Jump to content

Retour sur notre vaisseau instatané


Huuu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je trouve que c'est trop lourd pour retourner sur notre vaisseau personnel.

En retournant au spatioport encore ça va (ds les premières planètes) mais par contre après dans les autres planètes ou on doit passé par 3 zones avant de voir la porte de son vaisseau c'est vite agaçant.

 

Je pense que d'inclure une destination "Votre Vaisseau" dans le voyage rapide serait pas mal :p

 

A+

Link to comment
Share on other sites

On ne peut guère que supporter cette idée... C'est même assez peu compréhensible qu'elle ne se soit pas imposée aux développeurs avant même la sortie...

 

Il suffit en effet d'un peu de bon sens pour réaliser que, une fois l'attrait de la nouveauté passé (et il passe assez vite, vu l'aspect "mort/inerte" des spatioports), la routine de décollage de la planète devient vite lassante... Mais peut-être leur but est-il d'endormir les joueurs pour qu'ils ne remarquent pas trop les nombreux bugs?... Raté :)!

Link to comment
Share on other sites

Je suis entièrement pour cette idée que je trouve indispensable car retourner au spatioport pour prendre une navette qui nous amène jusqu'à la station ou il faut prendre un ascenseur et pour enfin arriver à notre vaisseau.

 

un gros +1 car ça devient lourd à force.

Link to comment
Share on other sites

Voilà une très bonne idée, ça manque à tel point que je pensais avoir râté quelquechose au début tellement il me semblait logique d'avoir un teleport pour rejoindre son vaisseau.

 

Un + qui serait bien de voir prochainement implanté, espérons être entendu :)

Link to comment
Share on other sites

Pire que les spatioports, la stations orbitales -___-

Comment rendre un système déjà lent et rébarbatif encore plus lourd...

 

Le système de déplacement d'une planète à l'autre est une vraie corvée, à tel point qu'il m'empêche souvent d'aller rejoindre des amis pour grouper parce que soyons honnêtes:

C'est gonflant de devoir se farcir le trajet en speeder jusqu'à un avant poste, pour prendre un speeder pour aller au spatioport, pour traverser le spatioport pour accéder à son vaisseau, pour se payer un temps de chargement long, pour choisir la planète, pour quitter le vaisseau en se retapant un temps de chargement long, pour atterrir dans un station orbitale, pour prendre l’ascenseur jusqu'à la dite planète, pour être enfin arrivé à destination...

Link to comment
Share on other sites

Pire que les spatioports, la stations orbitales -___-

Comment rendre un système déjà lent et rébarbatif encore plus lourd...

 

Le système de déplacement d'une planète à l'autre est une vraie corvée, à tel point qu'il m'empêche souvent d'aller rejoindre des amis pour grouper parce que soyons honnêtes:

C'est gonflant de devoir se farcir le trajet en speeder jusqu'à un avant poste, pour prendre un speeder pour aller au spatioport, pour traverser le spatioport pour accéder à son vaisseau, pour se payer un temps de chargement long, pour choisir la planète, pour quitter le vaisseau en se retapant un temps de chargement long, pour atterrir dans un station orbitale, pour prendre l’ascenseur jusqu'à la dite planète, pour être enfin arrivé à destination...

 

Entièrement d'accord au début sa dérange pas trop mais au bout d'un mois ça devient vraiment chiant.

Edited by Allendor
Link to comment
Share on other sites

Sauf que :

 

Il y a des quêtes ou des actions qui se passent dans ces zones.

 

Donc précisez:

-> qu'une fois atteint le niveau maximum,

-> qu'une fois toutes les interaction terminées,

-> que certaines quêtes de ZL ou Bonus ne peuvent plus être prise dans les spatioports,

 

une option soit offerte pour être téléporté directement dans le vaisseau.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que :

 

Il y a des quêtes ou des actions qui se passent dans ces zones.

 

Donc précisez:

-> qu'une fois atteint le niveau maximum,

-> qu'une fois toutes les interaction terminées,

-> que certaines quêtes de ZL ou Bonus ne peuvent plus être prise dans les spatioports,

 

une option soit offerte pour être téléporté directement dans le vaisseau.

 

Tout simplement :

Virer ces interactions de ces zones et le mettre ailleurs.

 

Personnellement, j'apprécierai en effet que le voyage rapide (ou au pire le laissez-passer) nous propose le vaisseau.

Link to comment
Share on other sites

si je vous suis bien, faudrait un cd de zéro ou presque pour la flotte, le vaisseau...

c'est vrai qu'une téléportation au vaisseau serait pratique mais pas non plus nécessaire.

faut arrêter de vouloir tout simplifier, raccourcir, sinon ça va devenir un nouveau wow, car ensuite vous voudrez la téléportation directe dans l'instance, le raid, la zone héroïque etc...

 

je dis non car c'est la porte ouverte à la simplification du jeu et on sait par expérience où ça peut nous mener

Link to comment
Share on other sites

Le tp dans le vaisseau c'est juste un work around

C'est pas du tout nécessaire a partir du moment ou un chargement de zone ne prend plus 5 minutes a chaque fois (enfin que les lenteurs de chargements ne soient plus...)

 

Du reste, il y a la navette active toutes les 30 minutes, qui avec un minimum de réflexion est toujours up quand on en a besoin.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...