Jump to content

déséquilibre des lvl en pvp


Mandrill

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si un sujet identique à déjà été fait mais voilà.

 

Je trouve très dommage et surtout incompréhensible que des mélanges de lvl aussi important soit fait en pvp.

 

Je m'explique, certe il y a le système pour augmenter les stats ou les diminuer mais cela n'est clairement pas suffisant.

 

Un gars qui est lvl 20 contre un gars lvl 40 n'a aucune chance. 20 points de talents en plus et un stuff évidement complètement différent. Y'a t'il une logique la dedans ?, je ne penses pas.

 

Faire des paliers de 10 lvl de différence serait plus logique.

 

J'avais déjà fait la remarque plusieurs fois dans la beta et même en ticket mais apparemment ce n'est pas à l'ordre du jour ou alors se système convient a tout le monde.

Edited by Mandrill
Link to comment
Share on other sites

AHAH c'est trop drole...

 

Tiens je te file un lien vers un sujet où certaines personnes expliquent l'inverse :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=41356

 

Et si tu veux mon avis, ni toi ni eux n'ont raison.

Que tu sois moins fort (parce que moins de sorts et moins de points de talents) qu'un lvl 50 est normal. Mais le scalling permet de rester compétitif à bas lvl. A moins de ne jouer que solo...

 

Enjoy

Link to comment
Share on other sites

Alors je viens de lire leur poste et pour ma part je joues healer et la constations que j'avais déjà faite auparavant et qui est toujours valable. c'est que plus je prend des lvl plus j’optimise mon arbre de talent et mieux je m'en sors.

 

Maintenant certaine classe et spe sont peut être moins lésé que d'autre.

Cela dit je maintiens le fait que mettre des paliers de niveau tout en gardant le système de coup de pouce donnerait un peu plus de plaisir en pvp.

Link to comment
Share on other sites

comme dit plus haut, moi je suis contre... l'actuelle système est bien. :jawa_biggrin:

Les plus méritant devront UP de level pour mieux le sentir.

Anecdote: perso j'ai commencé lvl 10 en BG et il y avait déjà des lvl 25, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai avancer. :jawa_angel:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est un systeme a exploiter le fait que tout le monde soit mis sur un pied d'egalité.

Mais, ce que je vois en live, moi erudit niv 19, je me bats bien face a des levels 10-28, c'est trippant. Mais face a un 40-50, je me fais 2 shots a tous les coups.

Donc, je m'interroge egalement...

 

Cependant, le probleme des bg echelonné, ben c'est comme dans tous les jeux, celui qui serait au level d'entrée (10 pour le cas de l'echelonnage 10-19), va se faire poutré et avec quelques mois d'aventure, il se fera engueulé parce qu'il ose venir faire du pvp a son niveau (comme cela se voit sur certains autre mmo).

Link to comment
Share on other sites

Il est bien ce système, en jouant en équipe je ne vois pas de différence, et j'avoue quand la fenêtre du focus est rouge (lvl 50), ma peur se dissipe rapidement grâce aux personnes qui jouent collectif! Je suis lvl 23 (Bravoure rang 27). Pense à prendre les petit bonus rouges et verts, ça aide pas mal contre ces méchant 50!:)
Link to comment
Share on other sites

C'est tout simplement n'importe quoi. Je me fais déchirer en 2 coups et au mieux, je leur retire 20% de leur vie. La différence de stuff, de sorts et compétences est tout simplement ingérable. niveau 10 vs 25, ça passe peut être mais niveau 10 vs 50, ça passe pas du tout.

 

Je ne vois pas où est l'intérêt ni pour les uns ni pour les autres.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

C'est un jeu neuf st q certains y ont eu accès avant d'autres...

Comme toujours, on se sent frustré par apoort à d'autres qui sont

souvent des vieux routards du PvP (Certains en teams se connaissent

(IRL depuis 10 ans) en groupe (TS/ Ventilo/guildes..).. En plus, pas de chance pour vous, ils connaissent les arcanes du PvP en MMORPG depuis des lustres...

J'en fait plus parti mais je connais beaucoup d'entre eux : une "oligrachie" du PvP...

 

Ne pleurez pas, sachez les reconnaître et profitez si vous le pouvez de leur expérience...

Quand je les vois en face, je teste ma team et s'ils se battent et les mettent en difficulté

1/5 en PU contre ce genre de team, je joue à fond le jeu...

 

Sans aucune cohésion, sens tactique/stratégique, stuff... Il y a peu de chances de gagner contre ces vieux briscard mais j'ai 1/5 vu des exploits "extraordinaires" même si le bilant était lourd pour les vainqueurs...

 

Et les félicitations du Team Master en face avec une "embauche" à la clef au final après discussion...

Link to comment
Share on other sites

je voir pas ou est le probleme, car les states sont equilibrés, c'est meme bien car dans wow au petit lvl, il y a des mecs avec des gros stuff qui te one shoot. la tout le monde a la meme chose (sauf les lvl 50) mais il y a combien de lvl 50, si faut qu'ils attendent 45 min avant de jouer, c'est pas top... on est dans un jeu massivement multi joueurs mais tous le monde regard son nombrile, sa classe est cheat il me tue, il a plus de lvl etc...

les mecs rale mais ils ont meme pas prisent le temps de regardé leur state...

faut juste reflechir un peu et evité d'etre au milieu seul contre 2 OU 3 mecs...

et oui faut reflechir dans le pvp. c'est pas du pve, on peut pas mettre la faute sur le tank qui n'a pas tenu l'aggro, alors on rale sur les mecs qui font le jeu, c'est moins dur que de se remettre en question...et oui les mecs en pvp se laisse pas tuer...

c'est balo

Link to comment
Share on other sites

Oui moi j'propose qu'on fasse des tranches de 5 lvl. Comme ça plus personne ne pourra up en bg, très bonne idée, à mort les pvp-boyz.

 

:troll:

 

Nan mais sinon, le système est bien fait, y a pas de gros écarts, en marau je peine contre le bh, quelque soit le lvl, et je bats généralement les assassins. Le gros point c'est quand j'aurais le saccage qui immobilise là je serais encore plus performant.

 

En gros, l'absence de certains points de talent ne fait que multiplier les faiblesses et les avantages, comme dit, marau contre bh qui a son bump, il a deux fois le bump avant que t'aies deux fois ta charge c'est impossible bas lvl vs bas lvl. Après avec les roots ça doit se jouer.

Link to comment
Share on other sites

Ou alors go dire au lvl 10 de focus les 50 ?

 

Crois moi le 50 il vas tomber tellement vite contre un lvl 10 qui a lui 3000 de vie de plus, surement plus de def etc.

 

Ensuite le 50 a plus de skill ? oui peux etre mais pas forcement plus de controle non plus faut pas déconner, les skills tu les a tous des le debuts avant le lvl 30.

Link to comment
Share on other sites

Ou alors go dire au lvl 10 de focus les 50 ?

 

Crois moi le 50 il vas tomber tellement vite contre un lvl 10 qui a lui 3000 de vie de plus, surement plus de def etc.

 

Ensuite le 50 a plus de skill ? oui peux etre mais pas forcement plus de controle non plus faut pas déconner, les skills tu les a tous des le debuts avant le lvl 30.

 

Décidement, chaqu'un de tes posts respire la mauvaise foie, t'es loin d'avoir toutes tes compétences avant le lvl30..

Link to comment
Share on other sites

Décidement, chaqu'un de tes posts respire la mauvaise foie, t'es loin d'avoir toutes tes compétences avant le lvl30..

 

Niveau controle, si.

 

Etranglement, et charge, tu a pas grand chose...

 

a part le stun de zone peux etre ( un mez ) au moindre degat sa casse donc pour tuer quelqu'un bof bof.

 

Apres si tu me parle d'autre coup ok, mais niveau controle tu a tous enfin moi j'ai tous.

Link to comment
Share on other sites

salut ^^

moi perso jaime bien l equilibrage c une exelente idée, se la permer de pvp tout le temp, imaginer si y aver tout de suit des palier de lvl ba sa ferai des bg demi plien et nul voir des personne hl a etre 2 dans le bg pas qu il on evoluer trop vite.

alor que la toujour full ^^

pendant un moment je jouer a aion et le defaut majeur du pvp la ba ete que tu ete 10 tu lencer un pvp et tu te retrouver comtre des lvl 50 qui te tuer en 1 coup lol

mais d ici 3 a 6 moi le temp que tout le monde lvl up la il pourait metre un palier mais juste pour les lvl 50.

regarder dans wow ces par palier de 5 lvl alor ils y a des phase ou faire du pvp et long vue le peux de joueur qui pvp a des lvl exemple du lvl 10 a 30 on trouve des group apre sa se corse et lvl ou sur les roroll je trouve aucun group pvp c lvl 60 a 84 .

pour moi stor a plus d intérait a garder se systeme sa permetra au joueur pvp de toujour avoir un group ^^

Link to comment
Share on other sites

se que je trouve dommage pour ma part, c'est pourquoi les low lvl n'ont pas accet aussi a l'expertise se qui permettrait peut être un meilleur equilibrage car c'est pas avant le lvl 40 qu'on a de l'expertise (sauf craft ou elle arrive au lvl 35) le souci c'est pas tant les stun c'est surtout la resistance des lvl 50 je suis heal erudit lvl 27 et un group de 4 avec un heal s'acharne sur un lvl 50 et ne passe au contraire que qql secondes sur un lvl equivalent au notre . pour les degats aussi ils ont accet a des stat qu'un petit lvl ne peu avoir et donc tue beaucoup plus rapidement qu'un lvl 10.

 

ce qui serait bien c'est soit de mettre du "vrai" stuff pvp au petit lvl ou alors de sequencé en deux : les lv 10 a 39 dans un meme bg (car techniquement pas d'accet au stat de pvp) et les lvl 40 a 50 reunis entre eux.

 

un lvl 10 est competitif contre un lvl 35 mais au dela ca se complique je trouve... un lvl 10 contre un lvl 50 en un contre un 45 fois sur 50 c'est le lvl 50 qui remportera le combat. et ce n'est pas du uniquement au skill du joueur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...