Jump to content

Les disciplines ont tué mon Erudit


galliane

Recommended Posts

Depuis la mise à jour 3.0 et la disparition de l'arbre de compétences, mon Jedï Érudit niveau 45 à perdu en puissance et n'arrive même plus à battre un adversaire à 17000 point de santé.

 

Y a t il un réglage que j'aurais raté ou est-ce le nouveau mode qui rend le personnage nul ?

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

La réponse est non, je suis exactement dans le même cas que toi, à ceci près, je suis 47.

Mais l'érudit ne vaut plus rien, il soigne comme une bouse et mon pet, Qyzen, ne tient pas 10 secondes.

 

Avant je m'amuser pas mal avec, mais là...

Soit il est buggé à mort, soit il est vraiment à la ramasse. 2 sorciers heal, bientôt 60 me disent qu'ils ne rencontrent pas de difficulté particulière, mais ce sont des sorciers.

 

Alors, est-ce que l'érudit a un problème... Le temps nous le dira.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse.

 

ça me rassure et en même temps ça me déprime !

 

Du coup je me demande si je dois passer du côté obscure ou si j'abandonne carrément.

 

Un truc est sur, je vais enlever mon automatisation de l'abonnement et si Bioware s'en tête dans la banalisation de jeu, je passerais à autre chose :(

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

petite précision : les sorciers et les érudits sont des classes miroir, il n'y a pas de différences entres elles, mis à part le nom des sorts.

 

Pour régler votre problème, relisez votre discipline, je ne pense pas que les changements vous empêche de tuer un mob

Link to comment
Share on other sites

Relire, déjà fait, il n'y a rien de bien compliqué.

L'érudit ne soigne plus autant et en plus il le fait moins vite. Son pet, n'encaisse plus rien.

Sur un autre post un sorcier quasi 60 a fini par remarquer la même chose, mais s'approchant du 60, il lui semble aussi qu'il reprend du poil de la bête.

 

Alors peut être que l'érudit et le sorcier restent aussi bon, arrivé à 59/60, mais avant, je t'assure, il n'est plus du tout pareil. Je me suis remis en question, testés différentes façons d'aborder des ou même un mob. Sur 3 "normaux" je perd tellement vite de la vie, que je me soigne sans arrêt, et me soigne mal, le pet pareil, j'ai du mal à le remonter alors qu'il tape sur un mob normal de son lvl (47). J'ai aussi l'impression que le pet garde beaucoup moins bien l'aggro qu'avant.

 

Dans tous les cas je laisse de côté l'érudit et continue de m'amuser avec les autres classes. Swtor est un bon jeu, mais je pense qu'il y a un petit souci sur l'érudit.

Link to comment
Share on other sites

Cette mise à jour au niveau des arbres de compétences est juste horrible, pour moi l'érudit est obsolète, je mesure mes mots et ne m'étendrait pas sur le sujet.

 

Il servira, certes, sur les packs de mobs avec sa "Vague de Force", son "Flot de Force" et la limite à rester en vie avec ses sorts de soin ...

La spé équilibre en a pris un coup, irrécupérable, au vue des équipements d'opérations à part en passant encore 6 mois à farmer un pauvre stuff.

 

Mon abo sera terminer j'aurais clôturer l'histoire en entier et reviendrait pour la 3.5.

Dommage le scénario est solide et les planètes magnifiques ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...