Jump to content

A la recherche du Respirateur Republicain...


Diwydiant

Recommended Posts

Après avoir posé cette question sur le forum de classe, je me permet de faire ici un point sur ma quête d'un respirateur côté République...

 

 

 

Le fait d'avoir sombré dans le côté obscur ne remet absolument pas en cause mon Amour pour la République.

 

 

Ainsi, mes amis, après avoir écumé Nar Shaddaa, Tatooine et Taris, j'en suis venu à cette conclusion : il existe bel et bien des masques permettant de cacher les visages...

 

Sur Nar Shaddaa, ces respirateurs sont toutefois réservés à l'Empire, sur Tatooine il s'agit d'un masque d'Homme des Sables achetable par tous et cachant le visage en entier, et sur Taris il s'agit d'un véritable respirateur, mais accessible uniquement aux personnes ayant atteint le 4ème niveau de sociabilité.

 

 

Mais, en me renseignant encore davantage, j'ai vu que les synthétisseurs et les fabricants d'armures pouvaient éventuellement en créer...

 

 

Je recherche donc un respirateur artificiel modifiable et d'armure intermédiaire permettant de cacher la bouche de mon Jedi arpentant Kessel Run...

 

 

 

Je suis prêt à payer un très bon prix pour un tel appareil cachant mes cicatrices obscures...

 

 

A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé un masque qui cachait entierement le visage et modifiable sur corellia si c'est ce que tu cherche ça faisait très sith

 

Des masques modifiables et accentuant le côté corrompu du personnage ?

 

J'en saliverai d'avance si je pouvais mettre la main dessus...

 

 

De tels masques sont-il réalisables pas certains ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...