Jump to content

[Problème connu] Quête de classe : Chapitre 3 "À bout de bras"


slymergsc

Recommended Posts

Bonjour, je viens trouvé des nouvelles aupres des chasseurs de primes concernant la mission de classe sur voss "A bout de bras", j'ai personnellement un bug quand il faut desarmer l'holoterminal et a partir du troisème choix de dialogue la sequence tourne en boucle.

Je voulais donc savoir si certains chasseur avaient pu passer cette mission merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 212
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut. meme soucis, ticket créé, je vais passer en anglais.

 

c'est pas la seul quête qui bug, le gars dans la flote galactique a coté de notre maitre, au lv 10 on dois le voir, dialogue manquant ( ticket créé dans la beta mais pas changé) on dois le revoir lv 40 et tjrs pas de dialogue. il est muet ou quoi?

 

c'est quand même une sacrée beta qu'il nous ont fais acheter hein :) ( les calendriers c'est le mal)

 

ps, je kiff le jeu, vraiment . mais il y as beaucoup de choses qui ne vont pas (encore) , enfin j'espere

Link to comment
Share on other sites

Même soucis depuis 2 jours.... Aucune réponse aux demandes d'assistance au bout de plus de 24h !

 

ET le bouquet, même pas un modo ayant la courtoisie de répondre a nos intérogations...

 

Nice Bioware, continuez comme ça .

 

 

PS : Merci tout de même aux joueurs ayant postés la solution eux-même.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens ici exposer mon problème avec ma quete de classe, ce message s'adresse aux niveau 50.

 

Je suis level 50 et suis totalement bloqué, ma quête de classe a simplement "disparu" après la quete ou je tue le chancelier suprême et que je détruis son vaisseau je remonte sur le vaisseau de Dark Tormen et il me dis que je suis la personne en qui il a le plus confiance.

 

Je n'ai donc, AUCUNES quête pour finir l'histoire de ma classe, sur les écrans de chargement, je vois "chapitre 3", et n'ai également AUCUNES quêtes ne m'envoyant a Illum faire mes quêtes journalières.

 

J'ai par la même occasion, été contacté par message par Dark Tormen, me disant que Dark Marr aurais besoin de mes services, le seul problème, c'est je ne sais pas du tout ou le trouver...

 

Je remercie celui ou celle par avance, qui pourra faire quelque chose pour moi !

 

Khyss.

Edited by Khyss
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue au niveau 50 avec ton chasseur de prime , tu fais partie de ceux (comme moi) qui ne peuvent pas accéder aux quetes journalière sur Ilum et ainsi de suite ... car le jeu a oublié de te filer la quete de transition a la fin . J'ai fait un ticket , il y a bientot 3 jours , et toujours aucune réponse ... Si quelqu'un trouve une solution , je suis aussi preneur , c'est un peu pénible de ne pas pouvoir acceder a la suite !

 

Bref rassures toi , tu n'es (malheureusement) pas le seul .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...