Jump to content

Illum 2.0 New pvp is born Video acablante


marcooxe

Recommended Posts

Mm...je ne vois pas trop en quoi c'est BW qui fail là...

Si les joueurs sont des c*** ce n'est pas de leur fautes dans ce cas précis. Il faudra qu'on m'explique leurs but aux joueurs de cette vidéo...Ils sont là juste pour "valider" des lignes quêtes dans leur journal ou pour jouer à un jeu vidéo ? ce sont les joueurs comme ça qui font pourrir encore plus le jeu. Perso, ça vous excite vous de lancer le jeu, aller sur Illum pour rester pendant des heures à farmer les points de bravoures de cette manière, en tout "accord" avec la faction adverse ? A quoi va leur servir leur "stuff de la mort qui pique "si de toute façon ils ne s'en servent pas...

Link to comment
Share on other sites

La bravoure c'est la seule carotte qu'ils ont trouvé pour faire venir les gens sur ilum .

Il faut virer aussi ces quêtes, et trouver autre chose.

 

Le problème du camping serai réglé si les bases avait des défenses extérieures , genre des bonnes grosses tourelles qui OS le premier qui passe a 50 m et quelques gardes in-tuables comme sur la plupart des MMO.

 

Quant au PL inter royaume c'est puni de ban sur la plupart des MMO .

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

ça me rappel le Fight Club a SWG , parce que le systeme de Rank jedi etait pourri cela a pousser certain a faire la meme chose que cette vidéo : farmer des points de bravoure avec la faction adverse....(à swg c'était le FRS )

 

 

 

A vomir......

Link to comment
Share on other sites

La bravoure c'est la seule carotte qu'ils ont trouvé pour faire venir les gens sur ilum .

Il faut virer aussi ces quêtes a la c**, et trouver autre chose.

 

Le problème du camping serai réglé si les bases avait des défenses extérieures , genre des bonnes grosses tourelles qui OS le premier qui passe a 50 m et quelques gardes in-tuables comme sur la plupart des MMO.

 

La bravoure, c'était là depuis le début, ça a juste été up alors les gens ont décidé que c'était cool. A jesaisplusqueleventPvP, j'ai gagné deux niveaux à bus comme un autiste, avant 1.1.

 

Pour enlever les quêtes, je suis d'accord, mais pour faire des défenses ultrakikootrogén1al, je trouve ça totalement contre le principe du RvR. Si ça consiste juste à se battre pour trois vieux spots de marcheurs ridicules, autant instancier ça et le faire 15x mieux.

Link to comment
Share on other sites

La bravoure, c'était là depuis le début, ça a juste été up alors les gens ont décidé que c'était cool. A jesaisplusqueleventPvP, j'ai gagné deux niveaux à bus comme un autiste, avant 1.1.

 

Pour enlever les quêtes, je suis d'accord, mais pour faire des défenses ultrakikootrogén1al, je trouve ça totalement contre le principe du RvR. Si ça consiste juste à se battre pour trois vieux spots de marcheurs ridicules, autant instancier ça et le faire 15x mieux.

 

+1 ,

 

Quand BW comprendra que le RvR ce n'est pas juste mettre 2 factions en présences mais offrir un réel contenue dynamique ( autre qu'un simple tag ou frag ) sur une carte "adapté" on aura fait un grand pas :cool:

 

nota : pour sure un mmo sans MJ s'était claire que l'on avait avoir ce type d'action de complésance...

Link to comment
Share on other sites

Le développeurs de la team PvP BioWare,

me font un peu penser à un groupe de scientifique qui seraient autour d'une machine très compliqué et en testerai les réactions en essayant d'appuyer sur tel ou tel bouton.

 

Oui mais voilà, cette machine serait livré avec le manuel d'utilisation et une hotline pour aider à s'en servir.

 

Vous aurez tous compris, la machine très compliqué c'est un MMorpg et le manuel d'utilisation et la hotline, c'est les autres MMorpg qui pourraient être utilisé pour ne pas faire les même erreurs.

 

Et on a toujours ce ramassis de RPboys qui la ramène avec leur orgueil de " je suis bien pensant je ne joue pas aux MMo industriel de blizzard" et patati et patata

 

Dès qu'on propose quelques chose qu'on à vu sur un autre MMo, on les vois ruer dans les brancards pour garder leur sacro-saint jeu inviolé, insouillé par la corruption maléfique de WoOOooOoOoooW le malfaisant... Beuhaaaaaaa

 

Quand ils vont se retrouver entre consainguins à s'entre mastur.... sur leur jeu mort et enterré par une équipe de développeur Nul à ch... qui aura tout miser sur une licence StarWars et une sortie un 20 décembre, je continuerai de pleurer la fin désolante d'un jeu si prometteur et gacher par une boite merdique mais qui aura au moins eu le mérite de mettre la lie de la communauté MMorpg en boite.

Link to comment
Share on other sites

meme réponse que ce que j'ai répondu la :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=212712&page=2

 

bonjour ,

 

moi ce qui m'embete surtout en voyant ce genre de pratiques , c'est que les 2 camps s'en mettent plein les fouilles

 

hors il me semble que le pvp est avant tout une compétition , pour atteindre un rang certe , mais aussi le stuff dans le cas précis ( dans d'autres jeux cela octroyait certains skills etc )

 

au final , avec ce genre de pratique , et de facon generale , avec ce qu'il se passe sur ilum actuellement , la facilité de prendre des rang est telle que , dans 1mois grosso modo , tout le monde ayant fait un minimum de " pvp ilum " sera rang 60+ , républicains compris meme si pour eux cela va etre un peu plus long j'imagine , mais ce rang ne représentera plus le challenge qu'il etait en droit d'etre .

 

et si tout le monde est 60+ ? quel est l'interet du stuff pvp ? parce qu'un mec qu'a +10% de degats/def jcj se retrouvant contre un autre qui a 10% degats/def verra plus grand chose au final , vu que les bonus s'annulent ....

 

pour ma pars , étant coté imp , et jouant ravageur , j'ai monté jusqu'a R52 en pré 1.1 ( marrant ce terme ca me rappelle une certaine pré-NGE ) . cette 1.1 a vu se volatiliser chez moi toute envie de pvp au point que je n'ai pas remis les pieds dans un bg ou sur ilum depuis mercredi , pour toutes ces raisons ( les bus , le camping de base , l'esprit de compétition proche de 0 , et bien evidement le fait que je sois ravageur dans une certaine mesure )

 

c'est peut etre me tirer une balle dans le pied , quand et si je reprend le pvp , j'vais en ch*** contre tout ces gens stuff , mais quand j'les tuerais j'en tirerai + de mérite

 

encore faut il que quelque chose me motive à en refaire ....

 

sur ce , bon jeu

Edited by Moorlok
Link to comment
Share on other sites

ya un truc que je ne comprends pas, je vois pleins de joueurs dirent que "j'ai pris 10 rang pvp en 1 heure", "4 rang en 15 min", etc. Or j'ai fais ma quéte ilum tous les jours depuis la maj 1.1, et je n'ai pris au total que 2 rang pvp sur les 3 jours, et pourtant je restes assez longtemps encore à pvp même aprés avoir terminé ma quéte.

 

Y a-t-il donc exagération sur les quantités gagné ?

 

(j'ai fais les journa avec mon reroll, bravoure rang 30 le 18/01 et rang 33 aujourd'hui)

Link to comment
Share on other sites

ilum,

 

tu kill un gars toute les 10-15 secondes si tu as les buff cela donne 150 pt par gars...

 

Maintenant si tu es coté république en gros c'est un gars toute les 30 secondes et pour 70 pt....

 

reprenons un bg win de 15 minute c'est 1000 pt...

 

maintenant tu as le système cargo mis en place par la république ;) 10 gars, dix gargo, une masse de rouge (sans blague revenez paqué tous les jours c'est pex land pour nous la)

 

Mais pourquoi vouloir le rang maitre? c'est simple pense à tous les frustré qui on passer 60 sac pour ne toujurs pas loot le dernier morceau du set, la tu leurs dis: passez maitre, 10 coffre et vous avez SUR votre loot ils signent dessuite quitte a passez 5h à se faire iech sur ilum.

 

PS: tellement marre d'ailleur que je deviens méchant avec les gens, en effet c'est tellement facil de rejoindre le ilum full pour se retrouver que devoir spam les même phrase m'use.

Link to comment
Share on other sites

ilum,

 

tu kill un gars toute les 10-15 secondes si tu as les buff cela donne 150 pt par gars...

 

Maintenant si tu es coté république en gros c'est un gars toute les 30 secondes et pour 70 pt....

 

reprenons un bg win de 15 minute c'est 1000 pt...

 

maintenant tu as le système cargo mis en place par la république ;) 10 gars, dix gargo, une masse de rouge (sans blague revenez paqué tous les jours c'est pex land pour nous la)

 

Mais pourquoi vouloir le rang maitre? c'est simple pense à tous les frustré qui on passer 60 sac pour ne toujurs pas loot le dernier morceau du set, la tu leurs dis: passez maitre, 10 coffre et vous avez SUR votre loot ils signent dessuite quitte a passez 5h à se faire iech sur ilum.

 

PS: tellement marre d'ailleur que je deviens méchant avec les gens, en effet c'est tellement facil de rejoindre le ilum full pour se retrouver que devoir spam les même phrase m'use.

 

Je suis full stuff...

 

J'avais 5 fois l'arme principal maitre de guerre non assemblé et 2 torse = 19 distinction j'ai eu, j'ai tous acheté ce qui me manquait.

 

bien fait d'y avoir garder.

Link to comment
Share on other sites

meme réponse que ce que j'ai répondu la :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=212712&page=2

 

 

Hum, qu'et ce qu'on en a a faire au juste que tout le mond esoit 60 en 1 journée ou dans 3 mois ? parce que d'içi 1 mois tout le monde le sera avec ou sans la 1.1, donc viens pas parler de "challenge pour obtenir du stuff" la ou y'en a pas, ce jeu a été annoncé comme casu, y'a rien de compliqué au stuff, ca prend juste du temps, mais me parle pas de "challenge", parce que tu as perdu toute crédibilité quand a ton niveau pvp la ..

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ca fait pitié. Pareil que sur SWG. D'ailleurs ça a amené la faillite du système et son arrêt net. Mon plus gros soucis, c'est pas de revoir une telle faille réapparaitre, mais bien avoir lu une intervention du chef de l'équipe de développement disant avoir jouer à SWG. Ca a fait tellement de foin à l'époque qu'il ne pouvait pas ne pas en avoir entendu parler, même si ce n'est pas un joueur de pvp (difficile de pvp quand on explique qu'on jouait master artisan). Alors laxisme qui confine au j'men foutisme ou juste incompétence?
Link to comment
Share on other sites

Hum, qu'et ce qu'on en a a foutre au juste que tout le mond esoit 60 en 1 journée ou dans 3 mois ? parce que d'içi 1 mois tout le monde le sera avec ou sans la 1.1, donc viens pas parler de "challenge pour obtenir du stuff" la ou y'en a pas, ce jeu a été annoncé comme casu, y'a rien de compliqué au stuff, ca prend juste du temps, mais me parle pas de "challenge", parce que tu as perdu toute crédibilité quand a ton niveau pvp la ..

 

Tu m'expliqueras le rapport entre , les raisons qui motivent une personne à pvp , et son niveau de jeu

 

Je n'ai pas à me justifier aupres de toi en ce qui concerne mes motivations , pas plus que de mon niveau de jeu . ( et je ne suis pas venu post pour m'en vanter il me semble )

 

Deplus tu ne fais que redire justement ce que j'ai abordé , à savoir qu'il y avait deja pas beaucoup de challenge , mais alors la , surtout avec ces pratiques , il y en a encore moins . Et donc parce qu'il n'y en avait casi pas avt faut trouver normal ce qu'on voit sur la video ? ( tu vois je fais comme toi , c'est sans doute pas ce que t'as voulu dire mais les amalgames ca va vite à faire ) bah chacun son avis , perso j'espere + de bioware que ce genre de choses qui finissent par rendre un jeu incipide , meme si déstiné à un publique casu.

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...