Jump to content

Arrêt Swtor indéterminé pour Azzuco


Angelskyy

Recommended Posts

Empire , République,

 

Comme dit le titre,je vais stoper Swtor cependant je ne sais pas si je reviendrai un jour.

Je suis un pvpiste,pour cela je suis sur un serveur PVP cependant après mult BG a répétition et avoir obtenu le R 100 ce qui vous prouve le nombres de BG accomplis,je ne peux continuer,mon abo arrête ce soir.

Dommage que le contenu ne suis pas pour donner envie de continuer.

J'ai été ravis de faire des connaissances en BG qu'ils soient amis ou ennemis.

Bon courage a ceux qui continuent

 

Azzuco AS

Link to comment
Share on other sites

Ton post me rappelle cette période ou une tartine de joueurs avaient besoin de laisser une crotte, oups pardon, trace... de leur passage sur le forum :)

 

sinon on s'en fout de ton départ ( je sais c'est dur ) et être R100 ben ca indique juste que tu as un temps de jeu pvp conséquent et encore une fois on s'en fout ( si si vraiment ).

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

Encore un BG de plus oui c cool

 

Et pour répondre au petit qui dit que jai eu un temps de jeu conséquent,je lui dis aprés 8mois de jeu tu trouves ?

Je travail mon petit et je viens le soir pour ton info.

Et voir le comportement de certains sur ce poste,cela m'encourage encore plus de partir,merci a vous,

 

PS: J'espère que j'ai eu affaire a vous en BG et que je vous l'ai bien mis profond mon couteau mdr

Link to comment
Share on other sites

Empire , République,

 

Comme dit le titre,je vais stoper Swtor cependant je ne sais pas si je reviendrai un jour.

Je suis un pvpiste,pour cela je suis sur un serveur PVP cependant après mult BG a répétition et avoir obtenu le R 100 ce qui vous prouve le nombres de BG accomplis,je ne peux continuer,mon abo arrête ce soir.

Dommage que le contenu ne suis pas pour donner envie de continuer.

J'ai été ravis de faire des connaissances en BG qu'ils soient amis ou ennemis.

Bon courage a ceux qui continuent

 

Azzuco AS

 

Salut ,

 

Je n'aurai pas choisi cette section pour ce type de post , tu n'expliques pas vraiment les raisons de ton départ tu es un peu trop bref , en gros tu ne fais pas avancer les choses , ceux qui lisent ton sujet ont juste l'impréssion que tu veux descendre le jeu. Ceci dit je m'en fou je sait faire la part des choses , si tu veux expliquer les raisons de ton départs plus en détails je t'invite a poster dans la section communautaire , c'est toujours bon de savoir pourquoi certains nous quitte . En attendant je te souhaite de trouver le jeu qui te conviendra :)

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doute bien, vous souvenir de moi cela voudrait dire que j'ai donné le maximum des capacités de l' AS même si après les nerfs reçu j'ai voulu absolument continuer cette classe quand d'autres sont upgrader,

Cependant, j'ai foncé des points seul contre 2 ou 3 face à moi en bg,en reprenant le point parfois et la déffendre.

Et si vous jouez AS pour montrer meilleur que moi contre vos classes?

Peut-être d'autres rigoleront de vous qui sait:)

Link to comment
Share on other sites

Empire , République,

 

Comme dit le titre,je vais stoper Swtor cependant je ne sais pas si je reviendrai un jour.

Je suis un pvpiste,pour cela je suis sur un serveur PVP cependant après mult BG a répétition et avoir obtenu le R 100 ce qui vous prouve le nombres de BG accomplis,je ne peux continuer,mon abo arrête ce soir.

Dommage que le contenu ne suis pas pour donner envie de continuer.

J'ai été ravis de faire des connaissances en BG qu'ils soient amis ou ennemis.

Bon courage a ceux qui continuent

 

Azzuco AS

 

Je suis allé aux wc ce midi et par 2 fois !

Link to comment
Share on other sites

Cependant, j'ai foncé des points seul contre 2 ou 3 face à moi en bg,en reprenant le point parfois et la déffendre.

Et si vous jouez AS pour montrer meilleur que moi contre vos classes?

 

Ah ben non... je pensais que c'était juste un poste informatif, mais en fait non, c'est juste un random qui se la joue ^^

Pourtant on lui a dit qu'on s'en foutait de son départ...

Link to comment
Share on other sites

Ah ben non... je pensais que c'était juste un poste informatif, mais en fait non, c'est juste un random qui se la joue ^^

Pourtant on lui a dit qu'on s'en foutait de son départ...

 

Ce poste n'est pas la pour les gensfoutistes mais plus pour ceux qui me chercherais et que je connais

 

Merci de vous en foutre les autres et répondez pas

Link to comment
Share on other sites

Justement, c'est pas la Croisette ici.

Mais y a un salon VIP sur la Flotte pour les starlettes si tu veux :cool:

 

Je rajoute à ça que les forums non off (ceux de chaque gu) et les mp (IG ou via le forum) sont beaucoup plus appropriés...

 

Si chacun vient nous faire son petit post de départ pour "ceux qui le connaissent" .... On a pas fini...

 

De plus "les gens qui te cherchent" verront bien que tu n'es plus IG donc même sans être une lumière...

 

Mais à part ça tu nous as créé un bon post à troll :D

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...