Jump to content

Qu'est ce que : le bon joueur JcJ


horp

Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je tiens aussi à attirer votre attention, et je vais l'avouer maintenant,(car il fallait un jour ou l'autre le faire pour clarifier la chose et m'excuser de la gène occasionnée.)

: Connu sous le pseudo de Flash Mac Queen, je suis le rookie le plus rapide du web et pour ainsi dire le meilleur notamment au fsk. J'ai parcouru les salons de jeu et fait des championnats mondiaux. Titré "Champion de la "pick-ups cup depuis 2011", mes adversaires n'ont jamais réussi à m'égaler à ce jour.

Sponsorisé par la marque "Roosties" : "Un nettoyant qui rend vos écrans plus brillant que la lumière", mes "gotcha" "Wata" avant chaque début de match enflamment l'assistance.

Mes "Mac Queenettes" m’acclament sous des "hourra" endiablés et montrent à mes adversaires le dieu vivant que je suis...:p Voila ce qui devait être dit!:cool:(ps vivement la 1.6;))

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Car en faisant ce mouvement circulaire des bras je produits ma technique ancestral semblable à des diamants et qui s'appelle : LA POUSSIÈRE DE DIAMANTS!!!

 

Impressionnant. Très impressionnant. Mais tu n'est pas encore un chevalier. En effet car cette technique que tu utilises avec des mouvements circulaires est en réalité... les météores de pégase.

 

Dans ma grande bonté... et parce que tu prend le rôle de héros de shônen en difficulté donc j'ai pas le choix, je t'offre :

. Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

@Altheran

 

Pour mémoire, cygnus battait des ailes/bras avant ses attaques, en faisant des demi cercles de haut en bas, comme un battement d ailes en fait. Donc mouvement circulaire ok.

Pegasus ne fait pas de mouvements circulaires... non. On dirait qu il se tricote les bras..

Link to comment
Share on other sites

@ suxellus :

WoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOoooooooooooooooOOOOo...................................taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...