Jump to content

A la recherche d'un thème musical?


Contevent

Recommended Posts

Bijour tout le monde.

 

Je suis actuellement en train de chercher un thème muscial pour mes personnage issue de Fan fiction. C'est, à mon sens, un excellent moyen de lui donner vie, de lui donner une profondeur ainsi qu'un aspect épique ou tragique en plus des mots.

 

Et je me dis, tant que j'y suis, je pourrai également en chercher pour vous!

 

Le style de musique dans lequel je cherche pour trouver mes thèmes sont du style orchestrale/épique. elles sont issue de groupe tels d'Immediat music, E.S Posthumus ou des remix de celles ci.

 

Si vous souhaitez que je cherche pour vous un thème tant que j'y suis, donnez une description de votre personnage et de l'aspect que vous souhaiteriez mettre en avant chez lui. Et donnez moi le lien a votre fan fic histoire que je me régale les yeux au passage :D

 

Tenez, un exemple du style dans lequel je recherche mes thèmes

 

Link to comment
Share on other sites

Pas très populaire, mais qu'a cela ne tienne!

J'ose le double post pour demander à vous autres, fanfictionnateurs ou simple amateur en la matière si vous trouviez trouviez une musique thème pour le personnage d'Aul'Nadek Endac.

 

Pour lire son histoire, allez voir dans "Le Clan Endac", rayon fanfic.

 

 

Y'a pas de raison que je me limite a ma discographie :D

A vot' bon coeur

Link to comment
Share on other sites

Ha mais je ne manque pas de choix, mais déja que la recherche d'un thème dans ma discographie m'a mis en retard pour ma fic, si je dois chercher ailleurs ca risque de devenir problématique ^^

 

Je demandais juste que, si vous tombiez sur une musique qui somble correspondre à mon personnage, vous me la faite parvenir. Et si vous souhaitez que je fasse de même pour le votre, dites le moi.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'aime beaucoup cette musique:

 

9 minutes , tu peux couper tant que tu veux pour des transition calme/action.

 

Hans zimmer est une référence, on peu aussi citer James Horner (Avatar) ou Klaus Badelt (Compositeur des musiques du premier pirate des caraïbes, repris ensuite dans le 2 et 3 par hans zimmer )

Link to comment
Share on other sites

Et bien dans ce cas je ne vais pas me priver. J'ai déjà trouvé quelques thèmes interessants pour mes personnages, mais je pense que je vais continuer à en chercher jusqu'a trouver le/les meilleurs.

 

Voici mes personnages:

Aul'Nadek (J'ai finit son background, cf "Le clan Endac")

Chasseur de prime humain

Thème musical actuel

Histoire résumée

42 ans, ancien homme de main pour les Hutt, à survécu 12 ans dans la jungle tout en étant hémiplégique (à été soigné depuis).

Réputation

Capable d'accomplir les missions les plus répugnante sans broncher, mais préfère généralement éviter d'avoir à tuer ou causer la destruction. Il n'hésite jamais.

Il est très protecteur envers tout ceux qui entrent dans son cercle d'intimité, au point qu'ils sont tous devenu "membre du clan".

N'a aucun enfant génétique, mais une fille adoptive.

 

Aurinahel

Contrebandière Rattataka

Histoire résumée:

Ancienne esclave, soeur de Sejinhel. A grandit dans la jungle hostile avec Aul'Nadek. A laissé pour mort tout ceux qui comptait pour elle lors de son évasion. A retrouvé sa soeur, inquisitrice pour l'empire, et fait ami ami avec une ombre Jedi.

Réputation

Chance extraordinaire. Excellent maniement du blaster et dons de pilotes (on soupçonne une affinité non entrainée avec la Force). Comportement nonchalant et aventureux, très léger. Déteste les conflits, tente toujours d'apaiser les tentions au sein du clan.

Très indépendante, mais clairement contre l'expension de l'Empire.

 

Sejinhel

Inquisitrice Rattataka

Histoire résumée:

Ancienne esclave, arraché à sa famille vers 8 ans. Entrainé par des acolytes Sith et forcé de commettre des actes innomable. A tué la majorité de sa promotion. A été confronté à plusieurs reprise avec Lann, un jedi qui est devenu son rival. A intégrer le clan Endac lorsqu'elle à retrouvé sa soeur.

Réputation

Sadique, et très puissante. Possède une haine immense pour les Siths et ne souhaite que voir leur Empire brûler. Possède un amour qu'elle dont elle ne sait si elle devrait se débarrasser envers sa soeur. N'aime rien tant que de voir un Sith souffrir de sa main puis mourir.

 

Lann

Ombre Jedi Mirialan

Histoire résumée:

A trouvé un holocron de Meetra Surik qui ne délivrai ses enseignements qu'à lui. S'est attiré la méfiance de son maître. A faillit être tué par son maître, l'a vaincu en puisant dans le coté obscure et à masqué sa mort en accident. A rejoint les ombres à la fois par vocation et pour être sur d'être surveillé, au cas où il sombrerait dans le coté obscure. Ami intime d'Aurinahel

Réputation

A la limite de l'obscurité, n'est pas en bons terme avec le conseil. Toujours à la recherche d'une meilleur compréhension de la Force. Disciple de l'holocron de l'Exilée. Partisan d'une séparation plus nette entre la république et l'ordre Jedi. Rival de Sejinhel au sein du clan, grand respect pour Aul'Nadek.

 

Si tu trouve par hasard une musique qui te semble correspondre à l'un de ces personnage, n'hésite pas ^^

Edited by Contevent
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...