Jump to content

Traduction de guide : La rétroconfection


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec torhead, il s'agit d'informations provenant de data-mining dans les fichiers du jeu et rien ne dit que c'est vraiment possible d'avoir ces items..

En fait ma question étais : es-ce que quelqu'un a déjà retroconfectionner du violet et obtenu un autre plan ?

La rentabilité m'importe peu pour le moment, j'ai juste envie d'avoir tous les plans possible...

Il s'agit disons d'un objectif secondaire auto-fixé...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yo la troupe.

 

Aiikess Mantyd,serveur Battle Meditation.

 

Pour répondre aux questions que se posent beaucoup d'entre vous,OUI,il est bel et bien possible de RC du violet.

Vu que je n'ai trouver aucune infos vraiment claires,une fois Up mon 400 en craft armures,je me suis lancer dans la RC d'items un peu plus bas levels.J'ai donc bosser sur un plan bleu d'armures lourdes Niveau 30.

 

>>(Bleu) Brassards assaut mortel :

Armure 306 // Index 80 // 39 Visée 23 Endu

 

>>(Proc en Violet) Brassards assault mortel de Protection :

Armure 333 // Index 86 // 39 Visée 23 Endu 11 Defense

 

>>(Proc en Violet +) Brassards assaut mortel d'exactitude (de qualité supérieure) :

Armure 333 // Index 86 // 39 Visée 23 Endu 11 defense 13 Précision

 

 

Maintenant,ce qui me dérange le + dans tout ca,c'est que lorsque que l'on fais proc en violet +,il n'y a aucune augmentation d'index,ce qui devrais pourtant etre le cas,vu que l'objet est meilleur.

Si l'index avais augmenter,ca m'aurais motiver pour tenter les RC sur mes plans violets 50,qui ont un index de 124 actuellement,mais pour l'heure,je pense vraiment pas que ce sois rentable de tenter de tel RC...

 

Alliage Zal,acier mandalore,duracier,j'en ai beaucoup en stock,mais,quel interet de de fabriquer des armure qui ne servirons (et ne se vendrons) quasiment pas...Le jeu est encore trop récent...moi je dis..patience!

 

En esperant avoir aider:)

Link to comment
Share on other sites

Avec Synthétissage je parvenais à avoir des plans bleu sans trop de souci.

Avec Fabrications d'armes, j'arrive à obtenir les canons en bleu puis violet, mais aucun Couteau à vibration bleu. ça existe pas ou je suis maudite en Armes ? :p

Link to comment
Share on other sites

Pour la rétro-confection d'un violet, je ne sais pas vous, mais je n'ai réussi qu'a en faire sur les plans que j'ai récupéré en mission ou à l'HV.

 

Le problème effectivement c'est qu'il est bloquer à l'index d'armure du violet numéro 1, je me suis attaqué à la rétro-confection des violet de violet, ainsi que la rétro confection de plan d'armure choper en opération, mais c'est très lent, donc si quelqu'un a des infos sur ces deux cas là n'hésiter pas à nous le dire.

Link to comment
Share on other sites

Au peu monter que de 2 "crans" à partir de l'item de base

 

S'il est vert ça fera: vert => bleu (index +10) => violet (index+10)

S'il est bleu ça fera bleu => violet (index+10) => violet + (même index)

Et en théorie violet => violet+ => violet++ (même index)

Link to comment
Share on other sites

Aie aie.

 

A raison de deux op par semaine pendant 2 mois (temps estimer entre chaque mise à jour importante et donc arriver de nouvelles opérations).

 

Je suis loin d'entrer dans mes frais pour développer ne serait ce qu'un plan looté en opération en violet + et encore pire dans l'hypothétique violet++.

 

Bon bah on peut dire que le craft ça sert mais que c'est trop cher:D

Edited by Yashin
Link to comment
Share on other sites

Avec Synthétissage je parvenais à avoir des plans bleu sans trop de souci.

Avec Fabrications d'armes, j'arrive à obtenir les canons en bleu puis violet, mais aucun Couteau à vibration bleu. ça existe pas ou je suis maudite en Armes ? :p

 

Pareil !

 

Impossible de porc un plan bleu à partir des plans verts des couteaux.

 

Merci, grâce à toi je sais maintenant que ce n'est pas moi qui n'est pas de chances :)

 

____________________________________________________________________________

 

 

Maintenant j'aimerai mettre quelque chose au clair sur le RC et les plans obtenus.

 

Que ce soit bien clair pour tout le monde :

 

- 1 plan vert donne 2 plans bleu.

 

- 1 plan bleu donne 2 plans violet.

 

Autrement dit, en partant d'un plan de base, on peut obtenir 4 plan T3.

 

Chacun des plans T2 seront une variantes du plan T1.

 

Chaque plan T3 seront eux même une variantes du plan T2.

 

Ceci est valable pour les armes, armures et équipements.

 

Par contre pour les canons, mods, stims etc, il n'y a qu'un seul plan T2 et T3 par plan T1.

Link to comment
Share on other sites

Hum il me semblait que c'était 1 vert => 3 bleus => 17 violets.

 

En regardant dans les différentes database et en comparant avec ce que j'ai obtenu, ça correspond.

 

Je précise que j'ai crafté les dernières oreillettes de base (lvl 49) mais que pour certaines, je ne me suis pas amusé à faire proc la totalité des violettes puisque j'ai eu de la chance en tombant sur celle qui m'intéressait assez rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Que ce soit bien clair pour tout le monde :

 

- 1 plan vert donne 2 plans bleu.

 

- 1 plan bleu donne 2 plans violet.

 

 

En vérité 1 plan vert donne 3 plans bleu (défense, puissance et critique) et un plan bleu donne 5 plans violet (présence, alacrité, afflux, précision et bouclier).

 

Il en va de même si on part d'un plan bleu:

 

Bleu --> Violet --> Violet

 

Tout est bien résumé sur la première page ;)

Link to comment
Share on other sites

Que ce soit bien clair pour tout le monde :

 

- 1 plan vert donne 2 plans bleu.

 

- 1 plan bleu donne 2 plans violet.

 

Je sais pas ou est tu allé chercher ça, mais c'est faux.

 

 

Pour ce qui est des armures choper en opérations, ça ne vaut strictement pas le cout de le faire, ces armures sont plus dure à faire, que de se procurer un set rakata, et pourtant elles sont moins fortes.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Merci bien pour ce guide. malgré ces nombreuses précisions, je me pose encore une question (j'ai peut-être raté quelque chose) par rapport aux objets dit "prototype" (objets violet ayant des mods) que je vois parfois à l'hv. J'ai beau avoir plusieurs personnages et des métiers variés, je n'ai jamais obtenu de crafts d'objet de ce type, pas plus que je n'en ai obtenu par mission de partenaire.

Ces objets ont ils un lien avec le craft et si oui (ou non, d'ailleurs :p ), comment les obtient-on ?

 

Si quelqu'un a une explication la dessus, je l'en remercie d'avance (parce que c'est un bon moyen de changer le look de son persos vis à vis des 3 skins classiques de chaque emplacement redéclinés 135 fois avec des couleurs différentes, si l'on fait exception des objets spécifiques, pvp, pve hl, et ça me tanne que mon mercenaire ressemble à un bibemdum michelin, alors que plein de skins existent mais ont été réservés coté empire ou rep, ou encore à certaines classes pour d'obscurs raisons : je trouve étrange d'avoir une bonne banque de skins et de la sur-limité, mais je m'éloigne beaucoup de ma question de base :D )

Link to comment
Share on other sites

bonjours une petite question je suis en fabrication d'armes 400 et je n'arrive pas a passer au niveau superieur pour les canons reflexe niv22 comment avoir le plan pour le niv23 :rak_02: Edited by Plutony
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous, j'ai 2 question a posé :

- il y a pas longtemps un guildeux a réussi a obtenir le plan d'une relique de campagne (celle qu'ont peut avoir avec les distinctions journa ) il est donc possible des les craft avec une augmentation?

- Peut on apprendre le plan d'un objet looté orange ? ( dans la 1.2.3 il est dis qu'on peut les RC si il n'y a pas de mod dessus)

 

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Merci bien pour ce guide. malgré ces nombreuses précisions, je me pose encore une question (j'ai peut-être raté quelque chose) par rapport aux objets dit "prototype" (objets violet ayant des mods) que je vois parfois à l'hv. J'ai beau avoir plusieurs personnages et des métiers variés, je n'ai jamais obtenu de crafts d'objet de ce type, pas plus que je n'en ai obtenu par mission de partenaire.

Ces objets ont ils un lien avec le craft et si oui (ou non, d'ailleurs :p ), comment les obtient-on ?

Salut,

J'ai un type prototype sur un médipack en biochimie, donc bien en craftant-rétroconfectionnant

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

dans le meme sens

je craft une veste lvl 49 [Gilet de combat en ultramaille] je dez et apprend [Gilet de combat en ultramaille de type critique] je craft /dez et apprend [Gilet de combat en ultramaille de ferveur] bon ca ok

 

mais est il possible en RE l'objet violet qui a des stats fixes d'apprendre le Plan ("prototype " ?) - avec les modifications changeables ( blind/mod/soph ) - pour acceder au skin (même si il est vierge de mod ca serais bien) ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous, moi j'aurai une question concernant le set d'heritage. Est-il possible de le retroconfectioner pour apprendre son plan? j'aime bien le skin du set d'heritage agent et j'aimerai essayer de l'avoir en crit, avec la difficulté a obtenir des brassards et ceintures (orange deja c'est galere alors orange crit...) je me suis mis à la fabrication d'armure, en HV on a que du stuff "heros de guerre" ou "maitre du combat", le PvP ne m'attire pas du tout, alors pour le rang 60 / 70, et puis le skin...non merci.
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

¨Bonjour

est-ce que les boost de compétence d'équipage a travers l'héritage. Ou on peut acheté des % supplémentaire pour obtenir des critique en confection.

Celà peut augmenter les chance de rétroconfection pour obtenir un plan ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour!

 

J'ai une question un peu bête, mais je la pose quand même:)

 

Actuellement, j'essaie d'avoir des mods pour mon reroll tank ombre. Je constate que les blindages "manipulateur de force" apparaissent à partir du level 15 ( je crois) en vert. Néanmoins, on peut se procurer des levels inférieurs à l'aide des insignes.

 

Ma question: Les versions inférieures existent-elles en craft, et si oui, comment les avoir?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Bonjour j'aimerais savoir si bien le stim versatile doré en 700 de biochimie es réalisable.

 

Car quand je déconstru les stim versatile avancé kyrprax level 71.

 

Il me met aucune recherche disponible.

 

Et j'ai crafté environ une centaine de ses stims et sans que le plan tombe.

Dans mon héritage j'ai tout debloqué pour le craft et j'ai le stim bravoure doré

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...