Jump to content

Chance de critique


Kajam

Recommended Posts

Bonjour,

 

je voudrais savoir sur quelle type de critique sont calculé les chances de sorts de soins critiques. En effet dans la description du personnage on voit que l'on a deux types de stats : critique dans l'onglet distance et critique techno dans l'onglet techno. Dans le descriptif des sorts il n'y a pas marqué distance ou techno pour les sorts de soin mais actif. Je ne sais donc pas sur quel stat est calculé la chance de critique pour le mercenaire heal.

 

Je me pose cette question car j'ai actuellement pris les point de talent dans la branche arsenal ou quand on a le cylindre de soutien actif on a un bonus de critique techno de 3%. Si jamais les soins critiques ne sont pas déclenché sur la base du critique techno ce point de talent ne m'est pas utile.

 

J'hesite en plus pas mal sur eventuellement basculer de l'amélioration du critique sur l'amélioration a base de puissance. Actuellement j'ai 35% de critique distance et 39.7% de critique techno. Je voulais savoir si je pouvais basculer ma main principale en +70 puissance par rapport à celle que je porte qui est à +70 critique. D'ailleurs tous les BH heal, quelle arme columi avez vous pris? Fury 7? Retraite anticipée?

 

Merci d'avance pour ces précisions

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...