Jump to content

Quelle classe ? Chiffres impressionnants !!!


MandrinLouis

Recommended Posts

Il est c'est vrai.

 

Même si je trouve le nom "chasseur de primes "particulièrement attrayant.

Et le soldat aussi, mais c'est mon affinité envers l'armée ça :D

 

Mais je confirme que "Agent impérial", en plus de ne pas donner envie en premier lieu, reste très évasif comme nom.

"Agent secret Impérial", en un mot de plus, aurait été vachement plus sexy !

Link to comment
Share on other sites

Pour l'inquisiteur, n'oublions pas que la personne la plus puissante de l'empire est un sorcier, la classe avancée de l'inquisiteur sith.

 

Ajouter à cela l'exclusivité des éclairs (le consulaire lance des cailloux il me semble xD), et on arrive au succès que vous connaissez.

Link to comment
Share on other sites

Soldat : Ah, tiens, encore un rôle de fonctionnaire. Bon, c'est peut-être pas si mal que ça, au moins on est sensé défendre le peuple. Mais bon, quand on vous propose soldat alors que chevalier Jedi est disponible, je vois bien qui va être sous les ordres de qui...

 

Teu-teu-teu, je joue soldat, est c'est pas le Jedi qui me donne des ordres!

T'es pas un pauvre fonctionnaire de soldat en sortant, t'es un soldat d'élite, qui fait partie de la meilleure escouade de la République. Ensuite défendre le peuple, bah c'est comme tu le sens, joue soldat côté obscur, t'es une saleté de raclure qui hésite pas à faire payer ses services et à taper/tuer avant de parler.

Joue le côté lumineux, et tu verras que certaines de tes décisions déplaisent grandement à la République

 

Après, j'ai pas testé toutes les classes, mais je le ferais plus tar, histoire de voir toutes les histoires.

Et quelque chose me dit que le contrebandier ou autre, bah c'est pas rien non plus.

 

Idem pour l'agent impérial, tu sais comment c'est ardu de grimper dans la hiérarchie de l'empire sans avoir d'affinité avec la force? Ceux qui y sont arrivés, sont une élite aussi

 

Et pour ma part je trouve largement plus gratifiant de jouer quelqu'un sans affinité avec la force, et de monter son utilité à sa faction.

Link to comment
Share on other sites

Moi ça a été l'inverse j'ai toujours été du genre a aimer star wars pour le monde en guerre et des mecs qui faisaient leur buiseness en douce comme Bobba Fett et Hann Solo que par Anakin en Godmode

 

 

Du coup la j'ai testé consulaire ombre (parceque j'aime les double lames qui me rapellent Djidane dans FF9) et pas accroché a l'histoire j'avais l'impression d'etre une catin de la république. En plus niveau rp j'ai du mal a me mettre dans la peau du Jedi aussi cheat qu'un Christ réincarné

 

Alors que le contrebandier capitaine de vaisseau, tu fais comme tu peux pour survivre au milieu de la guerre avec des mecs pas fréquentables, de temps en temps t'es gentil alors tu aide les manchots de la république et tout bah c'est fun.

En plus tu passe 15 lvl a avoir la hargne contre Skavak qui t'a sifflé ton vaisseau alors tu trace. Et t'a pas de clone et tu représente ta classe solo dans chaque bg (surtout en malfrat heal)

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec le pavé du dessus, y'a une grosse différence entre le rôle des sith/jedi et des contrebandiers/soldats/chasseurs de prime/ai. Que ce soit du côté de l'apparence en général ou de la quête principale, je trouve que les classes de tireurs sont un peu réduites à l'état de personnages secondaires, et c'est assez dommage. D'autant plus qu'elles sont intéressantes à jouer :p
Link to comment
Share on other sites

Hmm... Mon contrebandier est célèbre dans toute la galaxie et fait trembler le nom de toutes les crapules mortes ou vivantes.

J'aurai bientôt une planète entière à ma disposition (si tout se passe bien) et les Hutts me parlent avec respect.

Mes conquêtes sont éparpillés aux 4 coins de la galaxie. Certaines attendent mon retour avec dans des bleds paumés et d'autres nobles engagent des chasseurs de primes pour me retrouver tout en me maudissant dans leur boudoir pour ne pas les avoir emmener dans mon vaisseau.

J'ai un wookie. Avez vous un wookie ? Ne seriez vous pas plus heureux si vous en aviez un ?

Mon vaisseau est tellement amélioré qu'il est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur.

 

Jamais je n'ai eut l'impression d'être un sous fifre.

Link to comment
Share on other sites

Je joue Chevalier Jedi parce que c'est celui qui se rapproche le plus de ma propre façon de penser, donc j'adhère a 200% a l'ordre Jedi, j'ai ça dans la peau, je suis le genre de gars dans la vraie vie a être loyal bon d'alignement.

 

Et puis ça fait un an que mon choix est fait. :eek:

Link to comment
Share on other sites

Je joue Chevalier Jedi parce que c'est celui qui se rapproche le plus de ma propre façon de penser, donc j'adhère a 200% a l'ordre Jedi, j'ai ça dans la peau, je suis le genre de gars dans la vraie vie a être loyal bon d'alignement.

 

Et puis ça fait un an que mon choix est fait. :eek:

 

 

Ah mais rien n'empêche de faire un Paladin au blaster ! Et c'est mon cas xD

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis vraiment étonné de voir que le chasseur de primes est une classe plus généralement appréciée que le soldat pourtant y a pas photo a niveau des armures, celles du chasseur de primes sont incroyablement laides (costaudes mais laides et c'est dans l'esprit du chasseur de prime, l'utilité avant l'aspect)

 

Et le côté, je sors ma gateline et je fais mon gros Rambo sa doit être sympa à jouer. Moi perso quand j'en vois j'y réfléchis à deux fois avant de les attaquer lol. Pour les consulaires pareil, ce sont les jedis les plus puissants dans la force tel maître yoda, les seuls capables théoriquement de pouvoir défier un seigneur sith. Pour le nom de consulaire, comme sa vient de kotor moi sa ne m'a pas choqué du tout et d'ailleurs si mes amis n'étaient pas allé côté empire c'est la classe que j'aurai prise.

Link to comment
Share on other sites

A mon avis le lien n'est plus d'actualité, il y a beaucoup plus de Jedi Consulaire que de Chevalier Jedi (Du moins sur mon serveur)

 

Oh si ça reste plus ou moins d'actualité, je ne croise presque jamais d'agent impériaux, du coup je suis bien content d'avoir choisi comme personnage principale un petit agent tireur d'élite :)

C'est assez complexe à jouer (surtout avec les bug actuels pour les mises à couvert et les tirs qui ne partent pas et te font crever... x)), mais tu prends plaisir à jouer à sniper tout ce qui te passe à porté, une bonne survie (sauf en pvp là c'est carnageland :/) autant en solo qu'en groupe (cd défensif de groupe intéressant), bref une très bonne classe que la plupart joue en agent secret cac (qui a dit rogue?) qui est assez fumé aux dernières nouvelles, c'est dommage, par contre absolument pas déçu niveau background, l'histoire est vraiment intéressante du début à la fin (question de point de vue d'après les retours forums des agents).

 

Le must dans tout ça c'est que l'agent à un skin de ouf avec son long manteau style cuir de cowboy ou vampire @underworld selon les références^^ et en prime on est les seuls à avoir un fusil à lunette <3

Edited by miinna
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...