Jump to content

Barre d'action de camouflage


Urzhya

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je trouve qu'il manque vraiment une barre d'action de camouflage, il y a quelque sort utilisable uniquement en mode Camouflage qui encombrent nos barres d'action classiques inutilement....

Je ne sais pas si c'est déjà prévu, mais il serait bon que les dévs se penchent sur la question.

Link to comment
Share on other sites

Et alors ? la barre de couverture n'est pas non plus une nécessité mais elle tout de même implémentée ! Elle d'ailleurs désactivable donc pourquoi ne pas faire la même chose avec la barre de camouflage ?
Link to comment
Share on other sites

C'est toujours 3 skills qui prennent de la place. Les barres principales ( celles sur bas, faut avouer qu'elles sont pas bien grande )

 

Maintenant je fais avec, mais si cette fonction était intégré je serais pas contre ^^"

Link to comment
Share on other sites

Parce que tu n'as que 3capacités que tu uses en fufu ?

 

Pointe-sap-Black out.

 

Et en tromperie ca passe à 2, Pointe-sap vue que le Black out est utilisable aussi en visible et idem en tank, sap-Black out vue que la pointe s'utilise en visible.

 

Une barre de fufu pour 2 sorts ? Faut pas deconner hein ca va moi j ai le sap sur F et pointe sur ALT-F c'est pas la mort ^^

Link to comment
Share on other sites

Et en tromperie ca passe à 2, Pointe-sap vue que le Black out est utilisable aussi en visible et idem en tank, sap-Black out vue que la pointe s'utilise en visible.

 

Une barre de fufu pour 2 sorts ? Faut pas deconner hein ca va moi j ai le sap sur F et pointe sur ALT-F c'est pas la mort ^^

 

C'est c'que je dis. C'pas la mort on peux très bien faire avec. Mais je fait pas que Black Out - Sap - Pointe en fufu des fois ca m'arrive d'engage a la Muti quand j'ai encore mon proc ou alors d'autres trucs enfin ca dépend. Et des fois c'est vrai que ca m'arrangerai si il était sur d'autres binds en fait ^^

 

Fin comme je l'ai dit plus haut. C'est pas la mort ca resterai une option de "luxe" mais je cracherai pas dessus perso :D

Link to comment
Share on other sites

Premièrement, il n'y a pas que l'assassin qui puisse devenir camouflé.

Deuxièmement, tous les joueurs ne sont pas forcément des PGM qui maitrisent leur clavier comme Mozart son piano !

Troisièmement, chacun joue comme il veut ! Si tu sais jouer sans, tant mieux pour toi ! Mais ça pas dire que tout le monde joue comme toi !

Quatrièmement, tu me parle de l'utilité de la barre de camouflage ! Tu va me dire que la barre de couverture est indispensable à l'agent secret spé heal peut-être ? ou ne serais-ce qu'à l'agent secret tout court ?! Il n'y a pas beaucoup de sort qui requiert d'être en couverture et la barre est pourtant là !

Cinquièmement, étant un être humain j'ai du mal à faire (Alt + =) avec une seul main.

Sixièmement, le jeu commence, par défaut, avec un seule barre d'action centrale mais il est clairement évident qu'une seule barre d'action ne suffit pas ! Penses aux nouveaux joueurs qui débarquent sur SWTOR, cette petite barre de camouflage leur éviterait bien des misères.

Septièmement, j'ai jamais dis que cette barre était obligatoire, que je ne savais pas jouer sans ou alors que l'assassin ne valait pas le coup d'être jouer à cause de ça ! j'ai juste dis que ça serait un petit plus bien pratique !

Edited by Urzhya
Link to comment
Share on other sites

Deuxièmement, tous les joueurs ne sont pas forcément des PGM qui maitrisent leur clavier comme Mozart son piano !

 

Je sens une pointe d agressivité la non ? (même si j'aime bien l image) San être un virtuose du clavier c'est à la portée de n importe qui d ajouter un raccourci sur X par exemple qui ne sert a rien d utile dans le jeu et qui peu être utiliser très simplement ^^

 

Cinquièmement, étant un être humain j'ai du mal à faire (Alt + =) avec une seul main.

 

Comme tout le monde :) C'est pour ça que personne ne sort "alt + =" ou "maj + Home" hein ^^ Mais des touches à portée de la main sans la déplacer

 

Septièmement, j'ai jamais dis que cette barre était obligatoire, que je ne savais pas jouer sans ou alors que l'assassin ne valait pas le coup d'être jouer à cause de ça ! j'ai juste dis que ça serait un petit plus bien pratique !

 

Nous non plus... on à juste dit (pour certain) que ce n'été pas utile au point d être une nécessité.

 

Ne soit pas aussi agressif parlons calmement pour débattre de nos opinions même si elles ne vont dans le sens que tu voudrais, tu nous demande notre avis on te le donne c’est tout.

Dans le fond ca peu etre bien même si peu utile. Ce qui faudrais alors c'est implanter un sort qui demande d etre en fufu tres to dans les lvl ou deplacer la pointe dans le lvl 10-15pour que cette barre soit utile tout de suite et pas seulment dans les lvl 3x-4x

Link to comment
Share on other sites

Désolé, je m'emporte vite quand j'argumente ! J'avoue que ça manque de sort nécessitant le camouflage, qui, à mon sens, ne sert qu'à avoir un buff regen au début du combat.

La pointe ne m'a d'ailleurs pas du tout convaincu : peu de dégâts, une immobilisation de courte durée, utile car je peu lâcher Tumulte à la suite mais limité quand même, j'aurais aimé une bonne grosse frappe dans le dos, genre l'embuscade de WoW !

Link to comment
Share on other sites

Une barre supplémentaire serait utile car on manque de place avec 3 barres (2 en bas, 1 sur le côté) ce qui force à utiliser les 2 barres latérales. Une barre supplémentaire en bas serait plus pratique, barre de camouflage pourquoi pas du moment que ça résout le manque de place.

 

On ne peut pas bind ce qui n'est pas à l'écran et avec l'assa je trouve que c'est vite problématique.

Link to comment
Share on other sites

Bref on a trop de sorts ... j'ai 4 barres à l'écran (2 laterales + 2 bas) et c'est limite.

J'parles même pas des binds, ma souris Razor Naja (17 boutons => 34 binds possibles) n'est pas suffisantes pour tanker ...

 

La quantité est souvent l'ennemis de la qualité ... d'autre concurrent ont compris que pour conquérir un large public (c'est un peu le but ... se faire du pognon) fallait un peu simplifier la chose (nombre de sort et de stat).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

j'aimais bien le principe dans vanguard, des skills en "chain"

tu avais ta barre de compétences, et suivant ton camouflage ta posture ou tes critiques, d'autres skills apparaissaient disponibles juste au dessus, en surbrillance.

 

 

là je trouve vraiment brouillon la barre des buffs, ca devient illisible quand les buffs se stackent, et tous n'ont pas la même importance. Quand tu es en combat dejà il faut suivre l'action mais si en plus faut une loupe et arreter le temps pour voir tout ce qui s'affiche ..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...