Jump to content

[TENUES] Suggestion de tenues


Klemor

Recommended Posts

Je mets ce poste afin que les gens proposent des tenues qui pourraient être créer par la suite dans le jeu.

 

Donc je commence par la proposition d'un bas hybride entre le pantalon et la bure Jedi afin que même en ayant une bure on voit nos bottes.

 

Voici l'exemple:

 

http://imageshack.us/photo/my-images/402/savage3k.jpg/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/580/savage1.jpg/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/190/savage2y.jpg/

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Pour moi il faut tout simplement permettre de prendre n'importe quelle armure et d'implanter les améliorations des sets HL (et de tout niveau même, mais là on parle des dernières tenues).

 

Du coup, ca permettra à tout le monde d'avoir une armure qui lui plait, et ça n’empêchera pas la course au set HL, vu qu'il faudra les avoir pour retirer leurs spé.

 

(il faudra aussi pouvoir retirer et implanter ailleurs les bonus de combo de set.)

 

Ca permettra d'avoir de la diversité, et surtout d'avoir une plus grand liberté dans ses choix de tenues, et d'améliorations ! Imaginez-vous le choix possible avec le grand nombre de tenues qui existent sur le jeu !

 

Ceci devrait être ajouté avec la 1.2 donc sur ce point c'est impeccable.

Pour ce qui est des nouvelles armures, je ne les trouve pas personnellement jolies, mais c'est les gouts de chacuns, il est vrai qu'elles ne sont pas vraiment dans l'ambiance star wars.

Edited by nyckslyder
Link to comment
Share on other sites

Pour moi il faut tout simplement permettre de prendre n'importe quelle armure et d'implanter les améliorations des sets HL (et de tout niveau même, mais là on parle des dernières tenues).

 

Du coup, ca permettra à tout le monde d'avoir une armure qui lui plait, et ça n’empêchera pas la course au set HL, vu qu'il faudra les avoir pour retirer leurs spé.

 

(il faudra aussi pouvoir retirer et implanter ailleurs les bonus de combo de set.)

 

Ca permettra d'avoir de la diversité, et surtout d'avoir une plus grand liberté dans ses choix de tenues, et d'améliorations ! Imaginez-vous le choix possible avec le grand nombre de tenues qui existent sur le jeu !

 

Ceci devrait être ajouté avec la 1.2 donc sur ce point c'est impeccable.

Pour ce qui est des nouvelles armures, je ne les trouve pas personnellement jolies, mais c'est les gouts de chacuns, il est vrai qu'elles ne sont pas vraiment dans l'ambiance star wars.

 

ouais pour l'instant j'ai trouvé personne qui les trouvait joli lol

moi ya juste les tenues des soldats qui me plaisent.

Sinon c'est sûr le fait de pouvoir retirer les modifications sa amenera déjà beaucoup !

 

Après ce topic c'est surtout pour proposer des tenues afin que les developpeurs les rajoutent dans des mise à jour ultérieurs. Au moins ils ont une ligne directrice de développement pour les tenues

Link to comment
Share on other sites

Tout est dit : si toutes les tenues avec un skin unique pouvaient être modifiables à volonté on ferait déjà un grand pas.

 

Parce que personnellement, mon perso est complètement unstuff pour une seule et bonne raison : l'équipement HL est hideux... A croire que plus un Sith prend du pouvoir et moins il a de goût vestimentaire... Idem pour les jedi à ce que j'ai plus comprendre...

 

Une autre solution serait aussi de créer des "doublons" : des tenues aux skins différents mais avec des stats identiques, pour permettre une plus grandes personnalisation.

 

POur ce qui est des tenues proposées par l'auteur... hum... j'aime pas trop :/... j'ai pas tout regardé mais ça m'a suffit...

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi ne pas bêtement reprendre le système de LOTRO?

 

Des tenues uniquement esthétiques qu'on mettrait dans une fenêtre parallèle à la fenêtre d'équipement, et on verrais le skin sans pour autant perdre les bonus des équipements.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je voudrais commencer par avoir des tenues différentes selon les spé (ce qui il me semble était prévu puisqu'ils faisaient des vidéos séparant les deux), parce que bon, avoir un guerrier sith en armure lourde habillé exactement de la même façon que son confrère qui a une armure intermédiaire, ça le fait moyennement. Edited by DarthSaltanon
Link to comment
Share on other sites

t pourquoi ne pas bêtement reprendre le système de LOTRO?

 

Des tenues uniquement esthétiques qu'on mettrait dans une fenêtre parallèle à la fenêtre d'équipement, et on verrais le skin sans pour autant perdre les bonus des équipements.

 

Ce système que l'on retrouve aussi dans Age of conan marche très bien.

 

Celui qu'on retrouve dans DC heroes et Champions online est encore mieux.

 

Quand on loote un objet LQR ou qu'on équipe un objet LQE on débloque le skin.

 

On peut ensuite personnaliser l'apparence du perso à partir de menus déroulants. (on clique sur la tête, on voit défiler tous les casques qu'on a débloqué etc) et on peut parallèlement revendre l'objet une fois qu'on n'en a plus l'utilité. (plutot que de devoir le stocker).

 

le changement chez DC est Gratuit. Sur CO on peut enregistrer plusieurs set d'apparence (qui a dit tenu de combat, tenue de pilotage, tenue de cantina...?) une fois un set enregistré les modifs du set sont payantes mais on passe d'un set à l'autre d'un simple clic.

 

pour les tenues que tu postes l'OP j'aime bien celle ci:

 

tenue de contrebandier (meme si c'est un jedi sur l'image):

http://www.darkhorse.com/Comics/17-1...Wars-Legacy-50

 

Il y a déja quelques manteaux longs qui tombent en instance et c'est assez sympa comme visuel.

Edited by agrarth
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous je me permet de poster sur ce sujet.

 

Personnellement j'aimerais bien que pour le prochain stuff pve et pvp ( comme je suis plus un joueur pve je me contenterai de ne parler que de ceux-ci) on change de bonus 2 et 4 pièces a savoir que dans mon cas (jedi érudit dps collumi 5/5 soé télékinésie) les bonus sont :

 

- Bonus 2 pièces, -2 de coût en force pour dérangement et affaiblissement d'esprit (mouais complètement inutile j'estime)

-Bonus 4 pièces 10% de chance d'augmenter l'alacrité de 5% pendant 15 sec ( sur deux heures de jeu j'ai eu que deux fois le proc superrrrrrr).

 

Et aussi mettre par exemple en bonus 4 pièces un genre d'aura qui se dégageraient du perso ( par exemple un érudit spé heal avec les bonus 4 pièce aurait une aura qui se dégageraient de son perso et celle-ci lui donnerai un bonus heal , réduction de temps de cast ou autres tandis qu'un érudit dps aurait deux petite sphere lumineuse qui lui apporterait un bonus peu importe) enfin voilà je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre et si c'est le cas qu'en pensez-vous

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie totalement le sujet !

 

et je trouve celle-ci extrêmement adaptée à la classe !

 

Pour une fois on voit ce qu'est une bure d'inquisiteur (des tassettes longues, puis un haut moulant) et non une jupe et un tablier tombant à l’arrière des fesses....)

 

 

Par contre pour celles des soldats, j'aime pas ... ça fait trop droides... ensuite c'est vrai que la nouvelle armure des soldats est plustot bien gérée comme celle des chasseurs de primes d'ailleurs, mais si tu as d'autres idées sur ces deux classes ce serait bien au cas ou un nouveau set sort...et qu'on puisse avoir des regrets^^

Edited by Rastarock
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 6 years later...
×
×
  • Create New...