Jump to content

l'évent McDo à la sauce Star Wars


DARCKLUNA

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Notre cher Eric Musco via Twich et son live avait l'air de beaucoup s'amuser en contrôlant un droïde (de type t7) a servir des plats sur des tables mouais... visiblement on a pas le même sens de l'amusement entre les dev Américains et nous les Français c'est clair !!! on en a rien à faire de ça servir des plats non mais hé vous vous moquez de nous là y a pas d'autres mots.

On attends la suite de l'histoire nous! votre évent McDo version Star Wars on en veux pas..., quand on fait un jeu-vidéo Mr Eric Musco on le fais pour plaire aux joueurs et pas juste pour votre plaisir personnel...

 

d'avance merci

Link to comment
Share on other sites

Et bien?

 

Vous avez droit à ne pas aimer un nouvel évènement, mais je suis curieux pourquoi. Vous n'aimez pas que c'est trop similaire à Thanksgiving ou quoi? Oui ce n'est pas une fête traditionnellement française, mais je me demande si vous détestez également le Jour de la Vie car c'est trop comme Noël... En fin de compte, tout cela se déroule dans un univers fictif avec ses propres fêtes. Je trouve que ce genre d'évènement enrichit la mise en scène, pour ainsi dire.

 

Il y a beaucoup d'autres choses à faire si vous ne voulez pas y participer. Et comme Steve a dit, c'est encore moins utile de vous plaindre sur le forum anglophone.

Link to comment
Share on other sites

Thanksgiving lol en France on appelle ça Noël tout simplement, c'est une tradition aussi chez-nous enfin le mot tradition est tout de même mal choisis je trouve. Car Noël est avant tout une fête religieuse catholique et non une fête pour donner des cadeaux et manger trois fois plus... mais ceci est un autre débat.
Link to comment
Share on other sites

bonjour de toutes les façons j ai fait le pts c est nul leur mac do ,il ferait mieux de se pencher sur l histoire du jeu ,ce que vous allez découvrir pour la nouvelle conquête vous ravira peut être moi j en rit jaune ......il y aura à n en pas douter des grincements de dents .

bon jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Même sans parler de l'event en lui même...

Ya absolument aucune récompense qui vaut le coup de se faire chier à jouer au serveur... tout est moche...

Alors à moi d'avoir envie d'être un sith en mode Top chef avec sa toque...

 

Perso je passe clairement à côté de cet event (de toute façon buggé), rien d'intéressant qui mérite de farmer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...