Jump to content

Pas content


Alcadhrim

Recommended Posts

Je voulais un costume de danseuse Twi'lek pour ma Padawan (c'est elle qui a demandé:D) et la tenue de danseuse c'est presque une robe de mariée, (bon sang mais ça va jaser!)

 

Ou au minimum le costume "Princesse Leia début épisode VI" (si vous savez tous de quoi je parle.

 

Parce que ça fait crédible comme tout de se pointer pour danser dans une cantina en robe de mariée coincée ou en armure! Quoi zut on est pas des'z'impériaux

 

Ce post n'a d'autre but que de faire rire (un peu) mais si quelqu'un a troouvé des tenues qui font plus "festif" cela m'intéresse.

Edited by Alcadhrim
Link to comment
Share on other sites

DEux questions parceque ca semble etre le lieu :

 

C'est quoi un authentificator?

 

Comme on parle des tenues, a quoi servent les tenues que l'on peut acheter en fonxtion de nos points de groupe? Sont elles juste pour le skin et on conserve les stat du vrai equipements? Et du coup cette tenue de danseuse est elle une tenue de ce type?

Link to comment
Share on other sites

Tu as le set d'esclave (tenue de la princesse leïa) sur Narsha daa.

Il est nécessaire d'avoir le niveau 2 en sociabilité et chaque pièce coute la modique sommes de 300 crédits.

 

A noter qu'il s'agit d'armure légère orange donc modifiable à souhait.

(idéal pour notre chère jeasa^^)

Edited by Dokyo
Link to comment
Share on other sites

Tu as le set d'esclave (tenue de la princesse leïa) sur Narsha daa.

Il est nécessaire d'avoir le niveau 2 en sociabilité et chaque pièce coute la modique sommes de 300 crédits.

 

A noter qu'il s'agit d'armure légère orange donc modifiable à souhait.

(idéal pour notre chère jeasa^^)

 

MERCI pour l'info ! *va tout droit monter ses points de social :p

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est beau c'est qu'on fait tout ça pour faire plaisir à nos partenaires quand même. Ce que c'est beau le désintéressement.:cool:

 

La tenue de danseuse impériale, c'est sur la flotte chez les vieilles pies? (VIP)

Edited by Alcadhrim
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

L'autre tenue de danseuse est disponible au marchand de la version collector coté République : différente de celle proposée coté Empire.

Après comme dit plus haut il faut le rang social mini 2 et aller à la cantina de Nar Shaddaa pour la tenue sociale.

Link to comment
Share on other sites

Un authentificator , c'est une sorte de clé usb (qui n'en est pas une) que tu peux acheter sur la boutique swtor et quie te permets de sécuriser ton compte, car sur cette clé se trouve un cadran qui, lorsque tu appuis sur un bouton de la clé, te fournis un code aléatoire que tu dois entrer sur le launcher de jeu dès que tu te connectes.

En gros c'est une protection supplémentaire à ton mot de passe: si un mec connaît ton login/mot de passe de ton compte swtor ainsi que de ta boîte de messagerie, il devra quand même avoir sur lui cette fameuse clé SWTOR afin de se connecter à ton compte.

Le fait de posséder cette clé te donne accès à un marchand spécial sur la flotte: il ne vend pas des trucs exceptionnels mais bon voilà quoi.

J'ai cette clé, mais je l'ai désactivé car ça m'a vite soulé de devoir toujours l'avoir sous la main et de devoir entrer un code différent à chaque fois que je me connecte.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...