Jump to content

Évènements 2012 - Votre avis !


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aimerais avoir un rdv particulier avec les CM pour qu'ils m'expliquent en quoi ils sont différents de la Chine quand à la censure qu'ils pratiquent sur le forum.

 

Sinon si un de vous passe par la Corse, je serais ravi de discuter avec lui.

 

Edit de François : si vous parlez du message où vous étiez insultant envers les joueurs ayant organisé un évènement par et pour des joueurs, oui, en effet, celui-ci n'a pas fait de vieux os sur notre forum.

 

Si vous vous demandez pourquoi ce genre de propos est modéré, je vous renvoie aux règles de conduite de notre forum. :)

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Alors là françois tu aurais dû éviter de lire le message en travers !!

 

Je ne me moquais pas des personnes qui ont préparé l'event, mais je soulignais le fait que des gens soient obligés d'en arriver là pour s'amuser. Quand tu fais ce genre de chose c'est qu'il n'y a personne pour te proposer mieux !! et quand je dis personne, je parle de Bioware hein !!

 

Je trouve que vous vous moquez de nous et que vous nous baladez avec toutes vos annonces. Alors après je ne sais pas si c'est de la faute de EA, de Lucasart ou de l'incompétence des game concepter de chez bioware, mais sachez que vous décevez une grosse partie de la communauté de Fan de Starwars.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, les events du type de Kheos sont pour moi faites par les joueurs, pour les joueurs. Bien sûr, l'aide d'un mj pourrait être appréciable, et permettre plus de possibilités, mais ce genre d’événement sont là pour laisser les joueurs "libre" des contraintes du jeu. ça nous permet de faire autre chose, de vivre des événements de notre volonté et non ceux que le jeu à prévu pour nous justement...

 

ça se fait depuis longtemps, sur divers jeu et c'est pas une histoire de contenu ou non.

Link to comment
Share on other sites

Alors là françois tu aurais dû éviter de lire le message en travers !!

 

Je ne me moquais pas des personnes qui ont préparé l'event, mais je soulignais le fait que des gens soient obligés d'en arriver là pour s'amuser. Quand tu fais ce genre de chose c'est qu'il n'y a personne pour te proposer mieux !! et quand je dis personne, je parle de Bioware hein !!

 

Je trouve que vous vous moquez de nous et que vous nous baladez avec toutes vos annonces. Alors après je ne sais pas si c'est de la faute de EA, de Lucasart ou de l'incompétence des game concepter de chez bioware, mais sachez que vous décevez une grosse partie de la communauté de Fan de Starwars.

 

 

C'est votre opinion. Faites simplement attention à votre façon de l'exprimer, afin de ne pas manquer de respect à un membre de notre communauté. :)

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...