Jump to content

Les cheats en BG


Kenziito

Recommended Posts

Si vous trouvez ça normal que des gens puissent tricher aussi librement sur le jeu avec divers hacks, continuer comme ça et le jeu n'aura plus aucun sens ! A vous qui hacker si c'est votre seul façon de vous faire voir et de vous sentir important sur un jeu et bien vous êtes bien débiles !
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir, je confirme du 47 -0, 44-0 : 0 étant le nombre de fois morts, ca devient du grand n'importe quoi.

Les players qui speedhacks, qui se tp devant soi, insensible aux sorts full vie en permanence et j'en passe.

C'est inadmissible

Ca dégoute du jeu

Link to comment
Share on other sites

ils n'utilise plus du speedhack mais clairement certain se font lager volontairement avec un procédé que je ne citerai pas et une guilde en particulier sur MOTF que je ne citerai pas ici.

 

Grace à l'auto lag: toi tu lance un sort pensant être à la bonne distance ben en fait non il part pas. Ou pire tu es un cac ben tu peut difficilement taper le mec est à + 4 m et toi tu le crois ( vois) au cac.

Et alors si en plus tu joue assassin, ombre ou agent malfrat tu te retrouve a jamais être derrière la cible quand tu le crois le mec se faisant lag il y a un décalage.........

 

Multiples tickets avec toutes les précisons mais que veux tu ces gens là payent donc bon faut pas les virer.....

Edited by Mefidius
Link to comment
Share on other sites

insensible aux sorts full vie en permanence et j'en passe.

 

De tel cheat n'existe pas.

 

Bizarrement les joueurs criant au cheat sont souvent les plus inexpérimenté.

Vous voyez régulièrement du cheat ?

faites une vidéo plutôt que de crier au loup.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que j'ai plus d'expérience que toi donc avant de dire n'importe quoi faut se renseigner je pense

(j'ai jamais vu un joueur courrir plus vite qu'un lance de sabre jumeaux) et se faire os avec un barrage de lame quand on est full vie.

de même un missile thermoguidé a 28 756 k de dégats en un coup faut m'expliquer comment il fait.

sur ce je te laisse méditer sur le sujet.

Link to comment
Share on other sites

28k pour un thermo ça aurait pus être un bon coup... mais a la 4.0

Actuellement avec les boost de stats un bon thermo dépasse tranquillement les 30k, a la limite tu peux te réjouir de ne pas avoir reçut un burst pleine puissance ^^ et comme dit plus haut ces souvent les joueurs ayant le moins d'expérience qui ont tendance a cherché des problèmes la ou il n'y en a pas, renseigner vous simplement sur les usage et passif des différentes classes et tout deviendra clair.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je confirme du 47 -0, 44-0 : 0 étant le nombre de fois morts, ca devient du grand n'importe quoi.

En quoi farm du noob c'est du cheat?

Les players qui se tp devant soi, insensible aux sorts full vie en permanence et j'en passe.

C'est drôle tu listes des skills qui existent sur toutes les classes. "full vie en permanence" D'un coté si tu prend des 47 - 0 normal tu as juste un problème de focus/dps

Je pense que j'ai plus d'expérience que toi donc avant de dire n'importe quoi faut se renseigner je pense

(j'ai jamais vu un joueur courrir plus vite qu'un lance de sabre jumeaux) et se faire os avec un barrage de lame quand on est full vie.

l'anim c'est lié à l'affichage de ton pc. Tu te fais OS need un screen ou tu prends 130k de dégats

 

de même un missile thermoguidé a 28 756 k de dégats en un coup faut m'expliquer comment il fait.

sur ce je te laisse méditer sur le sujet.

ça reste faible depuis la 5.0
Link to comment
Share on other sites

Si vous trouvez ça normal que des gens puissent tricher aussi librement sur le jeu avec divers hacks, continuer comme ça et le jeu n'aura plus aucun sens ! A vous qui hacker si c'est votre seul façon de vous faire voir et de vous sentir important sur un jeu et bien vous êtes bien débiles !

Qu'on soit bien clair, les tricheurs, pourrissent le jeu. C'est évident. Il devient difficile de voir de quoi il est question parfois. Un joueur va, sur un sort, faire de gros dégats, parce qu'il a dans le groupe, 4 joueurs qui ont déclencher les inspis en même temps. Puisqu'il y a maintenant 4 classes qui ont des sorts de ce type. Plus un proc de relique, sur un crit, et il arrive à quelque chose qu'il fera une fois dans le mois. On voit aussi des joueurs balancer un cycle, sur un érudit/sorcier qui est sous barrière de force. Pareil pour ce qui est de taper sur un ombre/assassin qui vient d'envoyer sa résilience. Quant à l'auto-lag, ça peut paraître amusant à certains, mais le lag est un phénomène bien pénible, pour les joueurs qui dans des instances à 16, rament avec une machine ancienne, et une connexion un peu molle. Donc, parfois, il y des "bidouilles" informatiques, mais pas toujours, loin de là. Certains joueurs sont connus comme tricheurs. Surtout en arène classée, mais il s'agit le plus souvent, de matchs dont le résultat a été arrangé. Sur certains serveurs, la communauté intéressée par ce type de contenu, est suffisamment petite pour que tout le monde se connaisse. Mieux vaut jouer sur un serveur où il y a beaoucoup de monde.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Les cheat codes sur Zdg existent bel et bien, c'est un fait. Pas besoin de faire de capture d'écran ou vidéos, il suffit juste de chercher sur google et là il y a un choix gargantuesque de différents hacks ou cheat, y compris ceux destinés au Jcj; et il suffit aussi de faire régulièrement des Zdg avec un perso équipé correctement pour s'en rendre compte.

Il est aisé de reconnaitre une défaite ou une mise à mort à la loyale plutôt qu'une défaite liée à des procédés déloyaux dans le camp adverse.

Ce que j'ai pu constater c'est que ce sujet est tabou, aussi bien sur les forums que online, et il est fort probable qu'une pression est mise par certains dirigeants ou joueurs hauts placés de grosses guildes afin que tout le monde pratique la loi du silence. Il est également fort probable que justement ceux qui crient haut et fort que le cheat n'existe pas soient justement ceux qui en croquent le plus. C'est même assez gonflé de réfuter l'existence des cheat codes sachant tout ce qu'on peut trouver sur le net.

Des "cheateux" je dois en croiser au moins plusieurs fois par semaine, et tout ce qu'ils m'inspirent c'est juste une sorte de pitié... Après c'est juste un jeu, donc au final ça me passe au-dessus à plusieurs parsecs...

 

Néanmoins, jamais je n'utiliserai ce genre de trucs, ne serait-ce que pour ma propre conscience, et par la fait que je préfère me faire poutrer honorablement plutôt qu'être victorieux en trichant.

 

PS : Rien à voir avec les cheat codes, mais je fais une parenthèse au sujet de certains joueurs en Zdg qui se permettent d'insulter les autres joueurs, soit du camp adverse, soit du même camp. Ce genre d'attitude témoigne d'un manque de maturité abyssal, d'une lâcheté énorme ( bien cachés derrières leurs PC), et d'une bêtise gigantesque. C'est vraiment plus que minable.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques années que je joue à SWTOR principalement en JCJ.

Mis à part de très rares cas de speedhack, je n'ai jamais constaté un cas flagrant de hack ou autres systèmes de triches.

Quand j'ai commencé le jeu, au vu de mon espérance de vie réduite à peau de chagrin, j'ai cru moi aussi que d'autres joueurs peu scrupuleux utilisaient des programmes pour tricher . Puis au fur et à mesure j'ai constaté que cette impression venait de ma méconnaissance des mécaniques JCJ assortis d'un savoir médiocre en informatique qui m'aurait alors permis d'expliquer les téléportations, les lags, joueurs full vie ou autres etc...

Maintenant je peux vous dire avec assurance que le hack sur SWTOR, si il existe , est hyper minoritaire voire quasi inexistant.

Ceux qui crient au loup préfèrent tendre un doigt accusateur vers les autres joueurs plutôt que de procéder à leur propre évaluation afin de pouvoir trouver l'origine de leur incompétence, c'est beaucoup plus facile et cela permet de ne pas remettre sa technique et son gameplay en question.

Faîtes votre propre bilan soit de manière introspective ou tout simplement en demandant des conseils.

Je précise que je ne fais pas parti d'un soi disant complot d'anciens joueurs issues de grosses guildes, ou autres complots judéo-maconniques, comme cité plus haut.

 

SKILL+TS+GAMEPLAY+FOCUS=JE ROULE SUR TOUT LE MONDE OU PRESQUE ( vous remarquez je n'ai pas mis le STUFF dans cette liste.).

 

A bon entendeur.

Edited by Rituel
Link to comment
Share on other sites

Affirmer que les cheats sont rares sur Swtor, c'est un peu comme affirmer que les magouilles sont globalement rares chez les politiciens, ou que les trains en France ne sont jamais en retard...

 

Il suffit d'enlever ses oeillères, de faire quelques recherches sur le net comme j'ai écrit plus haut pour se rendre compte de l'incroyable richesse en cheat/hack disponibles en téléchargements, dont la plupart récemment mis à jour.

Effectivement, il faut quelques connaissances en informatique pour les installer, du moins je suppose.

 

Je suis un joueur moyen, et surtout humble, j'ai toutes les classes, et je joue depuis 2012, donc je pense avoir eu le temps de me rendre compte de certaines choses.

En jcj, il y a de très bons joueurs, voire excellents, et quand je me fais plier par l'un d'entre eux, cela n'a absolument rien à voir avec des rencontres face aux joueurs peu scrupuleux nommés plus haut.

Du cheat, j'en ai vu en jcj, en jce, et pas seulement sur des serveurs français....

 

Comme dit précédemment, cela ne va pas m'empêcher de dormir, je trouve ça juste un peu naze...

Si des joueurs veulent continuer à croire dur comme fer que le cheat n'existe pas, tant mieux pour eux j'ai envie d'écrire; après tout je n'ai jamais empêché un enfant de croire au père Noël.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques années que je joue à SWTOR principalement en JCJ.

Mis à part de très rares cas de speedhack, je n'ai jamais constaté un cas flagrant de hack ou autres systèmes de triches.

Quand j'ai commencé le jeu, au vu de mon espérance de vie réduite à peau de chagrin, j'ai cru moi aussi que d'autres joueurs peu scrupuleux utilisaient des programmes pour tricher . Puis au fur et à mesure j'ai constaté que cette impression venait de ma méconnaissance des mécaniques JCJ assortis d'un savoir médiocre en informatique qui m'aurait alors permis d'expliquer les téléportations, les lags, joueurs full vie ou autres etc...

Maintenant je peux vous dire avec assurance que le hack sur SWTOR, si il existe , est hyper minoritaire voire quasi inexistant.

Ceux qui crient au loup préfèrent tendre un doigt accusateur vers les autres joueurs plutôt que de procéder à leur propre évaluation afin de pouvoir trouver l'origine de leur incompétence, c'est beaucoup plus facile et cela permet de ne pas remettre sa technique et son gameplay en question.

Faîtes votre propre bilan soit de manière introspective ou tout simplement en demandant des conseils.

Je précise que je ne fais pas parti d'un soi disant complot d'anciens joueurs issues de grosses guildes, ou autres complots judéo-maconniques, comme cité plus haut.

 

SKILL+TS+GAMEPLAY+FOCUS=JE ROULE SUR TOUT LE MONDE OU PRESQUE ( vous remarquez je n'ai pas mis le STUFF dans cette liste.).

 

A bon entendeur.

 

@Rituel t'as tout dit..

 

Les noobs vous en avez pas marre de pleurer sur les cheat serieux? omg un topic dédié pour ça

Jsais pas moi trouvez un sens a votre vie, go faire une petition contre les merco ou les TE ingé par exemple

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Les noobs vous en avez pas marre de pleurer sur les cheat serieux? omg un topic dédié pour ça

Jsais pas moi trouvez un sens a votre vie, go faire une petition contre les merco ou les TE ingé par exemple

 

"Trouvez un sens à votre vie" ?

T'es hors-sujet là, mec. La vie des gens, et un simple jeu, ce sont deux choses différentes, si tu ne sais pas faire la différence, c'est plutôt triste pour toi...

 

"Les noobs" "go faire"

Avant de fustiger les gens juste pour faire comme la plupart des autres joueurs, achète-toi déjà une personnalité et range-moi ces expressions de fashion-victim fragile des MMO.

Link to comment
Share on other sites

"Trouvez un sens à votre vie" ?

T'es hors-sujet là, mec. La vie des gens, et un simple jeu, ce sont deux choses différentes, si tu ne sais pas faire la différence, c'est plutôt triste pour toi...

 

"Les noobs" "go faire"

Avant de fustiger les gens juste pour faire comme la plupart des autres joueurs, achète-toi déjà une personnalité et range-moi ces expressions de fashion-victim fragile des MMO.

 

 

Bon allez j'avoue j'ai déjà cheat une fois, J'ai fait un choc a 9k en 5.0

Mais chut... le dis à personne stp

Link to comment
Share on other sites

Le fait que soient présents sur le net des programmes de cheats, qui existent pour quasiment tout les MMO , n'implique pas automatiquement qu'ils soient utilisés et opérationnels sur SWTOR car ils sont détectables , le jeu est mis à jour régulièrement , la majorité des joueurs ont peur du bannissement ou tout simplement sont honnêtes comme nous etc...

 

Mais soyons plus pragmatiques:

Si les cheats son monnaie courante sur SWTOR, je t'en pris montre nous une belle compilation sortie tout droit de ta vidéothèque personnelle qui doit être bien garnie au vu de la ribambelle de cheaters déferlant joyeusement en BG tu ne vas avoir que l'embarras du choix. (Merci de ne pas me ressortir du chapeau une vidéo de JEE'ZEE et son speedhack légendaire).

Ou bien tu as la possibilité d'en faire une dans les jours qui viennent et de la poster.

Perso j'ai beau chercher sur le net, regarder Twitch régulièrement, les rares soupçons de hack/cheat sont à chaque fois expliqués.

Edited by Rituel
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

le coup du lag, j'ai déjà vu sur un erudit heal, est ce que c'est fait exprès ? je sais pas

il court vers moi, je spam étranglement pour le stun vite, la il disparait, je me retourne et le vois stun 15 mètres derrière moi. c'était chiant, toujours hors de portée, même la charge de force marchait pas

Link to comment
Share on other sites

non il revenait du départ, on essayait de capturer le pylône, il revenait a chaque fois tranquille vu qu'on avait du mal a le choper

faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles

déplacement phasique

d’ailleurs, il était plus logique pour l'assassin ce sort

Edited by -DaWeeD-
Link to comment
Share on other sites

non il revenait du départ, on essayait de capturer le pylône, il revenait a chaque fois tranquille vu qu'on avait du mal a le choper

faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles

déplacement phasique

d’ailleurs, il était plus logique pour l'assassin ce sort

 

Le téléport-hack existe, mais n'a rien à voir avec du lag volontaire. j'ai vu ce que donne ce genre de lag. on tape sur le perso, on voit la vie descendre, mais de son côté, il est encore full vie. et quand on a balancé ce qu'on avait de plus gros, lui nous avoine, et par contre, on descend.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...