Jump to content

Situation sur DN ?


fabuwillan

Recommended Posts

C'est moisi go sur Mantle :cool:

 

Haha, la grosse blague. Vous êtes trop bons pour DN? Nan parce que vous l'étiez pour Mantle y'a 3 mois de votre propre aveu, donc je demande. :p Entre temps, énormément de joueurs ont quitté le serveur. J'ai peine à croire que ce soit mieux maintenant qu'à ce moment là.

 

Plus sérieusement, DN, c'est pas énorme, mais certainement mieux que MOTF, Willan.

Link to comment
Share on other sites

Haha, la grosse blague. Vous êtes trop bons pour DN? Nan parce que vous l'étiez pour Mantle y'a 3 mois de votre propre aveu, donc je demande. :p Entre temps, énormément de joueurs ont quitté le serveur. J'ai peine à croire que ce soit mieux maintenant qu'à ce moment là.

 

J'ai oublié de préciser un truc je parle uniquement du ranked groupe. Le niveau bgn est aussi nul sur les deux serv imo.

 

Trop bon non mais personne tag quand on est la sur dn, contrairement à mantle où les teams ont pex leur skill et où pas mal de "gros" joueurs sont revenus ( de tofn ).

 

A toi de voir Mr Wilchoc si tu veux faire du classé Mantle est le serveur le plus actif du moment, sinon c'est de la merde mais je pense pas que Dn soit véritablement au dessus.

Link to comment
Share on other sites

Le niveau global sur DN est bien supérieur à MoTF. Ceci dit, il est vrai que le classé tag curieusement assez faiblement, pourtant il y a énormément de teams PvP, dont des excellentes.

 

Apparemment sur MoTF ça se bouge un peu en classé maintenant. C'est donc selon la priorité : un niveau de jeu supérieur ou une fréquence de tag classé supérieure ( je ne peux confirmer ni infirmer, n'ayant plus de 55 sur Mantle).

Link to comment
Share on other sites

Honnetement je trouve que Motf vient d'etre survendu. En terme d'acitivité en générale, ya deux soirée classé team et une soirée classé Solo. Par contre faut s'attendre a des période totalement vide, par exemple cette semaine, pas de team en classé équipe et pareil quasiment rien en BGN ,voir BCP de péon a 26kpv no skill. Pour le solo la semaine dernière cétait mou et ca a tag uniquement le soir organisé rien de plus et Sur ce qu'on me dit sur DN ca proc bcp moins que avant mais c'est + que motf et le niveau est 10fois meilleur.et le classé team ne vallait pas la peine de s'y attardé.De facon générale Ya eu du mieux a un moment donné mais la maintenant tout de suite c'est pas le cas. Edited by boboblaud
Link to comment
Share on other sites

Sur Motf, le niveau a atteint des profondeurs abyssales il y a quelques temps.

Curieusement, le niveau est remonté. On voit certaines anciennes têtes repointer le bout de leur nez, des team se sont créées/fusionnées et ont atteint un niveau de team play supérieur à la moyenne du serveur. D'autres ont tout simplement bien progressé. Le niveau est loin de ce qu'il fut, mais il y a moyen de faire tout de même quelques parties sympas en normal de temps en temps. Cependant, ne vous y trompez pas, y a encore moyen de bine avoir envie de se coincer les parties dans une porte pour ne plus sentir la douleur de certaines BG completement inutiles.

 

Pour ce qui est du classé, ça tag beaucoup en team le lundi. Le SoloQ se fait le jeudi ou le vendredi. L'organisation du soloQ a été mis en place il y a 1 mois. Jusqu'ici, ça tient plutôt bien. J'espère que ça continuera.

Mais y a pas de quoi foutter un chat.

 

Je ne sais pas si tout ça est suffisant pour donner envie aux grosses écuries de revenir (franchement je ne le pense pas), mais il faut savoir que Motf n'est plus le desert qu'il se destinait à être il y a quelques mois. Le niveau n'est pas folichon globalement c'est vrai, mais il y a moyen de se fritter avec quelques bons joueurs et bonnes team. Pour s'éclater entre pote, ça peut être suffisant.

 

Pour jouer HC en classé, je pense qu'il n'y a plus de serveur français adequat.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment impressionné de voir parler certains avec une assurance inébranlable alors qu'ils ne taguent même pas en classé. Vous pouvez m'expliquer comment vous êtes au courant de qui tag ou pas sur DN et du niveau des team ? Bref.

 

En ce moment il y a deux team qui taguent régulièrement sur DN : Camp me et Order sixty six. Il y a une demi-douzaine d'autres équipes qui tournent une à deux fois par semaine. En ce qui nous concerne on tag presque tous les soirs de la semaine. Lundi, par exemple, on a eu droit à trois équipes Camp me et on a joué 6 compos différentes, n'importe quelle autre team qui aurait tagué aurait eu droit à de la variété et un niveau plus que correct.

 

Pour répondre à ta question, oui, go venir sur DN il y a un bon niveau en v4 et de quoi tag 5 ou 6 jours par semaine sans soucis. Je comprends pas bien le délire d'aller sur un serveur PvE, à part appauvrir un peu plus le nombre de tag et se monter la tête à jouer contre des joueurs moyens. On dirait les GDV, idolâtrés par la populace qu'on a perfect en boucle jusqu'au ragequit.

 

Certes il n'y a plus Impact et Utini mais depuis un mois personne ne nous a prit une arène, sans être incroyable je pense pas qu'on puisse dire que notre niveau est "moisi". Si vous manquez de challenge, on sera ravis d'avoir de nouveaux adversaires, il y a bonne communication entre les guildes et un bon état d'esprit général. Il y a jamais autant d'équipes qu'on voudrait mais c'est largement suffisant pour tenter sa chance.

Link to comment
Share on other sites

On dirait les GDV, idolâtrés par la populace qu'on a perfect en boucle jusqu'au ragequit.

 

Résultat d'un simple constat : S-M > LA POLICE (GDV) en arène d'après les dires..

RIP S-M.

 

Dommage que vous ne soyez plus que 2 teams à tag fréquemment ça va peut être revenir

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je me méfie aussi de l'avis de ceux qui ne tag pas en v4, et je base le mien sur celui de ceux qui en font avec assiduité (en l’occurrence, les Order 66 avec qui je joue régulièrement).

 

Il y a aussi l'avis de ceux qui changent un peu de serveur comme de chemise, parce que c'est hygiénique, probablement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de préciser un truc je parle uniquement du ranked groupe. Le niveau bgn est aussi nul sur les deux serv imo.

 

Trop bon non mais personne tag quand on est la sur dn, contrairement à mantle où les teams ont pex leur skill et où pas mal de "gros" joueurs sont revenus ( de tofn ).

 

A toi de voir Mr Wilchoc si tu veux faire du classé Mantle est le serveur le plus actif du moment, sinon c'est de la merde mais je pense pas que Dn soit véritablement au dessus.

 

J'aime quand des mecs viennent parler et rabaisser le niveau d'un serveur alors que le leur ne vole pas très haut.

Mantle au dessus de DN, it's a joke ? Et je parle même pas du niveau de BM où il n'y a que deux guildes qui sortent du lot (les WSB et les anciens Barrakuda qui étaient sur DN à une époque).

 

DN a toujours été au dessus de ces deux autres serveurs. Même si le niveau était largement au dessus il y'a quelques mois, et que la plupart des grosses guildes du serveur (Force Sauvage, Utini, Dark Tribes, Haze, ørage, Woot, etc...) ont stop, le niveau reste encore supérieur aujourd'hui.

 

 

Sinon hâte de savoir si ces guildes qui taguent en ce moment, continueront à tag en v4 quand les grosses teams reviendront chain tag (Impact, etc...)

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment impressionné de voir parler certains avec une assurance inébranlable alors qu'ils ne taguent même pas en classé. Vous pouvez m'expliquer comment vous êtes au courant de qui tag ou pas sur DN et du niveau des team ? Bref.

 

En ce moment il y a deux team qui taguent régulièrement sur DN : Camp me et Order sixty six. Il y a une demi-douzaine d'autres équipes qui tournent une à deux fois par semaine. En ce qui nous concerne on tag presque tous les soirs de la semaine. Lundi, par exemple, on a eu droit à trois équipes Camp me et on a joué 6 compos différentes, n'importe quelle autre team qui aurait tagué aurait eu droit à de la variété et un niveau plus que correct.

 

Pour répondre à ta question, oui, go venir sur DN il y a un bon niveau en v4 et de quoi tag 5 ou 6 jours par semaine sans soucis. Je comprends pas bien le délire d'aller sur un serveur PvE, à part appauvrir un peu plus le nombre de tag et se monter la tête à jouer contre des joueurs moyens. On dirait les GDV, idolâtrés par la populace qu'on a perfect en boucle jusqu'au ragequit.

 

Certes il n'y a plus Impact et Utini mais depuis un mois personne ne nous a prit une arène, sans être incroyable je pense pas qu'on puisse dire que notre niveau est "moisi". Si vous manquez de challenge, on sera ravis d'avoir de nouveaux adversaires, il y a bonne communication entre les guildes et un bon état d'esprit général. Il y a jamais autant d'équipes qu'on voudrait mais c'est largement suffisant pour tenter sa chance.

 

c'est bien vous taggez, vous gagnez, vous êtes fort.

 

Mais attention à ne pas comparer le niveau de DN actuel à celui qu'il y avait avant ... Car sa fait un baye que Camp me et order sont sur DN, et c'était pas la folie folie en RBG comparé à d'autres teams (néanmoins Camp Me avait au moins le mérite de tag régulièrement)

 

Pour répondre au post : si ta encore des persos sur ToFN et que tu jouer en classé, reste là bas. Si tu veux farmer des types en BG tu peux venir sur DN , sa proc souvent et j'ai l'impression que le soloQ vit "bien".

 

See YA :cool:

 

Nek

Dark Tribes // Ewok Took My Virginity

Link to comment
Share on other sites

c'est bien vous taggez, vous gagnez, vous êtes fort.

 

Mais attention à ne pas comparer le niveau de DN actuel à celui qu'il y avait avant ... Car sa fait un baye que Camp me et order sont sur DN, et c'était pas la folie folie en RBG comparé à d'autres teams (néanmoins Camp Me avait au moins le mérite de tag régulièrement)

 

Pour répondre au post : si ta encore des persos sur ToFN et que tu jouer en classé, reste là bas. Si tu veux farmer des types en BG tu peux venir sur DN , sa proc souvent et j'ai l'impression que le soloQ vit "bien".

 

See YA :cool:

 

Nek

Dark Tribes // Ewok Took My Virginity

 

 

Loin de moi l'idée de nous comparer aux grosses team qu'il y a eu sur DN, j'ai joué un paquet de fois contre Utini en RBG (surement plus que ceux qui les évitaient d'ailleurs !) et contre Impact/Charbon/Utini en arène, j'arrive à voir la différence de niveau là où elle est. Je pense justement qu'il y en a une entre DN et Motf / BM.

 

Maintenant si tu veux juger du niveau actuel en v4, commence par taguer, je trouve que le niveau moyen des team v4 a augmenté depuis le départ des joueurs mentionnés plus haut.

Edited by UGSpirit
Link to comment
Share on other sites

Aurait-on attiré les kikitoudurs sur ce topic? J'aime beaucoup lire des trucs qui sonnent un peu comme "le serveur, c'était bien quand j'étais là, maintenant c'est nul". Y'a les mêmes sur MOTF en ce moment tiens, apparemment.

 

[3615 ma vie on] Y'a pas longtemps, j'ai croisé un Kevin en bg low lvl, qui sautait dans tous les sens. J'ai eu le malheur de lui taper dessus. Pendant 15 jours, sur une bonne trentaine de bg, le mec m'a focus, spammé d'emotes et de /s "toujours aussi mauvais Overstim?". J'ai fini par lui envoyer un courrier pour lui dire qu'il était bon, mais que je n'étais pas mauvais pour autant, et qu'il fallait qu'il calme un peu son délire de grandeur, en résumé. [3615 ma vie off]

 

Je reviens au sujet, car il y a un lien. Vous en savez-quoi du niveau sur DN, si vous n'y jouez pas? Mieux, qu'est-ce que ça peut vous foutre, puisque vous n'êtes plus là? On s'en branle que vous ayez battu telle team à telle époque. La question est de savoir ce qu'il en est à présent. Et ça pourrait bien avoir changé. Et si c'est pas le cas, c'est pas une raison pour la ramener une fois de plus. Vous avez quel age? Je sais pas si vous avez conscience d'être un véritable cancer pour le pvp, vous tous qui pétez plus haut que votre trou d'balle. Qu'on soit bien d'accord: on est sur SWTOR, jeu sur lequel il reste, au mieux, des joueurs corrects. Vous êtes juste corrects (voire même pas, je demande à voir).

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Sur DN, on a beaucoup de "bons joueurs". C'est un gros plus pour la communauté PvP. Par contre, il faut avouer que le Ranked est un peu mort. Principalement parce que la plupart des guildes qui tag classé en ce moment, sans être d'un niveau vraiment abusif non plus, ont déjà une bonne expérience du ranked, que ce soit RBG ou Arène, et jouent ensemble depuis pas mal de temps, ce qui leur a permis d'acquérir avec le temps un bon teamplay.

 

Ca ne tag plus beaucoup, certes, mais le niveau est bien présent. C'est totalement incomparable avec ToFN, le serveur est moins peuplé, il y a forcément moins de guildes.

 

Quelques joueurs PvP sans guildes, ou avec des guildes qui ne sont plus vraiment actives depuis un certain temps ont essayé de monter des teams arènes, mais ça n'a pas tenu la durée (Cheville Extralarge, Wookiepedia, Clowns/Disorder).

 

Le mieux à faire est d'intégrer une team qui tag déjà arène, ou qui a pour but de le faire, et de réellement se lancer dans le ranked. C'est comme ça qu'on pourra diluer un peu le niveau pour faire en sorte que plus de monde tag, et aussi que certaines guildes pourront évoluer, afin de rendre le PvP plus intéressant.

 

Certains mecs sont obnubilé par leur cote, leur réputation, ou je en sais pas quelle merde encore, et de ce fait, n'osent jamais tag en ranked, c'est ce qui tue le PvP, et qui les mauvais, en plus de ça. On est sur un jeu pour s'amuser. On fait du PvE en HM / Nightmare pour avoir du challenge, et on fait du PvP Ranked pour les mêmes raisons, mais certaines personnes s'éclatent plus en BGn avec des healbots au cul à rouler sur du PU à 26kpv au lieu de tenter le tag en classé. C'est dommage.

 

J'ai chaintag avec les Clowns / Disorder, on s'est fait tellement rouler dessus certains soir que certains de mes persos ont des cote qui frisent le bas du panier, et qui sont irrécupérables, mais rien à taper, au moins, ça m'a permis de faire une bonne centaine d'arène Ranked, d'améliorer mon jeu en équipe, la gestion de mes persos, et surtout de passer de bons moments. Ce qui fait aussi plaisir, c'est qu'en Ranked, l'irrespect est assez rare. Ca y va à coup de GG, de taunt gentils, et de /w entre les membres. Ca forge des liens, et ça rapproche la communauté PvP. Grace à ça, j'ai eu la chance de tag avec différentes team, que ce soit pour du dépannage ou pour le fun, et de m'éclater à Dudu, PvP Sauvage, ou BGn avec des mecs que je n'aurais pas forcément abordé si j'avais joué dans mon coin en BGn.

 

Tant que les gens resteront dans un esprit de merde à ne pas vouloir tag pour je ne sais quelle raison, le Ranked sera toujours au ralenti sur DN.

 

En BGn, il y de tout. C'est quitte ou double, on se retrouve soit avec des bons joueurs, soit avec des débutants. Parfois je m'arrache les cheveux, parfois, on a des parties qui durent très longtemps parce qu'on a du niveau des deux côtés. Là dessus, DN est très bien. La communauté est relativement petite, presque tous les joueurs corrects se connaissent, au moins de nom, et ça, c'est un gros plus pour le PvP.

 

Donc tout dépend de ce que tu veux faire. Si c'est uniquement pour du Ranked, reste sur ToFN. Si c'est un tout que tu cherches, je trouve que DN est très bien, c'est d'ailleurs pour ce "tout" que je reste ici.

Link to comment
Share on other sites

J'aime quand des mecs viennent parler et rabaisser le niveau d'un serveur alors que le leur ne vole pas très haut.

Mantle au dessus de DN, it's a joke ? Et je parle même pas du niveau de BM où il n'y a que deux guildes qui sortent du lot (les WSB et les anciens Barrakuda qui étaient sur DN à une époque).

 

DN a toujours été au dessus de ces deux autres serveurs. Même si le niveau était largement au dessus il y'a quelques mois, et que la plupart des grosses guildes du serveur (Force Sauvage, Utini, Dark Tribes, Haze, ørage, Woot, etc...) ont stop, le niveau reste encore supérieur aujourd'hui.

 

2 teams qui ressortent sur BM, ok mais combien sur Dn ? 2/ 3 ? et c'est la même sur mantle donc stop dire nimp, le niveau v4 est le même : 1 team qui farm, les autres qui s'accrochent.

 

Dn est pas au dessus, mais au même niveau que Motf en ranked aujourd'hui

 

PS : Nocteil, sur tofn le ranked v4 à un niveau beaucoup plus élevé mais encore une fois seulement 2/3 team tag.

Edited by lorismx
Link to comment
Share on other sites

Certains mecs sont obnubilé par leur cote, leur réputation, ou je en sais pas quelle merde encore, et de ce fait, n'osent jamais tag en ranked, c'est ce qui tue le PvP, et qui les mauvais, en plus de ça. On est sur un jeu pour s'amuser. On fait du PvE en HM / Nightmare pour avoir du challenge, et on fait du PvP Ranked pour les mêmes raisons, mais certaines personnes s'éclatent plus en BGn avec des healbots au cul à rouler sur du PU à 26kpv au lieu de tenter le tag en classé. C'est dommage.

 

J'ai chaintag avec les Clowns / Disorder, on s'est fait tellement rouler dessus certains soir que certains de mes persos ont des cote qui frisent le bas du panier, et qui sont irrécupérables, mais rien à taper, au moins, ça m'a permis de faire une bonne centaine d'arène Ranked, d'améliorer mon jeu en équipe, la gestion de mes persos, et surtout de passer de bons moments. Ce qui fait aussi plaisir, c'est qu'en Ranked, l'irrespect est assez rare. Ca y va à coup de GG, de taunt gentils, et de /w entre les membres. Ca forge des liens, et ça rapproche la communauté PvP. Grace à ça, j'ai eu la chance de tag avec différentes team, que ce soit pour du dépannage ou pour le fun, et de m'éclater à Dudu, PvP Sauvage, ou BGn avec des mecs que je n'aurais pas forcément abordé si j'avais joué dans mon coin en BGn.

 

+1 Nocteil ! Je suis d'accord qu'en plus, ça forge pas mal de liens !

A un moment, on a tag beaucoup en RBG à 4 chez Crakers, mais on n'a plus l'effectif, en particulier, on n'a plus de tank. D'ailleurs, nos index sont également super bas ! Saesty et Felaying, 2 très bons joueurs de chez nous sont parmi les tous derniers !

 

Mais bon, le BG à 8 présente aussi ses petits plaisirs et est plus souple niveau composition. En particulier pour certains rôles ou pour des joueurs plus casuals. Aussi, certains soirs il nous arrive d'être plus que 4 et c'est pas possible de laisser 1 personne sur le carreau pour faire du ranked a 4 (de toute facon, on n'a pas de tank...)

 

Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Le niveau Ranked BG sur MOTF est juste scandaleux, les mecs ont aucun brain et tente des trucs qu'il ont vu marcher fut un temps.Donc Jean Yves plow voulant s'empresser de reproduire ce que XPGM a fait ce foire complement et on se retrouve aujourd'hui avec des Strat RBG solo focus tank et leave le heal tranquille

 

:sul_confused::sul_default::sul_frown: = Ma Team

:rak_03::rak_03::rak_03::rak_03: = La Team ennemi

Edited by Crazy_sumo
Link to comment
Share on other sites

Comme l'a bien résumé Nocteil, le gros problème sur DN c'est la mentalité des joueurs PVP.

Les gens ont peur de tag car s'ils perdent c'est l'amour propre qui en prend un coup (car il est vrai le monde est petit et tout le monde se connait). C'est hallucinant de voir le nombre de guilde PVP sur ce serveur et aussi peu qui tag.

 

Qu'en dites vous de laisser votre fierté de coté 2 secondes et de try hard comme beaucoup l'ont fait auparavant ? Ya qu'en essayant qu'on s'améliore.

 

Notre team domine en ce moment, mais c'est parce qu'il y a très peu de team qui essaie, notre niveau est vraiment pas ouf...(sans etre des noskill non plus)

 

PS : De mon coté, quand il y avait impact et utini qui tagguait, on se faisait souvent defoncer (avec les chevilles extralarges) sans pour autant déserter les arènes.

 

Dur de changer la mentalité des gens , dommage que l'interserveur n'aura surement pas lieu

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

Le manque de tag arène (solo, c'est inexistant), la mentalité à gerber de certaine personne (ils sont peu nombreux, mais des pgm de la connerie), sans oublier les champions du monde du troll, me font avoir quitter DN sans aucun regret!!! Et d'avoir migré sur TOFN m'a même donné un regain d'intérêt pour le jeu.

Peut-être que certain comme Nocteil arrive encore à se plaire sur DN (pourtant j'étais dans la même guilde), mais franchement, faut avoir du courage pour rester...

Link to comment
Share on other sites

Le niveau Ranked BG sur MOTF est juste scandaleux, les mecs ont aucun brain et tente des trucs qu'il ont vu marcher fut un temps.Donc Jean Yves plow voulant s'empresser de reproduire ce que XPGM a fait ce foire complement et on se retrouve aujourd'hui avec des Strat RBG solo focus tank et leave le heal tranquille

 

:sul_confused::sul_default::sul_frown: = Ma Team

:rak_03::rak_03::rak_03::rak_03: = La Team ennemi

 

C encou-rageant :D CQFD ? bon blague à part

 

J'suis pas sur de comprendre le pb avec le classé sur darth nihilus. Je comprend l'idée de vouloir monter sa cote et tout et tout, mais le truc c'est que l'arene soloQ est surtout interessante en normal, pour une simple et bonne raison, tout le monde tag en normal.

 

Et les bgn sont pas deg non plus. c pas toujours la fete mais c là que les meilleures games se trouve et que tu as le plus de chance d'en faire des bonnes faut etre realiste aussi.

 

Apres les arenes ont leurs charmes mais je prendrai jamais autant mon pied dans une arene que dans une bonne partie de huttball.

 

ps : chacun voit midi à sa porte mais entre le plaisir de jouer et la quete de la cote avec tout ce que cela implique bah ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...