Jump to content

[Commerce illégal] Découverte de plans


karriguel

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de finir de monter mon commerce illégal et je me demandais si j'avais une chance de tomber sur des plans en confection d'armure pour des armures orange.

 

Je suis à 360 et pour le moment je n'ai découvert que 6 plans d'armure, tous en synthétissage alors que 90% des missions que j'ai fait étaient sur de la recherche de métaux et non de tissus. Je déserpère un peu...

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Juste pour ton information, les plans de synthétisage ne sont pas forcement de l'armure légère, tu a entendu parler des chevalier jedi/guerrier sith, et ben eu il mettent des armures lourdes ! Alors avant de crier au scandale " LOLILOL JE TROUVE QUE DES PLANS DE FORCE USER !!!!" Ben renseigne toi.
Link to comment
Share on other sites

Juste pour ton information, les plans de synthétisage ne sont pas forcement de l'armure légère, tu a entendu parler des chevalier jedi/guerrier sith, et ben eu il mettent des armures lourdes ! Alors avant de crier au scandale " LOLILOL JE TROUVE QUE DES PLANS DE FORCE USER !!!!" Ben renseigne toi.

 

Punaise, y a vraiment du très très lourd...

 

Où ai je parlé d'armure légère ? Avant de prendre les gens de haut apprend juste à lire, ça te fera le plus grand bien (à écrire aussi d'ailleurs).

 

Tous les plans que j'ai trouvé (donc en synthétissage) c'est sur du retour de mission tissus (et les plans que j'ai eu sont pour du lourd, intermédiaire et léger), c'est comme ça, le hasard sans doute. Il n'empêche que je ne comprend pas pourquoi 100% des plans découvert sont en synthétissage. Donc soi tu m'expliques que je n'ai vraiment pas de chance, soi qu'il y a une autre manière de les trouver, mais pitié pas de réponse hors sujet et foncièrement débile.

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

C'est pareil pour moi. Je suis 400 en commerce illégal et j'envoie toujours mes compagnons régulièrement, je n'obtiens que des plans synthétissage.

 

Je me posais la même question que toi. Nous n'avons peut-être vraiment pas de chance :o

Edited by Coriandre
Link to comment
Share on other sites

J'ai eut plus de plan en confection d'armure que tout le reste réuni.

 

Pas de victimisation ou de loi de murphy, c'est purement aléatoire, il est juste fort probable qu'il y a plus de plan en synthétissage qu'autre chose vu que le métier couvre une palette très large d'équipements.

Link to comment
Share on other sites

il est juste fort probable qu'il y a plus de plan en synthétissage qu'autre chose vu que le métier couvre une palette très large d'équipements.

 

C'est ce que je m'étais dit au début, mais en cherchant sur TOR Head les schematic que l'on "découvre" (ce qui à mon avis englobe tous les plans non vendu par un trainer) on a 296 pour Synthé et 239 pour Armure, donc pas un écart si grand que ça.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, au vu de vos commentaires, j'en appelle à la loi de Murphy : moi même 400 synthétissage, c'est toujours des plans de création d'armure que mes companions ramènent de leurs missions de commerce illégal... :rolleyes:

 

ah bin là ça serait logique alors, on donne plus de plan synthé aux armuriers et plus de plan armures aux synthé, ce serait fait pour forcer le commerce/échange entre les métiers.

 

@Aaltar : je peux me tromper dans la requête : http://www.torhead.com/schematics/catg/1/discovery/eq/1/and/catg/1

Comme je l'ai dit ça doit englober tout ce qui n'est pas trainer.

Edited by karriguel
Link to comment
Share on other sites

Ce que tu ramènes c'est la liste des bleus, or tu peux avoir des recettes bleues sans avoir à l'acheter chez le trainer et en dehors des plans, le résultat est donc faussé.

 

Ma recherche est plus exacte, c'est la liste des plans.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...