Jump to content

Fabriquant d'arme interrogation surprise


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet un ti post et désolé par avance si on a déjà posé la question je reconnais n'avoir pas trop cherché cette fois ci

 

voilà donc la question, je regarde les divers métiers et je vois implants rakata, dopant rakata etc.. ceinture et poignet rakata et j'en passe j'aimerai savoir ou est mon arme rakata étant fabriquant d'arme ^^ ai je loupé le plan ou est ce qu'il n'existe tout simplement pas ? car a part looter des plan armure et synthétissage en masse les plans fabriquant d'arme c'est a croire qu'on les a oubliés

 

idem je peux acheter des plans des set MDC et héros de guerre PvP mais ou sont les plans des armes? pas vu nulle part non plus

 

alors si vous pouvez éclairer ma lanterne j'en serais bien content :)

Edited by Brakass
Link to comment
Share on other sites

Ah merdouille j'ai hésité entre c'te question et un post troll sur une vilaine classe cheatée

 

du coup j'aurai p'tet dut troller j'aurai eu de la réponse en masse :D:D:D:D

 

c'est pas grave merci quand même j'vais de ce pas demander a mon pote googleu :p

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de plans d'arme dropable au dessus du lvl 50 (donc tioniste, columi, rakata ...)

 

par contre tu peux dez des armes trou noir/campagne pour obtenir le plan orange.

 

Vu l'avancé sur mon serveur, autant dire qu'il n'y a rien pour les crafteurs d'armes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...