Jump to content

Sniper/franc tirreur, la classe la plus bugué


erosenseii

Recommended Posts

Aprés avoir touché à presque toutes les classes, je me rend compte que le sniper est LA classe la plus bugué du jeu, voici la liste des bug:

 

- Le plus important, impossibilité de se mettre à couvert (que j'éspère sera totalement résolu aprés la 1.1)

 

- Grenade Flash qui ne stun qui fonctionne que une fois sur deux, ce n'est pas à cause de l'immun au cc.

 

- Fragilisation / coups vicieux qui ne stun pas et toujours pas à cause de l'immun.

 

- Impulsion sous couverture qui ne se déclenche pas (parfois je me retrouves à spam la touche comme un taré pour essayer de la lancer, en vain) ou qui se lance mais ne bump pas les gens.

 

EDIT: - Retranchement: capacité sensé nous protéger des effets de contrôle, ne nous protége pas du tout.

 

et d'autres bugs que j'ai oublié pour le moment.

 

Un ptit correctif à ses bugs serait une excellente chose.

Edited by erosenseii
Link to comment
Share on other sites

Je reporte ceux la que j'ai mentionné dans al section technique.

 

 

Je passe les sort qui se lance pas la stance qui se lance pas vraiment et qui nécessite de ressortir relancer.

Les embuscade annulé.

 

Donc premier point les talent autour du tir embusqué.

 

 

Tir sec censé donné un tir embusqué instant quand on passe en couverture.

 

Ne marche pas à chaque fois.

 

Je me suis rendu compte quand faite il est lié à l'amortisseur ballistique.

 

L'amortisseur à un cd interne de 6cd et le tir sec est lié.

 

En gros on se met en couverture amortisseur est dispo tir sec aussi.

 

En gros un petit malin à baclé le travaille est plutot que de codé le script il a réutilisé celui des dumper ballistiques.

 

On sort de couverture on re rentre l'amortisseur est sous cd tir sec ne se déclenche pas.

 

Deuxième bug sur le même talent on sort de couverture on perd le buff hors il est possible via le talent poursuite préméditée de lancer un tir embusqué hors couverture quand on sort.

 

Du coup on perd la synergie des deux talents qui est censé donné un tir embusqué instant hors couverture.

Rien ne spécifie de cd ou de limitation c'est donc un bug.

Je ne sais pas pour le contrebandier si ils ont les même bug mais c'est vraiment lourd ce bug.

 

Troisième bug ya du delai dans l'apparition du buff du coup en pvp on rentre en couverture on lance le tir embusqué on doit le cast alors que le buff est présent si on annule et on relance il est bien instant.

 

C'est surement lié au faite que le tir sec est lié au dumper en gros.

Au lieu de se lancer sur la couverture, il doit se lancé quand les sondes balistique se déclenche.

Ce qui explique ce décalage.

 

Dernier point pourquoi un timer sur c'est fonctionnalité rien dans la description ne spécifie de temps et pourtant on joue à chaque fois la montre si on veut intégrer ça dans une séquence.

Edited by shaghat
Link to comment
Share on other sites

C'est que tu dois etre un bon mouseclicker alors...

 

Car moi jai tous les bugs énoncés au dessus !

 

- Qu'est ce que sa peux te faire que je sois 1 mouscliker ou pas ?

- Depuis quand mousecliker evite les bugs ?

 

Evite de l'ouvrir si c'est pour nous sortir des bêtises comme sa, et vu le nbre de personnes ayant "soit- disant" les bugs cité les bugs doivent plus ce situer derriere l'écran.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

 

 

Je viens de m'apercevoir hier qu'il est impossible d'utiliser un medipac (jcj, ceux qu'on récupère par le biais des journalières pvp liées aux bg) lorsque on est en mode "couverture" (accroupissement, pour ma part).

 

Aucune idée si il était possible de le faire pré-1.1, car je n'avais pas testé, donc je ne peux affirmer si c'est lié au patch. Mais c'est pour le moins gênant.

 

Peut être est ce voulu, auquel cas ce serait plutôt craignos :p

 

Je cherchai juste à avoir confirmation, si d'autres Tireur d'élite ont rencontré ce bug en BG, qu'ils se manifestent (il était tard et j'étais claqué, il n'est pas impossible que j'ai rêvé, cela me semble quand même un peu trop gros si c'est réellement un bug).

Edited by Boomshak
Link to comment
Share on other sites

Je rêve ou ça bug encore plus depuis les dernières mise à jour ?

Pareil, bien souvent je ne peux pas cliquer sur mes raccourcis, comme si ma barre de skill était bloqué, je click, je fracasse mon clavier, rien se passe et pouf ça reprend.. un peu comme quand tu continues à tourner sur toi meme à cause de la touche pour tourner à droite......

 

Coup de couteau qui partent jamais, impulsion qui se déclenche pas, bombe aveuglante qui marche jamais, tirs constament absorbés, vous êtes sur que notre classe est bien pour le pvp ?

 

Aussi, ils auraient pas augmenté le cd d'échappatoire ? Avec tous ces fufu qui te tuent en deux coups, 2 mn c'est bien trop long...

Edited by beathnic
Link to comment
Share on other sites

Je rêve ou ça bug encore plus depuis les dernières mise à jour ?

Pareil, bien souvent je ne peux pas cliquer sur mes raccourcis, comme si ma barre de skill était bloqué, je click, je fracasse mon clavier, rien se passe et pouf ça reprend.. un peu comme quand tu continues à tourner sur toi meme à cause de la touche pour tourner à droite......

 

Coup de couteau qui partent jamais, impulsion qui se déclenche pas, bombe aveuglante qui marche jamais, tirs constament absorbés, vous êtes sur que notre classe est bien pour le pvp ?

 

Aussi, ils auraient pas augmenté le cd d'échappatoire ? Avec tous ces fufu qui te tuent en deux coups, 2 mn c'est bien trop long...

 

Depuis quand Tireur d'élite est pour le PvP?! :eek:

 

J.W.

Link to comment
Share on other sites

Problème : le contour des skill est bleu lui aussi du coup quand la skill est presque rechargée mais pas encore, le bleu du cooldown et celui du contour des barre se confond. On appuie frénétiquement sur la touche pour lancer la skill, mais trop tard, on est déjà mort, car elle n'était pas up. :jawa_frown:

Tu as raison, j'ai vérifié, c'est bien ça. Ca n'empeche pas que j'ai certain skill qui parte pas, que des fois je clique dans le vide, ma barre de skill réagit pas.

Et surtout, j'ai vriament l'impression que le cd d'échappatoire a été augmenté.

C'est une impression que j'ai depuis ce patch, jamais là quand besoin.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour les skill qui partent pas depuis la màj, je pense que c'est plutôt dû à leur nouvel affichage des cooldown : c'est un voile bleu peu translucide qui se met sur l’icône de la skill et disparait en allant vers le bas.

 

 

Problème : le contour des skill est bleu lui aussi du coup quand la skill est presque rechargée mais pas encore, le bleu du cooldown et celui du contour des barre se confond. On appuie frénétiquement sur la touche pour lancer la skill, mais trop tard, on est déjà mort, car elle n'était pas up. :jawa_frown:

 

sauf que c'était déjà le cas avant la maj ^^.

Link to comment
Share on other sites

je rajoutes un autre bug.

Le retranchement (je ne sais plus le nom pour le Franc-tirreur) sensé nous protéger des effets de contrôle, n'a aucun effet. Je ne le rajoutes que maintenant car je n'en était pas sure avant, désormais je le suis. Car aprés avoir fais beaucoup de pvp sauvage sur Ilum j'en ai eu la confirmation. Le retranchement est complétement bugué: je peux toujours me faire bump, me faire grap et me faire stun.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'en rajoute une couche aussi, mon tireur d'élite est franchement moins efficace depuis la dernière màj, rien ne se déclenche comme il faut ou alors avec une latence monstrueuse, du coup je fais des batailles spatiales, mais là aussi, des missions quotidiennes qui me permettaient de pex tranquillement sont devenues atrocement difficiles et buguées. Je fais essentiellement du pve et je l'ai remarqué. Donc j'espère que ça va être corrigé car cette classe est vraiment sympa.
Link to comment
Share on other sites

Perso sa fait un moment que j'ai arrêté le pvp avec mon tireur d'élite... le pire c'est que les rares fois où j'en fait j'arrive à être bien classé malgré les bug et la latence et c'est dans ces moments là que je m'imagine le Tireur sans lag ni bug ni rien pour me contrarier... c'est utopique certe mais sa doit envoyer la sauce :D
Link to comment
Share on other sites

Perso sa fait un moment que j'ai arrêté le pvp avec mon tireur d'élite... le pire c'est que les rares fois où j'en fait j'arrive à être bien classé malgré les bug et la latence et c'est dans ces moments là que je m'imagine le Tireur sans lag ni bug ni rien pour me contrarier... c'est utopique certe mais sa doit envoyer la sauce :D

 

oui, j'ai arréter de faire des BG avec mon sniper du fait de tous ces bugs, je me contente desormais plus que de Ilum pour faire ma journa pvp. C'est vraiment dommage qu'il y ai autant de bugs, car sans eux, la classe serait encore plus agréable à jouer .

Link to comment
Share on other sites

Je trouve notre classe franchement super, mais je commence à croire que c'est pas ça pour le pvp. Déjà quand j'étais petit level, un collègue (Awnz) m'avait remonté le moral, en m'expliquant qu'à haut level, stuff, c'était super... qu'il ne fallait pas que je me rende malade avec ces "bg viols" et que je sois patient.

 

Mais finalement... j'ai plus de 9% en bonus d'expertise et pourtant, je passe mon temps à tirer pour rien, je passe mon temps à lire " absorption" sur les adversaires. Si je suis en 1vs1, pas la peine, je sais que j'y passerai dans les secondes qui suivent, la bombe aveuglante passe jamais, le coup de couteau pour paralyser non plus, l'enracinement non plus, d'ailleur si j'enracine un joueur dans les flammes, ils ne meurent pas, alors... soit notre classe est vraiment naze pour le pvp, soit le pvp de ce jeu est vraiment une grosse nulité... déséquilibre.. bug... etc..

.

Je cherche encore à comprendre toutes ces choses que je constate en bg et comme personne ai jamais capable de te répondre quand tu cherche des explications... tu passe tout de suite pour un rageux...:rolleyes:

 

Il semble qu'on puisse bénéficier de buff en montant un métier, d'après ce que j'ai vu de plan en vente au Marché, mais j'ai du mal à croire que ça soit cela qui rende les joueurs imortels :rolleyes:

Edited by beathnic
Link to comment
Share on other sites

Je trouve notre classe franchement super, mais je commence à croire que c'est pas ça pour le pvp.

 

c'est pas qu'elle n'est pas faite pour le pvp, c'est juste tous ces ptits bugs qui font qu'elle le devient. Sans ces bugs elle serait tellement excellente en pvp qu'on verrait des post de gens qui whine comme quoi nous sommes OP :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...