Jump to content

Bug de couverture encore et toujours...


Placidi

Recommended Posts

Bonjour,

Je suppose que la plus-part d'entre vous l'auront remarqué, depuis quelques temps le mode de couverture souffre d'un nouveau bug : lorsque je me met à couvert vers une couverture en dur, j'ai une chance sur 3 pour faire une roulade sur place avant de me relever... Parfois plusieurs fois de suite ce bug survient j'en suis réduit à spamer "F" en priant pour que cela fonctionne ( étant un joueur essentiellement PvP en spé précision ne pas pouvoir me mettre à couvert dans l'instant est un gros désavantage et les siths doivent bien rire sous leur capuche en me voyant faire des galipettes inoffensives et rester aussi dangereux que le bébé tauntan qui me suit :eek: ...) J'ai l'impression que ce bug arrive lorsque un élément du décors (une simple plaque ou soudure du sol) fait un barrage entre le contrebandier et sa couverture ce qui est tout de même assez ridicule :confused: ... J'ai vu que la dernière maj devait débug la couverture du contrebandier mais ce bug est toujours là et je me demande si les développeurs en ont connaissance. :(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Avec mon sniper je n'ai jamais eu de problème de couverture

 

faut que tu sache qu'il y a 2 skill de couverture, un sur place tranquilou et l'autre derrière un obstacle moi j'utilise les 2

 

ma couverture principale est la normal ou il ce met a couvert sans faire de roulade, mon raccourcie est (molette sourie bas)

 

puis la 2 eme qui permet de ce mettre derrière un obstacle avec la roulade très utile quand tu cour et que tu veux t’éloigner ou te rapprocher rapidement, il y aura un pointeur vert qui d'indique ou la roulade va s'effectuer si tu l'utilise

je l'ai mis en raccourcie en ( maj+molettebas)

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi je clic sur la molette pour la couverture sur place et j utilise la touche f pour la roulade mais le bug persiste j ai l impression qu'un relief dans les textures m empêche de rejoindre ma couverture en dur ça va faire 1mois et ça me le fait toujours alors que je n'avais jamais eu ce bug auparavant...
Link to comment
Share on other sites

je crois comprendre ce qui t'arrive ça met arriver a l'instant sur le bg de nova, ça c'est passer sur le boomkoeur ou les 2 équipe sont face a face puis quand j'ai activer ma roulade, il a roulé dans le vide et ne sais pas mis derrière l'obstacle, j'ai du le refaire une 2 eme fois pour que ça fonctionne
Link to comment
Share on other sites

voilà c'est exactement ça et comme j'utilise le plus souvent la mise à couvert automatique (c'est quand même plus discret d’être derrière une caisse que derrière un écran lumineux... et la roulade te sort parfois d'un maraudeur enragé :D ) du coup le bug survient assez souvent et il faut reconnaitre que ça fait perdre de précieuses seconde dans un gameplay sensé être assez nerveux...
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...