Jump to content

Metier pour jedi gardien !


LFAsw

Recommended Posts

Bonjour a tous et bonne année :)

 

Je débarque sur le jeu, en gros un débutant et je cherche quelque info pour savoir quel métier prendre pour mon gardien jedi.

 

Je veux le jouer tank, donc je suis partit gardien au lvl 10, je pense que jusque là je me trompe pas.

 

Ensuite, j'ai vu qu'on pouvais choisir des métier comme sur wow (malgré que j'y ai jamais joué)

 

Donc ma question est quel serait le meilleurs métier a prendre, a développer pour mon jedi gardien, car je suis un peu beaucoup perdu dans ce jeu.

 

Pourtant j'ai cherché sur divers forum, sur la notice du jeu sur le forum, notice pour débutant, mais sans comprendre pour autant, désolé

 

Si une ame charitable pourrait m'aider dans ce domaine, sa serait super simpa.

 

Merci et bonne soirée

 

++

 

LFA

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous et bonne année :)

 

Je débarque sur le jeu, en gros un débutant et je cherche quelque info pour savoir quel métier prendre pour mon gardien jedi.

 

Je veux le jouer tank, donc je suis partit gardien au lvl 10, je pense que jusque là je me trompe pas.

 

Ensuite, j'ai vu qu'on pouvais choisir des métier comme sur wow (malgré que j'y ai jamais joué)

 

Donc ma question est quel serait le meilleurs métier a prendre, a développer pour mon jedi gardien, car je suis un peu beaucoup perdu dans ce jeu.

 

Pourtant j'ai cherché sur divers forum, sur la notice du jeu sur le forum, notice pour débutant, mais sans comprendre pour autant, désolé

 

Si une ame charitable pourrait m'aider dans ce domaine, sa serait super simpa.

 

Merci et bonne soirée

 

++

 

LFA

 

une chose est sûre tu utilise mal les recherches google

 

voici un lien que va t'envoyer sur un site que j'aime bien tu auras pas mal d'infos sur ce que tu recherche.

 

bonne lecture

 

http://www.swtor-guide.fr

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...