Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

help hk51 n'est pas disponible

ahoo's Avatar

ahoo
11.24.2012 , 05:59 AM | #1
Bonjour,

J'ai fini la quête HK51 avec un de mes personnages, et, j'ai vu dans l’héritage qu'on pouvait l'avoir pour tous les membres du dit héritage.

Or chez moi cela ne fonctionne pas. quand je clique sur le symbole HK dans l'heritage qui est signale comme deverouille, rien ne se passe.

Est ce normal ou pas ?

D'avance merci

ahoo.

Azyc's Avatar

Azyc
11.25.2012 , 06:33 AM | #2
En fait le truc sur lequel tu essaies de cliquer c'est l'accès, la possibilité d'avoir HK-51. sur un autre onglet par contre tu as 2 icones de hk, qui te permettent pour 1M de credit (ou je-sais-plus-combien de pièces du cartel) de deverrouiller le droide pour 1 personnage (une icone pour perso repu, une icone pour perso empire). Apres j'ai cru comprendre qu'avec un perso bas lvl tu ne pouvais pas l'emmener en mission, mais n'ayant pas testé, ca demande confirmation.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.25.2012 , 08:02 AM | #3
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
sur un autre onglet par contre tu as 2 icones de hk, qui te permettent pour 1M de credit (ou je-sais-plus-combien de pièces du cartel) de deverrouiller le droide pour 1 personnage (une icone pour perso repu, une icone pour perso empire).
Oui, c'est dans avantages de personnage, cela veut dire que c'est uniquement pour le perso sélectionné (donc a acheter pour chaque perso) et pas pour le compte.