Jump to content

Histoire drôle ...


Meijinsai

Recommended Posts

J'ai vécu une histoire bien drôle ce matin entre 9 et 10h ... Etoile du Néant, sur Mantle of the Force

 

2ème manche, phase 2 nous étions en défense... Les 2 consoles étaient désactivées et venant de me faire kill je me trouvais de l' autre côté des passerelles qui étaient je le répète désactivées.

 

C'est alors que nous avons vu une bombe s'activée sur une des portes. Je fonce faire cette porte essaye de désactiver la bombe et me fais sleep par un agent sacret ... Comment est il arrivé là ? J'ai peut être oublié de vous dire que les ponts n'étaient pas activés ...

 

La bombe explose... victoire des joueurs de l' Empire :mad:

 

Je ne comprend pas les tricheurs dont l' objectif : Nul n'en doutera est la peur de perdre ... Quant à cette Perle in ...

 

Il va de soit qu'un ticket a été fait ...

 

PS : perdre ne me fait pas peur loin de là, allez sur ce ...

 

Bisous à toutes et à tous, have fun et au plaisir de me faire frag par des roxxor :D

Link to comment
Share on other sites

Tu avais un mate en gardien qui s'est mis au milieu au bord pour sauter sur un adversaire ou un allié et qui s'est fait sauter dessus par un fufu avant de sauter lui-même. Un coup classique désormais.^^

 

La première fois que je me suis fait avoir j'ai bien cogité 30s. :D

Link to comment
Share on other sites

Mate gardien ? Ok ...

 

Je veux bien un vidéo explicative ... S'il y a vraiment ce type de technique j'aimerai bien la voir pour des experts tels que vous ça ne posera pas de problème... En MP si besoin.

 

Merci

Edited by Meijinsai
Link to comment
Share on other sites

Tu avais un mate en gardien qui s'est mis au milieu au bord pour sauter sur un adversaire ou un allié et qui s'est fait sauter dessus par un fufu avant de sauter lui-même.

 

Au milieu au bord d'où? C'est là que je pige pas :o

Link to comment
Share on other sites

Là où il y a la passerelle au milieu, juste en face (vers le vide donc) tu as un petit prolongement qui permet aux rava / gardien de faire une inter pour rejoindre ses alliés de l'autre côté (ou aux soso de grap) mais maintenant, si tu ne fais pas attention, les fufu adverses peuvent utiliser leur jump sur toi également pour passer sans que le pont soit ouvert.
Link to comment
Share on other sites

salut

oui moi aussi j'ai vu cette façon de faire qui pour moi est plus de la triche qu'autre chose

comment ils ont fait pour trouver cette faille ?

les zones ne peuvent pas être tout simplement hermétique ?

pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué

Edited by QuadTritonendu
Link to comment
Share on other sites

Il suffit juste de ne pas rester au bord du gouffre comme un fruit, nulle faille ou triche, 5 des 8 classes du jeu peuvent franchir le vide en se servant d'un ennemi, il convient seulement de ne pas faire le demeuré au lieu de crier au scandale.
Link to comment
Share on other sites

Pour info personne ne m'a jump pour passer le précipice vu que j 'étais AU POINT DE REZ (donc pas planté comme un fruit au bord pour pouvoir me faire jump ) quand la bombe a été posée et que j'étais seul de mon côté vu que le reste de la team était entrain de fight pour empêcher les joueurs adverses d' utiliser les 2 consoles.

 

Merci de lire les post en entier ...

 

Enfin bref j'ai les réponses ou début de réponses à mes questions ... Et vu que je n'ai plus recroisé ce somptueux et magnifique joueur en BG depuis cette triste histoire c'est que les instances supérieurs ont fait leur travail :D

 

Allez Bisous et pour les rageux no pb j'ai l' habitude d'être focus en BG ...

Edited by Meijinsai
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, même si la première fois que j'ai découvert ça c'était à mes propres dépens (et je me suis fait copieusement insulter par les angliches^^), je trouve cette technique géniale, comme toutes celles qui permettent de varier les plaisirs et de déjouer les pronostics.

 

Considérer ça comme de la triche c'est un peu comme les joueurs d'échecs qui pètent un câble quand on leur fait un roque, une

.^^

 

Chez les Galactic Hackers nous sommes extrêmement friands de ce genre de techniques fréquemment considérées comme de la "triche" par les rageux. Un petit catalogue pour relever le niveau de jeu, sans tout expliquer:

 

- la pose de phase au sommet d'une falaise ou d'un mur, puis le tp derrière l'adversaire pour le bump ou alors le grap avant le tp. Une bonne façon de kite un point à 1 vs 4 en Novare par exemple.

- le grap ou grap+bump avec root en option dans les flammes/le vide, un grand classique!

- échanger les places avec un AG au moment critique sur un bonus santé

etc.

 

Quand des adversaires me font ce genre de coup en finesse, personnellement je sors gg en canal /dire. :D

 

Un peu de subtilité dans une galaxie de brutes!

Edited by Yavin-VI
Link to comment
Share on other sites

Il y a de plus en plus de trucs pas net en BG, un exemple que je n'avais jamais vu encore :

 

Hier sur une côte de Novare, au Mid, j'ai vu un mec en train de tag depuis un emplacement où il est impossible de le faire. Biennnnn derrière la tourelle.... Ca le faisait rire, bien sûr...

Edited by Yodaudrey
Link to comment
Share on other sites

Il y a de plus en plus de trucs pas net en BG, un exemple que je n'avais jamais vu encore :

 

Hier sur une côte de Novare, au Mid, j'ai vu un mec en train de tag depuis un emplacement où il est impossible de le faire. Biennnnn derrière la tourelle.... Ca le faisait rire, bien sûr...

 

Sans doute un soso / assa / érudit / ombre, il place sa marche de phase avant vers la tourelle, puis va commencer à tagger dans la zone où c'est possible puis TP, ça désactive pas le tag en cours. On le voit beaucoup sur TRE depuis un peu côté empire.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dommage c'est de voir les joueurs crier au cheat lorsque que quelqu'un exploite au maximum les capacités de sa classe. La 4.0 nous a tous apporté des sorts de mobilité, il fallait s’attendre à voir des mouvements comme ceux là.

 

Le TP de l'agent sur Etoile du Néant au niveau du pont est un coup classique. Vouloir rendre cette zones fermée signifierait encore une facilité de gameplay pour les défenseurs. Si ces ouvertures sont présentes c'est parce qu'elles étaient peut-être pensées pour les bump et les jump. Je pense que le jour ou tu pourras bump plusieurs ennemis dans le vide ou TP sur un adversaire pour poser la bombe en toute discrétion, tu seras plutôt content de la présence de ces ouvertures. :)

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est dommage c'est de voir les joueurs crier au cheat lorsque que quelqu'un exploite au maximum les capacités de sa classe. La 4.0 nous a tous apporté des sorts de mobilité, il fallait s’attendre à voir des mouvements comme ceux là.

 

Le TP de l'agent sur Etoile du Néant au niveau du pont est un coup classique. Vouloir rendre cette zones fermée signifierait encore une facilité de gameplay pour les défenseurs. Si ces ouvertures sont présentes c'est parce qu'elles étaient peut-être pensées pour les bump et les jump. Je pense que le jour ou tu pourras bump plusieurs ennemis dans le vide ou TP sur un adversaire pour poser la bombe en toute discrétion, tu seras plutôt content de la présence de ces ouvertures. :)

 

Oui, c'est comme le truc de pouvoir prendre un point Côte de Novarre alors que la partie n'est pas engagée... faut savoir utiliser les sorts de mobilité apportés avec la 4.0, pas vrai ?

 

Pfff on est vraiment trop cons.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est comme le truc de pouvoir prendre un point Côte de Novarre alors que la partie n'est pas engagée... faut savoir utiliser les sorts de mobilité apportés avec la 4.0, pas vrai ?

 

Pfff on est vraiment trop cons.

 

Il y a une différence entre prendre un point via use bug et tag une porte après avoir jump sur un mec mal placé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a une différence entre prendre un point via use bug et tag une porte après avoir jump sur un mec mal placé.

 

On est bien d'accord.

 

Je veux seulement dire que non, il n'y a pas que des affabulations de joueurs sans "skill", paranos et jaloux. Il y a des tricheurs (si, si...) et même si on relativise en parlant de "bug exploit", il n’empêche, le "bug exploit", ça relève d'un certain état d'esprit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...