Jump to content

Parodie chanson by Eldan (Militia)


filiMilitia

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Les premiers mots qui me sont venues à l'esprit auraient sûrement été censuré par les modérateurs...

Je ne sais pas s'il faut être halluciné par la performance ou par le fait que vous vous sentiez représentés dans ce genre de performance.

Une chose est sûre, cela me permet de me faire une idée sur votre structure et me poussera à vous éviter coûte que coûte...

 

Encore un bel exemple qui montre que la quantité reste insignifiant face à la qualité.

Edited by noxKatana
Link to comment
Share on other sites

Je salue le boulot effectué par Eldan mais malheureusement, je n'aime pas du tout ce style de musique :rolleyes:

Je veux de la bonne grosse distorsion et du chant bourrin !!! :D

 

Come on feel the noise

Girls rock your boys

We'll get wild, wild, wild !

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

c'est nul

objectivement hein

nrj cé tt ma kulturr

ce genre de truc

 

dark naruto666 power quoi

Ouais voilà.

 

En fait tu sais utiliser quelques logiciels et t'as du matos mais t'as ni assez de culture ni assez de talent pour en faire quelque chose de bien, c'est dommage parce que ya l'air d'avoir du taff derrière et c'est ça qui est affligeant.

Commence par laisser tomber le vocoder et par éteindre ta radio, ensuite trop de synthé tue le synthé, et je te conseille de sampler des batteries parce que les kick à outrance ça le fait pas. Ah oui et faire une reprise d'un truc qui a déjà tourné en boucle de force dans la tête des gens jusqu'à l'overdose c'est pas bien. Encore pire quand c'est un boysband.

C'est rageant de voir des gens faire des trucs propres et bossés mais nuls, moi je suis incapable de faire qq chose de propre et de bossé c'est trop de boulot, du coup vu que c'est nul c'est dommage.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...