Jump to content

1.2.0c Patch pour les nuls


Ancagalon

Recommended Posts

JcJ

 

Augmentation des récompenses pour les joueurs perdant un match de zone de guerre.

Les joueurs reçoivent désormais des récompenses pour les zones de guerre s'ils ont gagné au moins une médaille.

 

Ok bioware c'est bien d'écouter les joueurs qui y arrivent pas ( je passe le pourquoi du comment: je pense que personne n'est dupe sur le réel problème qui fait qu'un partie des joueurs n'y arrivent pas et ca vient pas de chez Bioware!) mais c'est mieux d’écouter l'ensemble des joueurs donc il est ou le bg a 8?

Parce que maintenant à la place de leaver on va avoir des joueurs qui font n'importe quoi sur un bg en attendant leur petite médaille qui flatte l'ego.

Non parce que y en a marre des stars de cinéma, des pseudo-pro qui rage quit et des dépressifs en tout genre...

 

Anca

Link to comment
Share on other sites

Si ça se concrétise, je trouve ça un peu idiot... Franchement il était déjà très très abordable d'avoir 3 médailles avant la 1.2, mais en post-1.2 c'était carrément donné ! Il suffisait de rester devant un objectif pendant tout un BG pour avoir deux à trois médailles de défense... Donc pour peu d'avoir joué un tout petit peu on avait les 3 médailles obligatoires sans lever le petit doigt.
Link to comment
Share on other sites

Oui mais le problème se posait aussi pour les remplacements. Hier je suis rentré dans un bg à 5 mins de la fin et avec 2 médailles le résultat a été défaite avec 0 dist 0 credits à la clé. Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis d'accord sur le fait qu'une médaille c'est bien pour les raisons évoqué par thebadnick,

pour les récompenses augmentées: à voir IG ce que ça donne avant de dire que c'est fait pour les nuls.. :/

 

Cordialement,

Sylph.

Edited by Sylphara
Link to comment
Share on other sites

Oui mais le problème se posait aussi pour les remplacements. Hier je suis rentré dans un bg à 5 mins de la fin et avec 2 médailles le résultat a été défaite avec 0 dist 0 credits à la clé.

 

Ou les bg 1-49 quand avec une team de bras casser tu ne peux absolument rien faire. Les 3 médailles que ça vous plaise ou non était dans certaines situation très dure a faire en bg 1-49.

 

Par contre le up de récompense est le bienvenue sur les bg 50, finir a 12 médailles pour avoir 25 distinctions sur un bg perdu c’était quand même trop peu.

Link to comment
Share on other sites

Pour info :

 

Le but du minimum de médaille est là pour empêcher les AFK, la disparité entre les gains de victoires et de défaites sont là pour encourager la participation, ni plus ni moins.

 

Donc inutile de vous leurrer en pensant être plus doué dans un jeu qui nécessite aussi peu de talent simplement parce que vous avez quelques médailles et obtenez une victoire en ZDG.

 

En réalité, les discours ridicule de type "vous êtes trop nuls, stop vous plaindre, blahblah" sont preuve d'un manque de maturité et d'intelligence évident.

 

Dans un jeu basé sur l'équipement et le teamplay il est complètement aberrant de proposer un système ralentissant la progression de ceux qui sont déjà en bas de la chaîne alimentaire PvP (joueurs solo, mal équipé, fraichement 50, en cours de leveling, etc).

 

Bioware a remarqué que c'est le genre de résultat qu'ils obtenaient avec leur système d'anti-afk bancal donc ils sortent une solution de secours (temporaire?) pour faire revenir les gens dans les zones de guerre.

 

En espérant que ce système s'améliore puisqu'il est toujours relativement peu efficace pour le moment...

Edited by Bocherel
Link to comment
Share on other sites

Donc inutile de vous leurrer en pensant être plus doué dans un jeu qui nécessite aussi peu de talent simplement parce que vous avez quelques médailles et obtenez une victoire en ZDG.

+1, Fiez-vous plutôt aux votes!

Enfin je dis ça je dis rien car quand les gens jouent en groupe j'imagine qu'ils votent entre eux avec des œillères malheureusement... mais en taggant ZdG solo, 4 votes sur 6 avec 6 médailles sachant que dans mon équipe, les médailles allaient de 5 à 12, ben ça remet les pendules à l'heure!

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Comment on se stuff , si on se prend une branlée, genre un hutt ball a 6-0 mais au bout de la 10 eme minutes de jeu = 0 distinction

ca s'appel passer du temps pour rien , au final on s'amuse meme pas

de plus , la plupart des mecs qui nous colle des 6k , ont eux meme farmé leur stuff a lepoque ou les level 50 etaient melangés avec les levels 10 ...

bioware veut que qu un champs de bataille soit serré , disputé aprement , cepedant 0 distinction par jour , va en falloir du temps a un nouveau lvl 50 pour chopper son stuff !

 

ameliorez le systeme , vous avez un exemple , comme wow , ou dans un bg le type afk si il ne se fait pas kick va se prendre moins de points qu un mec qui a joué ( et qui a perdu le bg )

 

mais bon pour faire ca faudra faire une maj , ca ferait perdre un jour , puis le lendemain y aurait des soucis , donc une nouvelle maj interminable ...

star wars c est la vie , le jeu n est pas a la hauteur de la saga . dommage

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée ! Sur mon serveur, on se fait rouler dessus par les impériaux la plupart du temps !

 

Depuis que je suis lvl 50, sur environ 30 bg, je n'en ai gagné que 3. Et je vous assure que quand on se retrouve face ) une équipe full Maitre de Combat, on peux pas bouger le petit doigt qu'on se fait massacrer direct, sans avoir le temps de faire quelques médailles. Même les bg ou j'ai l'impression d'avoir fait le maximum, d'avoir encourage le jeu en équipe etc ... je me retrouve avec 150k de heal (ben oui quand on est pas stuff, c'est déja pas mal), mais qu'on c'est pris 6-0 en 5 min sur un hutball, je me retrouve avec 2 médailles ... et 0 récompenses, alors qu'en face ils se retrouvent tous avec au minimum 10 médailles. Donc on est pas assez stuff pour vaincre, (oui je sais le stuff ne fait pas tout), mais on ne peux pas se stuff, en revanche ceux d'en face avance à grad pas vers le full Héros de Guerre. Donc je trouve cette modification du système de récompenses très pertinente.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi le mec vient rage que c'est pour les nuls . . . C'est pour aider les mecs qui n'arrivaient pas a faire 3 médailles,donc ceux la se feront toujours rouler dessus ,c'est juste pour qu'ils puissent continuer de play pour quelque chose . Les meilleurs resteront toujours a 8 médailles + et rouleront toujours sur ceux qui n'arrivent pas a faire + de 2 médailles .

 

Donc vu que ça ne te gene pas,merci de ne pas te plaindre . . .

 

ps:Pour eviter tout taunt futur,je ne me fais pas rouler et je n'ai aps de pb a passer le cap des 3 médailles xD

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Oui mais le problème se posait aussi pour les remplacements. Hier je suis rentré dans un bg à 5 mins de la fin et avec 2 médailles le résultat a été défaite avec 0 dist 0 credits à la clé.

 

tout a fait d'accord il est clair que ton argument est plus que valable concernant les remplacements mais uniquement pour les remplacements.

 

Pour info :

 

Le but du minimum de médaille est là pour empêcher les AFK, la disparité entre les gains de victoires et de défaites sont là pour encourager la participation, ni plus ni moins.

 

Je vois pas d'afk en bg 50 que des leaveurs! arrête de raconter n'importe quoi : un AFk ne gagne rien dans un BG et en plus un afk se fait kick tres rapidement...

mais tu sors d’où pour dire ce genre de bêtise?

 

Donc inutile de vous leurrer en pensant être plus doué dans un jeu qui nécessite aussi peu de talent simplement parce que vous avez quelques médailles et obtenez une victoire en ZDG.

 

Qui a dit qu'il etait plus doué qu'un autre? oO

Parce que faut être doué pour faire 3 médailles? MUAHAHAHAHAHAH

c'est pas une question de compétence ou de stuff j'ai des guildeux qui sont stuff recrue et qui tapent des 11 médailles et régulièrement...

 

 

En réalité, les discours ridicule de type "vous êtes trop nuls, stop vous plaindre, blahblah" sont preuve d'un manque de maturité et d'intelligence évident.

 

Alors c'est toi qui te ridiculise en racontant n'importe quoi: je vois pas ou je dis "stop vous plaindre" ou "vous être trop nuls" je dis juste qu'il y a des joueurs qui connaissent pas leur classe ni les enchainements....

Et le titre de mon topique est juste accrocheur après si tu te considères comme nul c'est pas mon problème ;)

et je m'adresse a Bioware pas a Zorro :D

 

 

Anca

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ordan-ordane,

 

ou je rage stp?

 

Donc vu que ça ne te gene pas,merci de ne pas te plaindre . . .

 

mais je fais ce qu'il me plait :)

Vu le nombre de topique totalement inutile sur le forum je pense avoir le droit d'exprimer mon opinion sur ce patch ;)

 

Anca

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas d'afk en bg 50 que des leaveurs! arrête de raconter n'importe quoi : un AFk ne gagne rien dans un BG et en plus un afk se fait kick tres rapidement...

mais tu sors d’où pour dire ce genre de bêtise?

Soit tu débutes dans le jeu et tu n'as jamais connu pre 1.2, soit tu as la mémoire courte. Ce sont les deux seules explications logiques à ton ignorance concernant les ZDG de SWTOR je suppose.

 

Quoi qu'il en soit, les mesures prises par la 1.2 concernant les médailles étaient en effet destinées à restreindre les AFKs en ZDG, que ça te plaise ou non.

 

En aucun cas le but n'était de punir les joueurs qui avaient du mal à gagner, l'effet secondaire résultant du patch étant les fameux "leaver". Ne gagnant parfois rien, à cause du nouveau système de médaille, ces derniers préféraient partir de ZDG.

 

Le passage à 1 médaille de récompense a justement pour but d'éviter cet effet secondaire.

 

Cela dit, c'est aussi une question de bon sens mais vu le contenu de ton post initial je ne suis pas étonné que tu en sois dénué ...

Edited by Bocherel
Link to comment
Share on other sites

Soit tu débutes dans le jeu et tu n'as jamais connu pre 1.2, soit tu as la mémoire courte. Ce sont les deux seules explications logiques à ton ignorance concernant les ZDG de SWTOR je suppose.

 

Quoi qu'il en soit, les mesures prises par la 1.2 concernant les médailles étaient en effet destinées à restreindre les AFKs en ZDG, que ça te plaise ou non.

 

En aucun cas le but n'était de punir les joueurs qui avaient du mal à gagner, l'effet secondaire résultant du patch étant les fameux "leaver". Ne gagnant parfois rien, à cause du nouveau système de médaille, ces derniers préféraient partir de ZDG.

 

Le passage à 1 médaille de récompense à justement pour but d'éviter cet effet secondaire.

 

Cela dit, c'est aussi une question de bon sens mais vu le contenu de ton post initial je ne suis pas étonné que tu en sois dénué ...

 

Mais toi t'as rien compris regarde le titre :1.2.0c

tu le vois le "C"?

 

Qui parle de la 1.2 ici? mais tu es trop marrant toi :D je t'aime bien avec tes jugements mesquin et ton raisonnement incorrect ;)

 

Qui parle de punir les joueurs?

 

Je sais pas ce que tu prends mais c'est super fort comme produit.....

 

ps: tes petites remarques qui tentent vainement d'être blessante sont pitoyable :D

 

essaye encore

 

Anca

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi le mec vient rage que c'est pour les nuls . . . C'est pour aider les mecs qui n'arrivaient pas a faire 3 médailles,donc ceux la se feront toujours rouler dessus ,c'est juste pour qu'ils puissent continuer de play pour quelque chose . Les meilleurs resteront toujours a 8 médailles + et rouleront toujours sur ceux qui n'arrivent pas a faire + de 2 médailles .

 

Donc vu que ça ne te gene pas,merci de ne pas te plaindre . . .

 

ps:Pour eviter tout taunt futur,je ne me fais pas rouler et je n'ai aps de pb a passer le cap des 3 médailles xD

A mon sens avec un peu de recul, le stuff introduit un écart important sur les dégâts, la résist... j'ai joué un commando heal et 1 ou 2 adversaire unstuff n'arrive pas a me tuer... un fufu solo ne sera pas me tuer... entre ma vitesse de cast et mes capacités de résistance je suis in-tuable... tu me mets 2 persos full MdG c'est pas la même musique.

 

J'en veux aussi pour preuve un tournoi de duel dans notre Gu ou une fois de plus, en stuff centurion versus rakata je me suis pris une branlé et stuff mixte MdG/Rakata versus Rakata avec mon commando full heal vs dps le combat n'en finissait pas !

 

Une constatation simple, en BG tu n'as pas de fuite possible (sauf à leave!) tu es "condamné" à jouer face a des adversaires qui vont être mieux stuff que toi, au delà de la qualité intrinsèque d'un joueur, suffit bien souvent à faire la différence.

Dans un PvP, en fait un RvR ouvert, tu as toujours la possibilité de contourner un groupe que tu sais supérieur à toi en stuff !

Il faut arrêter de dire ou de croire, mon perso je le joue mieux que 99% des autres joueurs au final à niveau équivalant de maîtrise de sa classe c'est belle et bien le stuff et les x% d'expertise qui vont faire la différence.

 

C'est comme les BG 10-49, en fait avant le lvl 30 pas vraiment équilibré en 1vs1, avec un maraudeur lvl 20 je me faisait démonter par un érudi ou inqui spé dps 30+ depuis le lvl 30 passé, c'est plus aussi évident et mes chances de victoire sont au-dessus des 75% si pas de add...

 

En résumé, dans un BG tu as 85% des parties où tu t'emmerdes royalement car effectivement tu as la moyenne du groupe qui est mieux stuff ou moins bien stuff, tu fais rouler dessus ou inversement et 15% ou tu as du fun, quelque soit le résultat du BG car les stuff sont équivalents. Ce sont les BG où tu dis ! "Ah ! pu... ! cela a été sport !"

Le reste c'est juste du temps de perdu pour remplir ou pas ton coffre de médailles en chocolat !

Edited by Parms
Link to comment
Share on other sites

Mais toi t'as rien compris regarde le titre :1.2.0c

tu le vois le "C"?

 

Qui parle de la 1.2 ici? mais tu es trop marrant toi :D je t'aime bien avec tes jugements mesquin et ton raisonnement incorrect ;)

 

Qui parle de punir les joueurs?

 

 

Anca

Le changement de la 1.2.0c que tu cites est directement lié au premier changement de la 1.2.0, qui lui même est lié au problème d'AFK pre 1.2. C'était en réponse à ta question "d'où tu sors un problème d'AFK?" mais à priori ton raisonnement étant aussi développé que ta capacité à suivre un fil de discussion je me demande encore pourquoi je prend le temps de t’expliquer de telles évidences...

 

Par ailleurs, si tu n'as aucun problème avec ce changement alors je me demande pourquoi en faire tout un plat dans ton post principal ? Et si ta seule question légitime concerne les ZDG à 8 alors BW a déjà répondu : Au mieux un peu avant la 1.3, au plus tard à la 1.3.

Edited by Bocherel
Link to comment
Share on other sites

Le changement de la 1.2.0c que tu cites est directement lié au premier changement de la 1.2.0, qui lui même est lié au problème d'AFK pre 1.2. C'était en réponse à ta question "d'où tu sors un problème d'AFK?" mais à priori ton raisonnement étant aussi développé que ta capacité à suivre un fil de discussion je me demande encore pourquoi je prend le temps de t’expliquer de telles évidences...

 

Par ailleurs, si tu n'as aucun problème avec ce changement alors je me demande pourquoi en faire tout un plat dans ton post principal ? Et si ta seule question légitime concerne les ZDG à 8 alors BW a déjà répondu : Au mieux un peu avant la 1.3, au plus tard à la 1.3.

 

Tu as le culot de juger mes questions légitimes ou pas?

Ca va les chevilles? c'est quoi ta vie irl pour que tu ressentes le besoin de venir te grandir sur un forum?

moi je donne mon opinion sur le patch 1.2.0c et toi tu comprends rien et tu parles d'afk et de la 1.2 et en plus tu te permet un jugement sur la légitimité ou pas de question que soulève ce topique : tu es unique toi :)

 

ps:

ton raisonnement étant aussi développé que ta capacité à suivre un fil de discussion

essaye encore :)

Anca

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

a mon avis le gain de distinctions en cas de pertes n'a pas été relevé ....

c'est juste que pour commencer a gagner des dist, avt il fallait 3 médailles , désormais le mini est 1...

 

un bg perdu a 12 médailles pour 40 dist AVT le patch, rapportera tjrs 40 dist APRES

par contre le mec qui faisait 2 médailles pour 0 dist, mtnt aura un peu de dist à partir de 1 médaille... that's all

le gap entre victoire et defaite reste inchangé en terme de récompense

Link to comment
Share on other sites

Tu as le culot de juger mes question légitime ou pas?

Ca va les chevilles? c'est quoi ta vie irl pour que tu ressentes le besoin de venir te grandir sur un forum?

moi je donne mon opinion sur le patch 1.2.0c et toi tu comprends rien et tu parles d'afk et de la 1.2 et en plus tu te permet un jugement sur la légitimité ou pas de question que soulève ce topique : tu es unique toi :)

 

Anca

 

Oui, et je t'explique aussi pourquoi ton opinion manque d'éducation sur la question du patch 1.2.0c en t'informant des raisons qui ont poussé BW à effectuer ces modifications.

 

Mais je te le concède : il est très difficile de comprendre ce que tu essayes d’exprimer dans ton post initial pour une personne ayant un minimum de bon sens.

 

Maintenant si tu as de réelle questions à soulever ou un semblant de discussion constructive à entamer alors je serais ravi de t'éclairer.

 

Indique simplement clairement quel est ton problème avec ce changement. Et si tu n'en as pas alors parfait, tout le monde est heureux et tu peux laisser ton topic inutile couler au fond du forum.

Link to comment
Share on other sites

Oui, et je t'explique aussi pourquoi ton opinion manque d'éducation sur la question du patch 1.2.0c en t'informant des raisons qui ont poussé BW à effectuer ces modifications.

 

Mais je te le concède : il est très difficile de comprendre ce que tu essayes d’exprimer dans ton post initial pour une personne ayant un minimum de bon sens.

 

Maintenant si tu as de réelle questions à soulever ou un semblant de discussion constructive à entamer alors je serais ravi de t'éclairer.

 

Indique simplement clairement quel est ton problème avec ce changement. Et si tu n'en as pas alors parfait, tout le monde est heureux et tu peux laisser ton topique inutile couler au fond du forum.

 

Merci mon seigneur, votre bonté n'a d'égale que votre bêtise

 

le manque de tolérance et d'éducation ( jugement gratuit sans fondement ni argument dans le seul but de vouloir être blessant) : je te retourne le compliment.

Si tu comprends pas ce que je dis remets toi en question avant de questionner ma légitimité a évoluer sur un forum publique.

Si , comme tu l'affirmes, tu as un minimum de bon sens pourquoi perds tu ton temps sur ce topique?

petit paradoxe ?

 

Si tu juges ce topique inutile pourquoi tu viens ? est ce parce que tu n'as rien a faire ?

 

Anca

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

^

|

 

Je ne juge de rien, je t'explique que si ton topic n'a plus aucun but particulier alors il est inutile.

 

Si tu souhaitais simplement exprimer ton opinion, aussi pauvre soit il, concernant le changement qu'a effectué BW vis à vis des médailles alors je pense qu'on a fait le tour du problème. Si ta question concernait les ZDG à 8 alors nous y avons aussi déjà répondu.

 

Mais au-delà de ça tu me précises que je ne comprend rien, donc je te prie de me dire, si il ne s'agit pas de ces deux points, alors de quoi parles tu ? Que sommes nous censé comprendre à travers ton topic ?

 

Si effectivement tu ne peux pas répondre à une question si simple, alors tu as raison, je perd mon temps en tentant de t'aider.

Edited by Bocherel
Link to comment
Share on other sites

^

|

 

Je ne juge de rien, je t'explique que si ton topic n'a plus aucun but particulier alors il est inutile.

 

Si tu souhaitais simplement exprimer ton opinion, aussi pauvre soit il, concernant le changement qu'a effectué BW vis à vis des médailles alors je pense qu'on a fait le tour du problème. Si ta question concernait les ZDG à 8 alors nous y avons aussi déjà répondu.

 

Mais au-delà de ça tu me précises que je ne comprend rien, donc je te prie de me dire, si il ne s'agit pas de ces deux points, alors de quoi parles tu ? Que sommes nous censé comprendre à travers ton topic ?

 

Si effectivement tu ne peux pas répondre à une question si simple, alors tu as raison, je perd mon temps en tentant de t'aider.

 

L.O.L

 

XD

 

Qui demande de l'aide ici?

c'est toi qui a besoin d'aide et c'est urgent a mon avis

Tu as a ce point besoin de reconnaissance?

Tu as a ce point besoin de te sentir utile?

Ca me désole de voir que tu es réduit a obtenir ce que tu cherches dans un forum de jeu.

Donc je vais en rester la avec toi parce que je suis pas psy...et surtout j'ai autre chose a faire que d'alimenter ton délire :)

Direction la liste d'ignorés

 

Anca

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...