Jump to content

Il faut faire quelque chose: Inquisiteur


Hyrvin

Recommended Posts

le pire c'est dans les parties de huttball, ou l'inquisiteur ejecte all, puis bulle, puis sprint tout ca avec le ballon qu'on soit coté empire ou republique c'est le meme probleme, on ne peut pas les arreter donc oui il faut vraiment faire quelque chose...

 

Au moins enlever les bulles et le sort sprint quand on a le ballon pour toutes les classes qui possede les 2 sorts

( c'est comme courir apres un druide qui pourrait buller en portant le drapeau :D)

 

et aussi quand je joue avec mon chevalier jedi sentinelle je suis cac et la gros probleme je focus un mec mes sorts pour l'etourdir etc sont trop long a recharger moralité on se retrouve a courir apres des mecs qui nous tourne le dos sans jamais pouvoir les rattraper on donne des coups de sabre dans le vent...

Edited by Romu
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Analyse sur le sorcier:

 

1) premeir point: le socrier n'a pas plus de controle que les soldat ou tireur d'elite

 

chacun des 3 a un kb de zone ( celui du sorcier étant de loiin le plus faible, car projette moins loin, et n'immobilise pas sa cible a moins de mettre des points de talent dedans)

 

chacun des 3 a un stun

 

apres: le sorcier a son bouclier

le soldat a des cds defs et une armure lourde

et le tireur, par ou commencer: une immune cc totale, une immune kick, une grenade flash

 

2) le sorcier est en carton pack, des que focus, la vie fond,e t le fantastique bouclier absorbe 1 coup guere plus

 

3) le dps du sorcier est juste 2 fois moindre que celui du tireur pr le meme temps d'incantation, le soldat lui dispose d'enormement d'instant, lui conferant une mobilité que n'a pas le sorcier

 

4) AU TOTAL: le sorcier est surjoué car c'est la seule classe de caster du jeu et tous els casters des anciens mmo vont logiquement dessus.

 

Comme il est surjoué, les moutons et autres abrutis ont décrété qu'il était abusé. Eux ce sont dit qu'il était surjoué, car il était cheaté; alors qu'il apparait faussement cheaté car surjoué.

 

Je me fais chain stun par toutes les classes du jeu perso, alors c'est sur se faire tuer par 20 eclairs, on se dit "oula c'est cheaté sorcier", non c'est juste qu'il était 3 vs 1

 

Bref, L2P, le pvp est a peu pres equilibré, a par selon moi par le tireur/franc tireur, qui sont une boucherie

 

salut beau résume je joue sorcier et j'approuve ce que tu dit (d’ailleurs j'ai rerool dégouter par le pvp avec le sorcier).

Link to comment
Share on other sites

je confirme pour la situation du sorcier sith pour le moment (du haut de mon lvl23, qui sait les choses vont peut etre changer a plus haut lvl :D)

Certes un peu de dps mais infiniment moins que certaine classe a lvl équivalent.

Certes un peu de contrôle mais infiniment plus compliquer a mettre en place, même le bump de zone du sorcier est un faux instante, il y a tjs un lap de tps entre le lancement de l'action et l'action ig.

Certes qqs intante offensif, mais infiniment moins que la plupart des classes. En réalité on a bcp de skill inscrit comme instant mais qui ont en faite un lap de cast non comptabilisé comme l'animation du sort.

 

Au lvl 23, on a qu'2 sort offensif instante (cd 6sec et 60 sec) et tous les autres sorts offensif sont de sort de canalisation donc si tu bouges le sort s’arrête ou se lance pas.

woots quelle puissance et quelle mobilité :D

 

et quand on parle en terme de soin c' pire encore 3 soins dont 2 sur incantation (tps d'incantation 1.5sec et 2.5sec ce qui est énorme en bg) et 1 qui donne quasi pas de heal instante et quand ta cible courent, tu te fais très vite distancer par ta cible pour le soin pour finir hors champ de vision.

 

Maintenant comme l'a très bien expliqué mes collègues, comme il y a bcp de sorcier sith au m², ben quand tu te prends 3 canalisations de 3 sorciers en mm tps, t'a peu de chance de survivre.

mais c' pas parce que le sorcier sith est cheated mais c' parce que tu en avais un paquet sur la tronche :D

 

Et même avec tous ces handicapes, je trouve quand même la classe sympa a jouer car plutôt polyvalent et si on se débrouille un minimum, y a moyen de pas se faire systématiquement focus et donc survivre assez pour tuer et heal un peu

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

Jouant Franc tireur, le seul réel problème que je constate avec les inquisiteurs (outre leur nombre sur battle mditation, mais c'est autre chose) est du à une mécanique de gameplay qui marche mal.

 

La résistance au stun fonctionne quand elle veut, quand la barre blanche (j'ai oublié le nom exact) est complète, je suis censé être immune, hors, ce n'est pas le cas. Et une fois claqué mon anti CC je l'ai dans l'os car je suis stun en permanence.

 

Pour le moment, dans un duel entre deux DPS, celui qui stun gagne.

Link to comment
Share on other sites

De 1, apprends à jouer stp ! de 2 apprends à pvp avant de juger le pvp stp ! de 3 ne dénigres pas une classe que tu ne connais pas puisque tu ne sembles meme pas connaitres ta propre classe.

 

Casses toi de Swtor, on ne veux pas te voir tu est un cancrelat unskill qui ne fait que ouin ouin.

 

Barres toi et ne reviens plus : Tout le monde a sa chance en 1v1 quelque soit la classe. Apprends à jouer déchet et reviens après. Merci !

 

ha non non non dsl ne revien pas ! :)

 

Alors mon petit.... merci du conseil!

Mes pour info, sa fait plus de 13 ans que je joué à des MMO

Et une remarque de sorcier qui veux pas qu'ont nerf sa class parce que il pourra plus monotouche... Je dit arrête ton abo.... le nerf va arrivé puis c tout!

Link to comment
Share on other sites

Dans 1 mois (et encore) , ça viendra pleurer : Ouiiiiiiiiiiiin l'Agent impérial est trop cheaté , need nerf plz , on en peut plus !!!

 

La communauté fr et son lot de whiners pro.

 

+1, je rage bien plus sur le dps d'un agent impérial qui me bourrine a coup de 3-4K sur son open, bien derrière sa couverture (pour que je ne puisse pas le charger) que d'un inquisiteur-sorcier chargeable, kickable ect.

Ce n'est pas pour autant que je crie au nerf sur l'agent impérial. Mais ils me font BIEN plus peur qu'un sorcier/érudit

Link to comment
Share on other sites

Alors mon petit.... merci du conseil!

Mes pour info, sa fait plus de 13 ans que je joué à des MMO

Et une remarque de sorcier qui veux pas qu'ont nerf sa class parce que il pourra plus monotouche... Je dit arrête ton abo.... le nerf va arrivé puis c tout!

 

S'il vous plait, apprenez à écrire correctement...un minimum !

Là, tout ce que tu racontes ne peut pas être pris au sérieux, tellement c'est lamentable niveau orhographe !

Orthographe/grammaire merdiques, propos merdiques (en gros, et rapidement).

Link to comment
Share on other sites

le pire c'est dans les parties de huttball, ou l'inquisiteur ejecte all, puis bulle, puis sprint tout ca avec le ballon qu'on soit coté empire ou republique c'est le meme probleme, on ne peut pas les arreter donc oui il faut vraiment faire quelque chose...

 

Au moins enlever les bulles et le sort sprint quand on a le ballon pour toutes les classes qui possede les 2 sorts

( c'est comme courir apres un druide qui pourrait buller en portant le drapeau :D)

 

et aussi quand je joue avec mon chevalier jedi sentinelle je suis cac et la gros probleme je focus un mec mes sorts pour l'etourdir etc sont trop long a recharger moralité on se retrouve a courir apres des mecs qui nous tourne le dos sans jamais pouvoir les rattraper on donne des coups de sabre dans le vent...

 

T'a qu'une touche sur ton clavier ?

 

Toutes les classe on au moins deux sort de cc donc quand il lance son sprint de 2 sec tu lance ton cc , vu qu'il vas le dispel tu lancera le second cc ( attend quand meme qu'il l'est dispel ca serait bette que tu gache ton 2 eme cc)

 

En gros arrette de bouriner la touche 1 de ton clavier et regarde ton livre de competance !

Link to comment
Share on other sites

Quand les gens auront compris que la réelle classe à nerf, c'est pas l'inquisiteur/consulaire, mais le contrebandier/agent, en particulier la spé furtive CàC, (oui oui, le mec qui t'ouvre à 4k5, et enchaine sur 2 fois 2k5.. quand toi tu as du mal à placer un 2k5 sous CD, crit et buff rouge) on fera un grand pas en avant :rolleyes:...

 

Quand on en aura une majorité lvl 50, pour peu qu'ils sachent jouer (genre Fry ou Xoen sur Huntmaster), vous allez pleurer 10 fois plus que maintenant sur l'inquisiteur...

 

Les inquisiteurs, le problème, c'est qu'on les rencontre rarement seuls, du coup on se fait poutrer, mais c'est pas parce qu'il y a des éclairs que c'est l'inquisiteur qui a tout fait, même si c'est vrai que ça reste une classe très puissante.

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

Quand les gens auront compris que la réelle classe à nerf, c'est pas l'inquisiteur/consulaire, mais le contrebandier/agent, en particulier la spé furtive CàC, (oui oui, le mec qui t'ouvre à 4k5, et enchaine sur 2 fois 2k5.. quand toi tu as du mal à placer un 2k5 sous CD, crit et buff rouge) on fera un grand pas en avant :rolleyes:...

 

Quand on en aura une majorité lvl 50, pour peu qu'ils sachent jouer (genre Fry ou Xoen sur Huntmaster), vous allez pleurer 10 fois plus que maintenant sur l'inquisiteur...

 

Les inquisiteurs, le problème, c'est qu'on les rencontre rarement seuls, du coup on se fait poutrer, mais c'est pas parce qu'il y a des éclairs que c'est l'inquisiteur qui a tout fait, même si c'est vrai que ça reste une classe très puissante.

 

J'aime tellement donner des coups de shotgun dans le dos d'un mec et le retrouver applati comme une crêpe sur le sol pour lui redonner un bon coup de shotgun!!!

 

Mais personne ne viendra pleurer sur nous les Malfrats, car nous ne sommes pas nombreux ;)

Link to comment
Share on other sites

J'aime tellement donner des coups de shotgun dans le dos d'un mec et le retrouver applati comme une crêpe sur le sol pour lui redonner un bon coup de shotgun!!!

 

Mais personne ne viendra pleurer sur nous les Malfrats, car nous ne sommes pas nombreux ;)

 

Exactement :)

 

Cela étant, ça commence à whine sec en BG sur Huntmaster, on a 2 voir 3 très bons joueurs en face qui jouent AI fufu. S'ils retrouvent dans le même BG, c'est une pure boucherie.

Link to comment
Share on other sites

bon ou pas bon l'ambush + back stab un chimpanzé sait le faire et ca te met mi life quand meme:) ( oui j'ai AI aussi je sait de quoi je parle)

 

C'est clairement ce que je dénonce. En plus imagine quand le joueur est bon les ravages que cette classe peut faire.

 

Il regen pas le mec, il t'ouvre, et entre son dps monstrueux et des ccs abominables, bah t'as juste à crever..

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas étonné, les 2 que je vois régulièrement en face ne sont pas focus heal, et nous sortent du 250-300k en moyenne par BG, avec les mêmes crit à 4k5 - 5k...

 

 

Enfin, blabla, BioWare ne vise pas l'équilibre en 1vs1, **** on l'avait remarqué ! Le problème c'est qu'une sur-représentation de cette classe (en fait il suffit d'en avoir 2-3) compromet largement l'équilibre du BG.

 

Va mettre 8 sentinelles dans un BG, ils auront juste à rire en face entre 2 ccs.

Link to comment
Share on other sites

Le probleme des eclairs..c'est que ca l'air intant non ou rapide en tout cas ? ca fait bcp de degat..et ca stun. Le temps de reagir...tu pars deja avec un desaventage.

Ca me fait penser au fufu dans wow avec ses Cds de up..stun..stun..stun...ou le palouf qui stun a distance..paisible quoi.

On peu pas faire mieux..ah si y a l'etranglement en l'air' dans le meme style.

Mais c'est vrai que comme l'a precise un post avant..y a aussi l'agent fufu cac..une horreur au cac...mais ca sert a quoi d'etre en amure lourde dans ce jeu de m... ?!?

Edited by rcamon
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...