Jump to content

Recherche de serveurs pour un nouveau sur le jeu


TwixTop

Recommended Posts

Bonjour, je fais ce post car mes amis et moi même cherchons un serveur, qui est similaire on va dire à Archimonde sur WoW, et qui tiendra sur du long terme.

 

Vous pouvez me donner des idées s'il vous plaît ? (Au passage possible d'avoir le nom des guildes connues sur les serveurs que vous me proposé)

 

Merci, bonne journée à vous. Que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais savoir ce qu'est la différence entre les serveurs : JcJ, JcE et JcJ JDR . En fait, je me demande surtout la différence entre JcJ et JcJ JDR. Merci de me répondre au plus vite s'il vous plait!

 

Vous vous demandez peut être pourquoi je poste mon message sur un message déjà existant. Eh bien, je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne peut pas mettre d'intitulé dans une nouvelle conversation, donc je ne peux pas créer de messages!!

 

Je vous serais gré de bien vouloir répondre à mes 2 requêtes s'il vous plait, à savoir les serveurs et l'intitulé. Bon jeu!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je fais ce post car mes amis et moi même cherchons un serveur, qui est similaire on va dire à Archimonde sur WoW, et qui tiendra sur du long terme.

 

Vous pouvez me donner des idées s'il vous plaît ? (Au passage possible d'avoir le nom des guildes connues sur les serveurs que vous me proposé)

 

Merci, bonne journée à vous. Que la force soit avec vous !

 

Le gros serveurs ici c'est Hrakert Rift, tu retrouveras la guilde Millenium par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Pour la question des tag de royaume c'est simple

 

JCE = Joueur Contre Environnement

JCJ = Joueur Contre Joueur

JDR = Jeu De Rôle

 

JCJ JDR = Joueur Contre Joueur & Jeu De Rôle

 

Donc sur un serveur JCE, tu affronteras surtout l'environnement dirigé par l'IA (Intelligence artificielle) et tu auras les zones de guerre pour le JCJ. Tu peux aussi faire du PVP (ou JCJ) sur les planète mais seulement après activation de ton marqueur. Tu peux te rendre sur certaine zones spéciales dans certaine planète pour faire du JCJ mais ton marqueur sera activer par défaut ton donc si tu entre dans une zone JCJ tu seras prévenu et tu auras 10 seconde pour quitte la dite zone avant activation de ton marqueur JCJ

 

Sur un serveur JCJ tu as tout ce qu'un serveur JCE permet mais le marqueur n'existe plus en quelque sorte. C'est du PVP sauvage ou tu peux te faire tuer à tout moment sauf dans les zones de sureté (les villes bien souvent)

 

Sur les serveur JDR il s'agit de joueur son personnage comme s'il s'agissait de nous-même donc quand tu écris sur les canaux tu dois parler comme si ton personnage parlait avec son vécu (esclave, rebelle etc..) Donc après tu fais des combinaisons et tu comprendras.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais savoir ce qu'est la différence entre les serveurs : JcJ, JcE et JcJ JDR . En fait, je me demande surtout la différence entre JcJ et JcJ JDR. Merci de me répondre au plus vite s'il vous plait!

 

Vous vous demandez peut être pourquoi je poste mon message sur un message déjà existant. Eh bien, je ne sais pas si c'est un bug, mais je ne peut pas mettre d'intitulé dans une nouvelle conversation, donc je ne peux pas créer de messages!!

 

Je vous serais gré de bien vouloir répondre à mes 2 requêtes s'il vous plait, à savoir les serveurs et l'intitulé. Bon jeu!

 

Bonsoir,

 

La différence entre un serveur JcE et JcJ est la suivante :

 

Sur les JcJ quand tu es sur une planète contestée tu passe automatiquement en mode JcJ ce qui veux dire que tu peux te faire attaquer n'importe quand par le camp ennemi et inversement.

Alors qu'en JcE tu dois activer ton mode JcJ manuellement pour pouvoir attaquer un ennemi et inversement.

 

La différence entre un JcJ et un JcJ JDR, c'est que sur le JDR les joueurs sont censé faire plus de RP, avoir des noms corrects etc...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je fais ce post car mes amis et moi même cherchons un serveur, qui est similaire on va dire à Archimonde sur WoW, et qui tiendra sur du long terme.

 

Vous pouvez me donner des idées s'il vous plaît ? (Au passage possible d'avoir le nom des guildes connues sur les serveurs que vous me proposé)

 

Merci, bonne journée à vous. Que la force soit avec vous !

 

Princess Galia, apparemment y a une guilde qui est sur pas mal de jeux qui s'appelle El Ereb (après me demande pas qui c'est)

Après si tu cherche un serveur avec des guildes de 'PGM', ben HRift et StarMap, sont les principales, mais bon, avec file d'attente, et cie ... Pour le bien de tous (toi et tes potes, et les autres joueurs) je te conseille un serveur encore en statut Léger / Standard, histoire de peupler les serveurs, enfin simple avis, vous faites ce que vous voulez !

 

En tout cas bienvenue sur SWTOR les gens !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir :)

 

Je viens d'acheter SWTOR, il est bientôt fini de télécharger, et j'aurai une question à propos des serveurs.

 

Je ne suis pas du tout PvP, mais je vois que tous les serveur PVE sont blindé, est ce qu'un serveur marqué 'Chargé' a une file d'attente et si oui combien environ? (le seul étant Kissai Caste)

 

Sinon tant pis j'irai sur un serveur PvP Standard en espèrant qu'on puisse tout de même xp tranquilement sans se faire kill toutes les 5 min :p

 

Merci d'avance, j'ai hâte de pouvoir découvrir ce jeu^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...