Jump to content

"bouclier mobile" franc-tireur / tireur d'élite


celenedra

Recommended Posts

bonjour a tous,

 

alors voila, j'ai une toute petite question, surement très noob, mais j'ai trouver la réponse nul part ... en tant que contrebandier / agent impérial , nous disposons d'une défense (a distance) plus élever lorsque nous somme a couvert derrière un obstacle par rapport a un "simple" accroupissement sur place (certain tir pouvant être absorber ou réduit ect... )

 

bon, jusque la c'est clair, c'est écrit dans le jeu noir sur blanc, faut mieux se planquer derrière un truc avec les classes "de base"... le problème ce pose avec les "sniper" avancé, le franc-tireur et le tireur d'élite... quid du "bouclier mobile" de ces deux classes ?

 

par "bouclier mobile" , j'entend l’espèce de champ de force qui se déploie lorsque nous nous mettons a couvert au milieu de nul part... et la c'est l'interrogation la plus total, impossible de trouver l'information toute simple.... ce bouclier est-il seulement esthétique ? est-il aussi efficace qu'une mise a couvert "classique" ( genre derrière un muret ) ? ou alors est-il entre les deux ( moins efficace qu'une mise a couvert classique, mais pouvant faire office de couverture partiel ) ?

 

merci d'avance pour vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...