Jump to content

furtivité.


occuspoccus

Recommended Posts

salut.

Bon ne voyant toujours pas de patch ou note a ce sujet j'aimerai avoir qql petites précisions !!.

 

je joue mon agent spé dissi et je n'arrive toujours pas comprendre pourquoi mon fufu et de plus en plus useless (ok j’exagère mais des fois qd meme!!....)

j 'ai vraiment l'impression d’être repérer a des kilomètres a la ronde!!.

 

ce soir je ne compte pas le nb de fois ou j'ai été bump ,électrocuté ,stun avant même d'avoir mis le premiers coups a mon adversaire!!.

voir meme de recevoir un saut ou un missile en etant plus que loin de ma cible.

 

la furtivité étant la base de mon dps je me retrouve plus souvent a fuir qu'a enchainer un combat!!.

 

avez vous les meme soucis que moi amis fufu et vous qui nous reperez aussi facilement avez vous des competences pour detecter les fufu ou est ce aleatoire ?

Link to comment
Share on other sites

+1

 

J'ai deja ouvert un topic ici et un dans la partie Malfrat.

 

La furtivité ne nous sert plus qu'a approcher a 20/30m de la cible sans etre vue. En dessous de cette distance on est repéré....

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème de bugs avec la furtivité ni contre un furtif.

Quand j'ai pas une spé avec détection de furtivité comme avec mon maraudeur, je ne vois les agents secrets que s'il passent à portée de sabre, et je ne les sorts de furtivité que s'ils arrivent de face car le temps qu'ils cherchent passer dans mon dos j'ai le temps de faire un choc ou autre. S'il arrivent par derrière j'ai rien le temps de faire.

Quand j'ai une spé qui les détecte, comme avec mon ombre ou mon commando, je ne les détecte qu'à moins de 10m, plutôt aux environs de 7/8m. Je n'ai jamais détecté de furtif à 20m ou 30m même avec une spé qui m'aide à les détecter.

Bien sûr avec mon Ombre, je n'ai jamais été attaqué à distance lors d'une furtivité, bien que ma spé ne me rend pas moins détectable.

 

À mon avis ce que vous décrivez ne ressemble pas à un bug, mais plutôt à de la triche.

Link to comment
Share on other sites

+1

 

Malfrat pur bagarre, il m'arrive de me poster à 30 mètres de deux joueurs qui gardent une porte et d'être repéré par je ne sais quel miracle.

 

Petit rajout de ma part, pourquoi un fufu qui ne bouge pas se fait autant repérer de loin ? la logique voudrait qu'immobile on soit moins repérable non ? Enfin c'est mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Petit rajout de ma part, pourquoi un fufu qui ne bouge pas se fait autant repérer de loin ? la logique voudrait qu'immobile on soit moins repérable non ? Enfin c'est mon avis.

 

Tu es conscient quand même que c'est un jeux et que donc ce n'est pas la logique qui décide, mais bien la façon dont ça a été programmé. Hors il n'y a aucune différence entre un fufu mobile et un fufu immobile dans swtor.

Edited by tomcharvet
Link to comment
Share on other sites

Tu es conscient quand même que c'est un jeux et que donc ce n'est pas la logique qui décide, mais bien la façon dont ça a été programmer. Hors il n'y a aucune différence entre un fufu mobile et un fufu immobile dans swtor.

 

Heu oui je le sais depuis 6 mois que je joue mon malfrat ^^. D'autres jeux l'ont fait, pourquoi pas le notre.

 

Mais bon ce n'était qu'une suggestion.

Link to comment
Share on other sites

Jouant Mercenaire, j'ai up le talent Capteurs Infrarouges qui augmente de 2 la détection de furtivité, d'expérience je peux dire que je détecte jusqu'à 10m (15m max ou latence?) en face mais jamais plus loin...

 

Dans le dos, jusqu'à ce qu'on m'attaque je ne détecte rien sinon, donc à privilégier autant que possible.

 

A voir si d'autres classes peuvent avoir le même genre de talent qui expliquerait que vous vous sentiez aussi peu furtif.

Link to comment
Share on other sites

en parlant de furtivité ta vu celle des war deja qu ils peuvent vanish et deja sa me soul mais en plus quand il le font il sont indetectable .faut qu il arrete il fait super mal /vanish /insanssible /sans parler des controles et BW passe sont temps a nerfs les autres classes
Link to comment
Share on other sites

bon ce soir sur une guerre civil impossible d'approcher les mecs tjr dèfufu avant de mettre un coups ...

mais le plus LOL c'est un hutball ou la moitié de l'equipe adverse sont des sorciers et ils m’électrocutent alors que je suis encore fufu.

 

j'ai pu croire dans certain cas que ca pouvais etre du cheat mais la sa signifierai que la moitié du serveur cheat!!.

 

donc BIOWAR allez vous faire qql chose pour resoudre ce pb ?

me reste 11 jours d'abo donc je doute de voir un changement d'ici là ,meme si la 1.3 arrive avant je doute de réactiver mon abonnement c'est la 3em fois que j'hesite et ce sera surement la derniere.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Et oui, j'en ai bien peur, beaucoup de personnes cheat ou utilisent divers ad-on.

J'ai fait pas mal de Bg et j'en ai vue de toutes les couleurs à ce niveau.

Le joueur qui te fonce dessus à 50 mètres alors que tu es fufu, celui qui ce déplace tellement vite qu'on dirais qu'il ce Tp et qui est pratiquement inattaquable au Cac ( toute la partie sans interruption). Le joueur qui t'envoie 4 compétences d'attaques en 1.5 seconde voir 2 et qui te depop en 4 ( et qui te traite de noob par dessus le marché).

Celui qui n'est jamais stun, quelque soit l'état de sa résiliation.

Il y a aussi mon préféré, celui qui fond comme du beur et puis arrivé à 10% de hp, plus rien, plus moyen de le descendre, il te depop ( tout ça sans boubou ni stick ni rien).

Il y a aussi ceux qui font du bug using (sortir du spawn avant le départ sur l'étoile du néant ou qui pose la bombe en fufu...) Bien que des corrections ont été apportés pour limiter ces failles.

Des malfrats qui ce stick en continue et qui tienne l'agro de 5 joueurs pendant plus de 2 minutes (tout seul)...

Et la liste est encore longue, sans compter les cheateurs discrets et malins qui ne ce repèrent pas facilement.

Alors oui, il y a une chute dramatique des Fps en Bg qui peut expliquer certains phénomènes mais, étrangement ce sont toujours les même joueurs qui en bénéficient.

Gagner en trichant, je ne vois pas l'intérêt de jouer avec des personnes qui on un full dans une manche et un carré d'as dans l'autre. Lorsque je tombe sur ce genre d'individu, je leave.

Le problème a été soulevé plusieurs fois mais ne semble pas troubler le moin du monde les Gm ni les tricheur.

Désolé pour ce petit hors sujet mais c'est quelque chose de vraiment pesant.

Bon jeux à tous (ou presque).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Et oui, j'en ai bien peur, beaucoup de personnes cheat ou utilisent divers ad-on.

J'ai fait pas mal de Bg et j'en ai vue de toutes les couleurs à ce niveau.

Le joueur qui te fonce dessus à 50 mètres alors que tu es fufu, celui qui ce déplace tellement vite qu'on dirais qu'il ce Tp et qui est pratiquement inattaquable au Cac ( toute la partie sans interruption). Le joueur qui t'envoie 4 compétences d'attaques en 1.5 seconde voir 2 et qui te depop en 4 ( et qui te traite de noob par dessus le marché).

Celui qui n'est jamais stun, quelque soit l'état de sa résiliation.

Il y a aussi mon préféré, celui qui fond comme du beur et puis arrivé à 10% de hp, plus rien, plus moyen de le descendre, il te depop ( tout ça sans boubou ni stick ni rien).

Il y a aussi ceux qui font du bug using (sortir du spawn avant le départ sur l'étoile du néant ou qui pose la bombe en fufu...) Bien que des corrections ont été apportés pour limiter ces failles.

Des malfrats qui ce stick en continue et qui tienne l'agro de 5 joueurs pendant plus de 2 minutes (tout seul)...

Et la liste est encore longue, sans compter les cheateurs discrets et malins qui ne ce repèrent pas facilement.

Alors oui, il y a une chute dramatique des Fps en Bg qui peut expliquer certains phénomènes mais, étrangement ce sont toujours les même joueurs qui en bénéficient.

Gagner en trichant, je ne vois pas l'intérêt de jouer avec des personnes qui on un full dans une manche et un carré d'as dans l'autre. Lorsque je tombe sur ce genre d'individu, je leave.

Le problème a été soulevé plusieurs fois mais ne semble pas troubler le moin du monde les Gm ni les tricheur.

Désolé pour ce petit hors sujet mais c'est quelque chose de vraiment pesant.

Bon jeux à tous (ou presque).

 

STOP RAGE MAN !!!!!!!!!!!!! si ce que tu dis est vrai c'est du cheat mais frenchement je crois que tu as trop forcé sur la substance illicite avant d'aller en bg!!!!!!!!!!.

 

Un mec ma traiter de cheateur un jour parceque il croyait que j'avais vanish deux fois en moins de 3 0sec, ors en faite c'est juste quand quand lui il a vanish je suis passer hors combat donc le camouflage est possible, et comme je joue full bind et que je suis plutôt réactif je me suis directement recamoufler. C'est du cheat??? non je crois pas.

 

Donc avant de porter des jugements de manière hatif faut réfléchir^^

Link to comment
Share on other sites

STOP RAGE MAN !!!!!!!!!!!!! si ce que tu dis est vrai c'est du cheat mais frenchement je crois que tu as trop forcé sur la substance illicite avant d'aller en bg!!!!!!!!!!.

 

Il ne faut pas voir du cheat partout mais il ne faut pas non plus dire que ça n'existe pas.

Personnellement, j'ai déjà pu croiser des gens qui utilisaient le speedhack (vitesse de déplacement de très loin supérieure à la vitesse en speeder 110%).

J'ai aussi vu des gens qui arrivaient à passer sous la map. (et pas des jumpers)

Après, toutes les autres choses qu'il cite, je ne les ai pas personnellement vues dans ce jeu mais bien dans d'autres donc il serait très surprenant que sw échappe au phénomène.

 

Donc avant de porter des jugements de manière hâtif faut réfléchir^^

 

S'il est vrai que certains ne connaissent pas beaucoup la mécanique des autres classes que la leur, certains faits ne demandent pas non plus beaucoup de réflexion pour conclure qu'il y a baleine sous gravier.

Link to comment
Share on other sites

Oui, je me dope avant d'entrer en Bg mais je ne prend aucune substance hallucinogène, seulement les dopant et stim que j'ai craft moi même.

Je ne connais aucune armée qui envoie ses troupes au front sans drogue de combat mais les tests prouvent qu'aucune substance hallucinatoire n'est efficace dans ces situtations.

Pour ce qui est de ma pseudo rage, je partage simplement mes experiences, je ne vois pas ce qu'il y a de rageux la dedans.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...