis à revenir vers vous. Depuis la sortie d'Offensive, et avec les fêtes de fin d'année, nous avons vu l'activité en jeu augmenter, ce qui est une excellente chose, mais également le nombre de ticket que nous recevons habituellement à lui aussi augmenté, ce qui a impacté notre temps de réponse, c'est pourquoi j'aimerai vous remercier pour votre patience et compréhension.

 

J'ai enquêté sur votre personnage et je vois que vous aviez atteint le niveau 459 avec cette dernière le 02/01 à 21h36:44 GMT avant de désapprendre cette dernière. De ce fait, j'ai restauré la compétence sur votre personnage Dark Kraith au niveau enregistré par notre système.

 

N'hésitez surtout pas à nous recontacter pour toutes autres questions que vous pourriez avoir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...