Jump to content

Motf - Session Classé Solo


boboblaud

Recommended Posts

Hey !

 

Bon je préviens de suite c'est le dernier topic que je crée pour faire de la pub car un topic général c'est BCP mieux. BREF ! Pour changer la prochaine soirée de classé Solo aura lieu le vendredi soir 21/02 afin de changer car certains ne sont pas dispo le jeudi soir ( soirée étudiante, raid fixe ou autres..).

Niveau règle on fait pareil que la dernière fois étant donné qu'il n'y a eu aucun retour de plainte (ou peu) par rapport au système du "pur solo". Donc pas de vocal inter guilde mais intra forcément.

S'il y avait un peu plus de tank aussi ça pourrait être cool. N’hésitez pas aussi a sortir un peu tout vos perso afin qu'il y ai de la diversité dans les compo!

 

Je rappel que les deux dernière session étaient actives et on réuni pas mal de bon joueurs. On remarque un nombre de joueur constant et un niveau croissant. A continuer en se sens !

/w me IG pour plus d'info !

 

Agri :jawa_evil:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hey !

 

Bon je préviens de suite c'est le dernier topic que je crée pour faire de la pub car un topic général c'est BCP mieux. BREF ! Pour changer la prochaine soirée de classé Solo aura lieu le vendredi soir 21/02 afin de changer car certains ne sont pas dispo le jeudi soir ( soirée étudiante, raid fixe ou autres..).

Niveau règle on fait pareil que la dernière fois étant donné qu'il n'y a eu aucun retour de plainte (ou peu) par rapport au système du "pur solo". Donc pas de vocal inter guilde mais intra forcément.

S'il y avait un peu plus de tank aussi ça pourrait être cool. N’hésitez pas aussi a sortir un peu tout vos perso afin qu'il y ai de la diversité dans les compo!

 

Je rappel que les deux dernière session étaient actives et on réuni pas mal de bon joueurs. On remarque un nombre de joueur constant et un niveau croissant. A continuer en se sens !

/w me IG pour plus d'info !

 

Agri :jawa_evil:

 

T'as oublié un "i" dans ta signature (désolé c'est à la mode, j'ai pas résisté :p ). Oui oui je sors, mais je viendrai peut-être quand-même.

Link to comment
Share on other sites

J'y serai aussi.

Je pense que O'la va venir lire ce post. Sous sa divine impulsion, je pense que le reste des triumvirat se joindront à nous ;). je ferai de la pub sur la flotte.

 

HS : j'ai ressorti mon merco heal pour le stuff. Va falloir que tu demande à tes team mate d'arrêter de me chain cut que je tente de burst Agrippine... le missile de kolto c'est bien 5 min, mais ça fait pas le taf quand tu as 5 furieux sur le dos et que t'es encore en partie stuff JcE... Je vous ai maudit sur le coup ;)

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

HS : j'ai ressorti mon merco heal pour le stuff. Va falloir que tu demande à tes team mate d'arrêter de me chain cut que je tente de burst Agrippine... le missile de kolto c'est bien 5 min, mais ça fait pas le taf quand tu as 5 furieux sur le dos et que t'es encore en partie stuff JcE... Je vous ai maudit sur le coup

 

AHHH c'est toi Scamandrios !! Mooh pas de vrai focus mais juste : "Scamandrios : Heal" rien de très spé. Un jour j'essayerai "stop focus le heal il est sur un reroll " mais je pense pas convaincre mes mates :p. D'ailleurs j'en profite pour dire que en ce moment je suis assez moyen et je m'en excuse. j'ai des problèmes Freeze assez violent (0fps), sans doute un problème de poussière dans le PC. (3615 ma lfe)

 

Petite question : pourquoi ne pas prévoir des jours fixes dans la semaine ?

Par exemple 2 fois par semaine, non ?

 

J'ai plusieurs éléments de réponse a ca, sans doute personnel mais bon. Pour ma part je suis un joueurs PVE et PVP alors même si j'arrive a etre la 6 a 7 soirs dans la semaine, j'ai tout de même deux activités a concilier. En pve jdirais 3 a 5 raids par semaine le soir et le PVP j'ai une priorité sur le classé par équipe qui est considéré en interne comme l'activité la plus plaisante en terme de PVP. C'est pourquoi on espère tag classé équipe environ deux soirs dans la semaines voir une aprem ou un bout de soirée. Actuellement le lundi est le seul jour fixe et l'autre soir est le fruit de l'absence de pve le mardi ou le mercredi ou le vendredi ou le samedi etc..

Le Jeudi on PVE rarement c'est pourquoi j'ai choisi ce jour (qui m'arrange) et qui au final était convenable pour plusieurs dizaines de personnes. La prochaine session se passera un vendredi pour permettre a d'autres guildes de participer mais aussi parce que peu de gens travaille le samedi donc moins de déco vers 22h30/23h.

Tout ca pour dire que pour moi, il est très difficile de taggez en solo plus d'une fois par semaine. Et pour nous "Force Tranquille " c'est pas forcément la meilleur des soirée, au final on joue pas ensemble et parfois les PU sont mauvais. C'est le "jeu" mais on prend plus de plaisir a jouer ensemble que les uns contre les autres.

Au final, le ranked team reste la priorité et il ne faut pas oublier qu'il existe et que certains teams PU rencontré en Solo on un meilleur niveau que certaines team qui tag en équipe. J'encourage donc les gens a tag et monter des groupes PU en ranked Team.

 

BREF. Très difficile pour moi de prévoir un jour fixe a cause de tout ca ^^ mais contre principe/activité d'en faire deux surtout que peu de monde se bouge pour montrer une team. Par contre on peu envisager de passer a 3 soirées sur deux semaines en les écartant bien car ce qui fait le succès d'un event c'est aussi la rareté de celui ci.

Link to comment
Share on other sites

Pas de souci, je comprends bien. Chacun ayant des impératifs IRL et aussi, comme tu le dis, il est préférable de privilégier le teamplay avec sa propre guilde. ;)

 

En ce qui nous concerne nous sommes une très jeune guilde sur Mantle, c'est tout récent en fait. Nous venons de BM (certains comme moi ont migré, d'autres ont préféré rester) et nous sommes en phase active de recrutement.

Nous comptons bien monter prochainement une (ou même deux ... rêvons ^^) équipe(s) pour le team classé.

 

Pour ma part et pour le solo classé, le jeudi est un excellent jour. Le vendredi aussi mais moins pour certains de mes mates (jour de sortie, tout ça, ...).

On pourraît par exemple dire qu'on le fait à la fois les jeudi ET les vendredi. Et viennent ceux qui pourront venir, qu'en dis-tu ?

Une fois aussi dans la semaine, c'est peu pour les guildes comme nous, qui doivent encore monter leur team, s'entraîner, ... même si on parle ici de solo classé (ça développe aussi les réflexes et les automatismes).

Edited by Beowulf_BE
Link to comment
Share on other sites

Le problème est-ce que les gens vont jouer le jeu, venir en 67 et non en armes 46/46/46, en implants/oreille bleu 53 et en relique cube matriciel.Je pensais ne pas arriver à ce genre de chose mais la raison m'a rattrapé après le peu de fair-play en bg normal par certains républicains. Edited by Ierathel
Link to comment
Share on other sites

Je pense que prevoir une session de solo classé jeudi c'est un peu sabordé la session de vendredi soir. En outre rien de t'empeche d'en faire une de facon simple en mode "go tag solo Q" sur une des deux flottes et ainsi tu peu esperer quelques Proc. Pour faire deux sessions ou 1,X par semaine, il faut qu'elle soit decaler de facon raisonnable genre samedi et jeudi ou jeudi et mardi ou jeudi et dimanche. Fin voila ta saisi l'idee^^

Pour cette semaine j'aimerai bien qu'on suive l'idee de base de vendredi. Par contre, j'encourage le tag team mais aussi le tag solo par annonce a l'arrache ( surtout coté empire la population me semble plus receptive).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je joue actuellement sur DN, et j'aimerais savoir si votre organisation est efficace, c'est à dire si les proc sont réguliers les soirs ou vous vous donnez rendez vous ?

Parce que jouant sur un serveur pvp je m'attendais à avoir de l'arène sur demande, mais là même en suppliant la flotte pendant près de 20 min je n'ai eu qu'un seul pauvre match en 3v4 inintéressant au possible.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je joue actuellement sur DN, et j'aimerais savoir si votre organisation est efficace, c'est à dire si les proc sont réguliers les soirs ou vous vous donnez rendez vous ?

Parce que jouant sur un serveur pvp je m'attendais à avoir de l'arène sur demande, mais là même en suppliant la flotte pendant près de 20 min je n'ai eu qu'un seul pauvre match en 3v4 inintéressant au possible.

 

Il y a des soirs ou les Spqr (Guilde du grand Kaøss qui me solote avec une garde) motive la flotte du coup sa chain proc , par exemple ça a fonctionné il y a 2 jours jusqu’à 3h je crois... Les compos été variées et les match assez intéressant surtout que Polak et Hozy n'étant pas présent !

Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit Neoss, ces derniers temps ca proc sur DN avec le retour des SPQR. Je connais pas par contre la duree en soiree ni la vitesse de Proc.

Sur MOTF, les soiree classé solo ont lieu pour l'instant une fois par semaine ( peut etre + dans le futur). En terme d'horaire c'est 21h et ca dure jusqu'a 00h30. Le temps d'attente pour le proc est entre 30sec et 5 min. Et environ 20/35 joueurs mini de chaque coté. Attention ya des No skill :p

 

 

Oubliez pas cette semaine c'est Vendredi

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

N'étant pas vneu depuis longtemps sur le forum, je n'avais pas eu connaissance des 2 premières sessions.

Toutefois je pense pouvoir être des votres pour celle de vendredi avec l'un de mes personnages.

 

Ibenell - Agent Heal

Tranxcène - Maraudeur DPS

Trancxène - Sorcier DPS

Arrunios - Ravageur Tank ou DPS

Scorvioko - Merco DPS

Maelrna - Assassin Tank

Edited by ARNAUD-P
Link to comment
Share on other sites

Moins de monde que les dernière fois, les vacances sont en causes je pense.

Super début de soirée, composition variées, puis... choc, choc, choc, choc, et heu... choc.

Commence à en avoir un peu mare pour ma part... A la prochaine session, je sortirai mon tank au début, puis j'irai moi même chercher mon smash monkey.

En attendant la 2.7.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Vitesse de proc bonne mais sans plus. BCP de joueurs coté repu par rapport a l'empire. j'ai du faire 15matches et tombé une fois contre l'empire.

Sinon oui bcp de choc..surtout coté repu. C'est dommage mais bon y'en avait des deux coté donc cava.

J'ai eu vent aussi de team qui ne taggait uniquement entre eux. faisait exprès de tomber ensemble.. Si cela se confirme et que c'est prouvé, n'hesitez pas a report.

Link to comment
Share on other sites

Il n'y avait pas beaucoup de team empire taggant en nombre. j'ai vu les zéro de l'an pire... et puis c'est tout (même nous, nous étions 2, et on a pu jouer ensemble que 2 fois, et 2 misérables defaites^^). Pas mal de nudiste aussi, ce qui fait qu'à partir de 10h30 11 heures, on a commencé à se prendre de sérieuses fessées côté sith. D’ailleurs, en ce qui me concerne, la dernière bonne BG a été celle justement jouée contre toi.

Je pense que les départ et retours de vacances peuvent expliquer la baisse de fréquentation.

Pour les smash, patience, la 2.7 arrive. Pour les prémade, j'en ai pas constaté plus que les autre fois. De toute façon, y a pas grand chose à faire...

 

Ca reste une chouette soirée. Avec ses défauts, mais une soirée avec quelques tres bonnes parties.

Link to comment
Share on other sites

Bonne soirée classée . Les Parallaxes ont tagués des 2 cotés, début et milieu de soirée ( jusque 00h pour ma part ). Dommage que certains leave quand il y a Force Tranquille " en face. Se retrouver a 3 vs 4 ce n'est pas toujours amusant !

 

En tout cas à refaire !

Link to comment
Share on other sites

Bonne soirée dans l'ensemble

 

pour les rageurs de base si vous êtes pas préparer ,pour accepter la défaite (compo non opti, nudiste, pas de focus,la liste est longue) stop tag en solo Q et tag en team.cela évite de vous entendre pester en plein bg un petit murmure suffit parfois. Le solo est la pour permettre à des joueurs de découvrir le classé et de progresser. Pour d'autre c'est un challenge ,du partage et faire des sortie aléatoire c'est fun.

 

De plus l évent à pour but je pense d'augmenter et d'Attirer une population pvpiste sur notre serveur.

 

Pour les nudistes.non mais sérieux on s'en fou de ce que pensent les autres pas de set pvp ok pas de set pvp complet ok.mais un petit effort de votre part arreter, le full pve 78 et go utiliser Google.pour le nombre d'article qui existe sur l'astuce du coup pouce c'est pas normal que vous pointé en bg avec peu d'expertise.

Peut être que vous avez une éthique morale et vous considéré que c'est de la tricherie pur et simple,cela dis dans tout les cas vous vous pénalisé et également les joueurs avec qui vous jouez .

 

Sinon comme je l'ai dis bonne soirée dans l'ensemble et ravi de voir que nous sommes beaucoup à souhaiter que cela dur encore .pour les matukai on tag jeudi et vendredi

En solo. En team que le Week end

Link to comment
Share on other sites

mouais soiree particuliere dirons nous ;) j ai quasi vu tout le temps les memes joueurs (en 3 heures c est ballot).

 

chez les zero on a ete au plus fort, 5 a tag, on a au mieux ete 3 à etre dans la meme arene et cela nous a pas empeché de perdre la honte :).

et oui les chocs ce n est pas ce qui a manqué :):) pas fait une seule arene sans minimum 2 choc en face, meme fait une arene contre 3 senti choc 1 rava choc que du bonheur :). certains mate ne renouvelerons d ailleur pas l experience du solo Q à cause de cela et je ne leur veut pas vraiment :)

 

j ai vu des quelques touristes du style inqui 24k pv avec 2 pieces maitre du combat (histoire de se niquer le cdp) et des pieces verte lvl 34, ben on sait qu on est 3 1/4 dans ce cas et on fait avec :)

 

au plaisir

Link to comment
Share on other sites

mouais soiree particuliere dirons nous ;) j ai quasi vu tout le temps les memes joueurs (en 3 heures c est ballot).

 

chez les zero on a ete au plus fort, 5 a tag, on a au mieux ete 3 à etre dans la meme arene et cela nous a pas empeché de perdre la honte :).

et oui les chocs ce n est pas ce qui a manqué :):) pas fait une seule arene sans minimum 2 choc en face, meme fait une arene contre 3 senti choc 1 rava choc que du bonheur :). certains mate ne renouvelerons d ailleur pas l experience du solo Q à cause de cela et je ne leur veut pas vraiment :)

 

j ai vu des quelques touristes du style inqui 24k pv avec 2 pieces maitre du combat (histoire de se niquer le cdp) et des pieces verte lvl 34, ben on sait qu on est 3 1/4 dans ce cas et on fait avec :)

 

au plaisir

 

Ah putain, c'est pas con le coup de blinder le message de smileys pour transformer un post de vieux râleur en truc friendly. Faudrait que j'essaie...

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...