Jump to content

Où est mon Paxton Rall ????


sorabulq

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai été très surpris de me rendre compte qu'au cours de la campagne de KotFE avec mon agent impérial, on me propose de recruter Paxton Rall, alors qu'on ne me l'a jamais proposé avec mon inquisiteur alors que j'ai fini kotFE et KotET.

 

Du coup, avec mon inqui, je décide d'utiliser un objet qui m'avait été donné pour recruter Paxton Rall au cas où j'aurais souhaité le recruter plus tôt.

Cet objet débloque une quête, qui m'informe que j'aurais mon partenaire après le chapitre 9 de KotFE si je souhaite attendre.

Ayant déjà fini ce chapitre et ne l'ayant pas eu malgré cela, j'accepte la quête.

Et là......l'objet disparait de mon inventaire, je ne reçois aucune quête me proposant de recruter Paxton Rall et je ne l'ai pas non plus dans mon onglet partenaires et contacts......

J'ai relancé le jeu. J'ai refait le chapitre 9 (après duquel, j'étais censé le recevoir) et je ne l'ai toujours pas.

 

Suis-je le seul qui a rencontré ce genre de souci ?

 

J'ai fait une requête, mais je sens venir la quenelle. Les deux dernières requêtes que j'ai fait pour d'autres sujets ont eu pour réponse : Nous vous informons que nous avons identifié le problème que vous avez rencontré. Il sera résolu dans une prochaine mise à jour.

Edited by sorabulq
Où est mon Paxton Rall ????
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...