Jump to content

Reorientation Jaesa ?


Xanlis

Recommended Posts

Hello , en regardant un peut sur le web les cadeaux à donner à Jaesa pour monter l'affection et donc débloquer les quêtes , je me suis rendu compte qu'elle était à ma grande surprise , coté lumineux ?! sachant que je suis level 36 avec -7000 , du coup ça explique mieux les -1 que je prend parfois

ça a du se choisir dans les quêtes quand on la récupère , j'ai du choisir le mauvais coté alors que j'avais bien tué ses parents et son maitre :mad:

du coup je me demande si c'est possible d'inverser le coté d'une quelconque façon ?

Link to comment
Share on other sites

Désolé mon gars mais ce genre de choix est définitif dans ce jeu,le seul moyen de résoudre ton problème c'est de recrée un perso.

Petite astuce pour ne pas te tromper la prochaine fois:

 

 

 

Tuer ou non son 1er maître et ses parents n'influe en rien sur son orientation,seul ton choix après l'avoir vaincue compte. Au moment fatidique tu as 3 options:lui ordonner de supprimer Nomen Kar,t'en charger toi-même ou simplement tendre la main à Jaesa. Les 2 premiers choix te donnent des points obscurs et la font pencher de ce coté,le 3ème donne des points lumineux et donne accès à la version lumineuse,ce dernier choix ne permet pas de tuer Nomen Kar et oblige à l'abandonner à sa folie (il meurs vraisemblablement dans les marais de Nal Hutta)

 

Link to comment
Share on other sites

@hitsumaru

 

 

Non, Nomen Karr ne meurt pas dans les marais, mais rejoins bel et bien l'ordre. Pour preuve, un maître Jedi sur Belsavis nous dira que son comportement à "changé" depuis votre rencontre...

 

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...