Jump to content

quêtes pvp non validé , début d'explications ( probable)


andydangerous

Recommended Posts

aprés pas mal d'hésitations et d'observations

 

 

Notre team a remarqué que les quetes ne se valident pas

 

1) en cas de decompte ' shutdown warzone 120 seconde"

 

2) en cas de masse rage quit le compteur se fausse

 

 

Veena

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

J'ai le probleme aussi, vivement que ce soit corrigé...

 

Et une autre chose bien soulante, mes tps de chargement pour entrer en bg sont parfois long, au point que si j'arrive en cours de bg ben je suis kick pour inactivité...super quoi, ça m'est arrivé plusieurs fois. Quel monde cruel !

Edited by Lenal
Link to comment
Share on other sites

Et s'il fallait une victoire sur chaque Zone de guerre pour valider le 3/3 ? Je veux dire que ptet que 5 ou même 10 000 victoires au Huttball et que des défaites sur les autres maps ne donne que 1/3.

 

 

question : est-ce à nous de trouver les failles du jeu sommes-nous en bétatest? pourquoi on paye pour une béta :confused:

 

Bienvenue sur ton premier MMO. Je te rassure, c'est pas le pire ;)

Edited by Johd
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce problème de zone de guerre gagnée mais non comptabilisée m'arrive, à titre personnel, grosso modo 1 fois par semaine.

Hier soir, après une partie de Huttball gagnée de très très haute lutte, j'ai eu le déplaisir de ne la voir comptabilisée dans mes quêtes quotidiennes/hebdomadaires.

Comme à l'accoutumé j'ai ouvert un ticket, ticket fermé peu de temps après de la même manière que les fois d'avant:

Salutations,

 

Je suis M0-T0, droïde de protocole chargé des relations Humano-Cyborg.

 

Merci de nous avoir contactés pour effectuer ce signalement de bug.

 

Nous avons transmis votre rapport au département concerné qui travaillera activement à la résolution de ce problème. Nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous tenir personnellement informé à ce sujet. Nous vous invitons donc à consulter les notes de mise à jour afin d’obtenir davantage d’informations quant à la résolution de ce souci.

 

Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée. Nous apprécions grandement le fait que vous ayez pris le temps de nous contacter à propos de ce souci et nous vous encourageons à continuer de nous signaler toute erreur que vous pourriez rencontrer en jeu.

 

Le support galactique est notre spécialité.

 

Cordialement,

 

Droïde de protocole M0-T0

Le service clients de Star Wars: The Old Republic

En gros, on sait que le problème existe mais on s'en fiche totalement de votre problème, aller vous faire cuire un jawa et merci de ne plus ouvrir de ticket pour ce genre de conneries.

 

Donc, non seulement ils savent qu'il y a un problème de ce côté là, mais aussi 1. ils ne proposent aucune compensation et pire 2. ils ne l'ont même pas corrigé :mad:

De quoi devenir dingue quand on lit la dernière phrase de leur diarrhée verbale "le support galactique est notre spécialité" :eek::eek:

Edited by LeonimKhan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...