Jump to content

Comment on joue sans pets ?


THRUSTYYY

Recommended Posts

Salut, mise a jour ce matin ==> catastrophe de demain

 

Bravo a l'équipe de maintenance qui a trouver le moyen aujourd'hui de rendre nos pets useless, j'entend par là qu'il on l'air d'être stuffer, on dirai qu'il porte un équipement puisque visuellement il ne sont pas a poil, mais mal grès ça il n'ont aucune caraq de stuff ==> Chute des PVs, DPS en bois, Heal en mousse...

 

Un seul moyen pour remédier a cette hérésie, enlever leur stuff, et le remettre et ce a chaque changement de phase !

 

Exemple type, je descend de mon speeder, j'unstuff mon pet, je le restuff, je tue un pack de mob, je remonte sur mon speeder, j'en redescend pour cogner un pack, Oh mince, j'ai oublié de refaire une énième fois la manip qui fera que mon pet met utile, il retombe a 7K PV et redevient useless !

 

Je ferai pas de ticket, j’expose directement au vu de tous le problème, pardon mais vos réponse copier collé vaseuses a propos d'un truc qui vous prendrai 5 minutes a rectifier (cf: distinctions trou noir ZL aléa), j'ai donné.. :)

 

 

 

Allez bonne chance les ouf, faites le nécessaire, et quo'n ai pas a vous le redire... Merci

Link to comment
Share on other sites

et allé, encore n-ième rageux qui vient pleurer sur le topic d'un autre pour qu'on se dise de lui "oh lala il défend les gentils biobio comme il est gentiiiiil"

 

Oui il est normal de poster pour râler des hérésies vues en jeu.

 

Non il n'est pas normal de défendre bioware et de critiquer les critiques.

Link to comment
Share on other sites

Non, mais quand on râle contre quelque chose qui ne fonctionne pas, on est mentalement défaillant pour certains piliers de comptoirs qui se plaignent des plaintes mais qui les lisent quand même...

 

Logique implacable !

 

Vous n'aimez pas les râles ? Ne les lisez pas et SURTOUT n'y répondez pas !

Allez donc profiter du jeu que diable ! :D (du reste, en tant que râleur, je passe plus volontiers du temps sur le jeu que sur le forum).

Link to comment
Share on other sites

du reste, en tant que râleur, je passe plus volontiers du temps sur le jeu que sur le forum.
Non, moi, c'est le même temps. Mon écran de gauche est sur le forum, le central et celui de droite sont en jeu chacun sur leur perso respectif ... :D Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Le mélange solo/mmo de ce jeu est quand même un gros point fort, de mon point de vue.

 

Quand on n'a pas envie de se taper l'humeur des autres ou qu'on ne veut pas se faire engueuler parce qu'on ne rush ou on ne "space bar" pas, faire des ZL ou des opé avec ses pets, ce serait quand même le bonheur (et surtout un vrai défi).

Link to comment
Share on other sites

Ca favorise les rencontres donc un mal pour un bien (après le colosse n a pas besoin de pets pour gagner!:D cqfd!)

(et en live je cite le PNJ : "Bienvenue sur Tython padawan, tout le monde a hâte de te rencontrer au temple!" et j'ai répondu : "C'est plus facile d'exceller quand on est entrainné par les meilleurs!" mm modeste avec ça:rolleyes::p)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le mélange solo/mmo de ce jeu est quand même un gros point fort, de mon point de vue.

 

Quand on n'a pas envie de se taper l'humeur des autres ou qu'on ne veut pas se faire engueuler parce qu'on ne rush ou on ne "space bar" pas, faire des ZL ou des opé avec ses pets, ce serait quand même le bonheur (et surtout un vrai défi).

C'est vrai, Don Titus, cela aurait été un gros point fort, le mélange solo avec mmo. Le problème, c'est que pour se mélanger, il faut être deux, de la même force. Or, dans ce jeu, toute la force a été dirigée sur le solo, pas sur le multi.

 

Sais tu que je viens de me retrouver maître de guilde ? Eh oui, je suis le maître, le maître tout puissant de ma guilde. Vraiment par pur hasard, en fait. C'était donc ma deuxième guilde, la première ayant sombré dans les affres qui ont précédé la fusion des serveurs. De temps en temps, je voyais se connecter quelques joueurs, principalement actifs en JcJ, pas vraiment mon truc.

 

Mais je m'étais lié d'amitié avec le maître de guilde. Pas d'intimité, mais d'amitié. Et puis, il a disparu du jeu, de même que les PvP men's. Je suis resté tout seul, avec à chaque connexion le même message à l'écran : "Je reviendrai quand le jeu passera en FreeToPlay !" Et il est revenu ! Je n'étais pas connecté quand il est revenu, mais il m'a mis maître de sa guilde et lui officier, sans autre forme de procès ! Je lui ai envoyé un mot pour m'expliquer avec lui, mais depuis, plus aucune nouvelle. A mon avis, je ne le verrai probablement jamais plus.

 

Alors, voilà. Oui, Swtor est un MMO, il y a des guildes qui survivent, c'est indiscutable. La guilde, c'est la brique avec laquelle se construit la communauté du jeu. Je suis dans une guilde, c'est indiscutable. C'est même une guilde qui contient une trentaine de membres, tous très actifs. Le problème, c'est que tous ces membres sont mes persos, et que je suis le seul joueur de ma guilde ... :(

Link to comment
Share on other sites

seuls les points de vie sont impacté? je pensait qu'on parlait de ca car c'etait le plus visible

Je ne peux pas te dire, pas testé plus que ca, mais il semble qu'effectivement la quantité de heal elle aussi en a pris un coup (du coup toutes les stats de l'equipement). Si on était comforble avec le heal avant, on prend un -20 / -30% de heal maintenant ce qui reste "jouable" et "viable". Dans le case d'un compagnon dps ou tank, j'imagine l'horreur par contre...

Edited by Draksen
Link to comment
Share on other sites

Maintenance de 9h à 11h aujourd'hui pour corriger le problème.

 

Sur ce coup, nous ne pouvons que saluer la réactivité des développeurs à résoudre ce bogue critique lié aux partenaires le plus rapidement possible.

 

Merci !

 

Ah oui c'est sûr, merci de ne pas avoir testé votre patch, merci d'avoir laissé passer un bug aussi facile à voir, et surtout merci de passer une fois de plus pour des incapables après une nouvelle mise à jour ratée.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que c'est nous les testeurs. ^^

 

Un bug est découvert la veille et il est corrigé le lendemain matin. Jusque là rien ne me choque.

 

Et pour répondre à la question du sujet. ya une multitude de chose à faire sans compagnons : Zl/opération en groupe, PvP, mission spatiale, craft. Et franchement faire les quête en solo n'a rien d'insurmontable sauf peut être les élites de fin de mission (qui peuvent se faire avec un camarade de guilde ou un autre joueur de le même cas que vous).

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, Don Titus, cela aurait été un gros point fort, le mélange solo avec mmo. Le problème, c'est que pour se mélanger, il faut être deux, de la même force. Or, dans ce jeu, toute la force a été dirigée sur le solo, pas sur le multi.

 

Sais tu que je viens de me retrouver maître de guilde ? Eh oui, je suis le maître, le maître tout puissant de ma guilde. Vraiment par pur hasard, en fait. C'était donc ma deuxième guilde, la première ayant sombré dans les affres qui ont précédé la fusion des serveurs. De temps en temps, je voyais se connecter quelques joueurs, principalement actifs en JcJ, pas vraiment mon truc.

 

Mais je m'étais lié d'amitié avec le maître de guilde. Pas d'intimité, mais d'amitié. Et puis, il a disparu du jeu, de même que les PvP men's. Je suis resté tout seul, avec à chaque connexion le même message à l'écran : "Je reviendrai quand le jeu passera en FreeToPlay !" Et il est revenu ! Je n'étais pas connecté quand il est revenu, mais il m'a mis maître de sa guilde et lui officier, sans autre forme de procès ! Je lui ai envoyé un mot pour m'expliquer avec lui, mais depuis, plus aucune nouvelle. A mon avis, je ne le verrai probablement jamais plus.

 

Alors, voilà. Oui, Swtor est un MMO, il y a des guildes qui survivent, c'est indiscutable. La guilde, c'est la brique avec laquelle se construit la communauté du jeu. Je suis dans une guilde, c'est indiscutable. C'est même une guilde qui contient une trentaine de membres, tous très actifs. Le problème, c'est que tous ces membres sont mes persos, et que je suis le seul joueur de ma guilde ... :(

 

Plusieurs choses me frappent dans cette intervention. C'est pas très élégant, mais en voici une liste exhaustive :

 

- Xhylette a une guilde ?! Est-ce que ça signifie que des gens sur cette Terre ont la patience de supporter pareil personnage au quotidien ?

- Ah non la guilde est vide je comprends mieux.

- Le jcj n'est pas ton truc ? Qu'est-ce qui est ton truc alors, car il me semble t'avoir déjà vu dire que tu n'avais jamais mis les pieds en opération ? Du coup, on ne peut pas dire que tu sois très bien placé pour parler de la partie multi de ce jeu.

- Beaucoup de guildes sont mortes, c'est vrai. Seulement, il ne tient qu'à toi de rejoindre une guilde active, et là, seulement là, tu pourras juger de la dimension communautaire du jeu.

- Pourquoi fais-tu autant de rerolls ? Il faudrait avoir trois ordinateurs (c'est ton cas) et autant de cerveaux (là c'est moins sûr) pour en profiter.

 

Concernant les partenaires, pour être tout à fait franc je ne me suis rendu compte de rien avant qu'on me le dise. Sur un personnage HL la différence est notable car les partenaires sont souvent dotés de nos anciens stuffs ou de loots un peu inutiles qu'on a reçu. En bas lvl, nos pets sont équipés avec 15 lvls de retard si bien qu'ils sont bien en-dessous de ce qu'ils pourraient être.

 

Par ailleurs, j'ai pour habitude d'envoyer mes partenaires avec le plus d'affection en mission et de continuer mes quêtes seul ou avec l'unique pet disponible : C2-N2 complètement unstuff. C'est plus long, plus dur mais largement faisable pour une large partie des missions. Autrement, est-il nécessaire de se plaindre autant pour un bug qui n'avait à ce moment que quelques heures d'existence ? La maj de ce matin y palliera certainement et toute cette agitation aura été vaine.

Link to comment
Share on other sites

Mouaiche, j'ai joué toute l'apres midi d'hier sans me rendre compte du probleme de Pet lol je me suis dit "Tiens c'est bizarre ils ont du augmenter le niveau des mobs j'ai plus de mal a les tomber" LOL normal avec un HK qui avait un dps en carton ^^

J'ai quand même pu soloter Trou noir, Illum et secteur x (sauf les hero evidemment) comme d'hab et ce n'est qu'a la fin de secteur x que j'ai appris le probleme des partenaires lol.

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas te dire, pas testé plus que ca, mais il semble qu'effectivement la quantité de heal elle aussi en a pris un coup (du coup toutes les stats de l'equipement). Si on était comforble avec le heal avant, on prend un -20 / -30% de heal maintenant ce qui reste "jouable" et "viable". Dans le case d'un compagnon dps ou tank, j'imagine l'horreur par contre...

 

Je suis soldat et la reponse que tu donnes, un peu au pif, est pas bonne.

 

Avant ce bug je passais des groupes de deux argents et un a trois mobs, les elites fastoche. Apres le bug meme trois mobs de base ou un seul argent me mettaient vite a 50% life voire moins.

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas te dire, pas testé plus que ca, mais il semble qu'effectivement la quantité de heal elle aussi en a pris un coup (du coup toutes les stats de l'equipement). Si on était comforble avec le heal avant, on prend un -20 / -30% de heal maintenant ce qui reste "jouable" et "viable". Dans le case d'un compagnon dps ou tank, j'imagine l'horreur par contre...

c'est difficile a dire de maniere categorique, mais ca m'aurait vraiment etonné que ca ne touche que les points de vies. Vraisemblablement, vu la "solution" (enlever et remettre le stuff), l'equipement n'est tout simplement pas pris en compte, et donc le partenaire est "a poil", donc quasiment inutile a partir d'un certain niveau, quelque soit son role

 

quand a la reactivité, elle est en effet au rendez vous (si le bug est bien corrigé) mais je trouve qu'en considerant cela comme exceptionnel (j'extrapole peut etre) vous etes dur, car sur ce genre de bug genant, en general, bioware est reactif et on a droit a un correctif d'urgence dans les 24 h

 

par contre, en tant que de'v (mais ni sur des jeux, ni meme sur des logiciels d'une telle complexité) j'avoue que je serais curieux de comprendre (sans grand espoir) comment on en arrive a ce bug sur un patch ne touchant a priori aucun mecanismes des familiers ou de l'equipement

Link to comment
Share on other sites

Non, NON, ce n'est pas ni normal, l'éxclusivité de c'est dis "bug" n'est pas une chose acceptable quand on connais les capacité d'une entreprise comme bioware ! Dans l'industrie d'aujourd'hui, avec les exigence surréaliste des consommateur de 2012, ce genre d’erreur bénine n'est pas acceptable, le travail est bâclé et ce proprement... Aucun test n'est exécuter après chaque pseudo mise à jour (osez me dire le contraire ! :mad:) Toujours pas de système anti cheat, j'ai posez la question, libre a chacun de faire ce qu'il lui plaît, on ma répondu "Nous ne somme pas autorisé a communiquer sur le sujet" sous entendu: "on va te dire qu'il y'en a pas, on est pas con hein.." Alors oui, je râle et oui, je suis un gros ****** de consommateur boulimique et un bon français en prime, la société le veux, notre mode de vie découle de cette endoctrinement. Je vis avec mon temps et l'heure et grave, nous somme pressé et l’erreur est inacceptable.

 

 

Voila l’exemple type de ce que nous pensons tous, maintenant je parle franchement et sans caprice... S'il vous plaît faites au moins l’effort de vérifié ce qui, dans le "script" touche de prêt ou de loin là màj que vous venez d’incorporer, je ne suis pas informaticien, mais je sais a quoi ressemble des pages de codes et je sais qu'un sac de noeud et plus facile a démêler qu'un bug a déceler dans ce dis script, Je SAIS aussi que dans la mesure ou vous savez ce que vous faites, Vous ne devez pas nous laissez l'occasion de cracher notre venin. Merci

Link to comment
Share on other sites

Ou la facile de dire encore une fois qu on est cheaté quand on ne comprend pas comment fonctionne l'opti! Tu ferais pas parti de ces déserteurs de bg qui ne cherchent jamais a comprendre et quittent l instance en debut de bg mettant le groupe a mal car 3 autres feront le même geste faisant clore l instance? Les devs ont suffisament de pressions comme ca pour en remettre une couche quand on ne connait pas ce milieu... On se passe de ce genre de commentaires "trollesque!"
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...