Jump to content

Devenez membre Fondateur !


CourtneyWoods

Recommended Posts

Nous souhaitons vous remercier, vous qui avez contribué à propulser Star Wars™: The Old Republic™ parmi les meilleurs lancements MMO de tous les temps. En gage de notre reconnaissance, à compter de maintenant et jusqu’au 19 mars 2012 à 05H01 CET (heure de Paris), nous récompenserons les membres de la communauté de The Old Republic d’une médaille* et du titre de Fondateur*.

 

Lire la suite

Edited by UrsulaBrand
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah mais je vous reconnais, c'est vous les gars qui avez créé une blague en demandant des tartes aux poireaux à une boulangère tous les jours pour lui dire que c'est dégueu le jour où elle en fait !

 

Sinon bonne initiative, ça plaira à plus d'un je pense, faudrait balancer un titre de "testeur" ou "programmeur matriciel" aussi à ceux qui ont contribué aux betas longue durée :)

Edited by Myyrdin
Link to comment
Share on other sites

Heu... Cool, mais concrètement ça sert à quoi?

 

Juste un titre pour nous remercier d'avoir été là dès les premiers temps... Mouais...... Je ne vois toujours pas l’intérêt de proposer ça. M'enfin si certain trouve ça utile, tant mieux.

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait qu'il faille lancer un abonnement à compter de maintenant; mais quid de ceux qui ont déjà pris un abonnement sur la durée ?? :rolleyes:

 

J'ai pensé la même chose, mais comme ce serait complétement idiot de récompenser seulement ceux qui prennent un abo maintenant... :D

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait qu'il faille lancer un abonnement à compter de maintenant; mais quid de ceux qui ont déjà pris un abonnement sur la durée ?? :rolleyes:

 

Je suis pour ce genre de chose complètement inutile et donc complètement indispensable.

Mais je suis d'accord avec Morwyn.

J'ai fait la béta, préco le jeu, abonné sur des périodes de 3 mois renouvelable dès que cela à été possible, et je risque de ne pas avoir ma médaille ?

 

bah flûte alors :D

 

Bon je rassure tout le monde ça ne m’empêchera pas de dormir ce soir, mais j'aurais préféré une médaille de se type pour les VRAIS fondateurs.

:cool:

Edited by RodP
Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée sympa, ça ne sert à rien en terme de jeu mais c'est original comme façon de remercier les premiers arrivés. Bien entendu ceux qui ont, comme moi et tant d'autrres, précommander et passer pas mal de temps sur la beta générale et qui en plus on déjà souscrit à un abonnement (6 mois pour ma part) n'y ont pas droit ce serait balo. Mais je ne pense pas que Bioware fasse cette erreur, c'est aussi une approche commerciale pour augmenter le nombre d'abonné et motivé ceux qui n'ont pas encore souscrit à un abonnement à le faire.
Link to comment
Share on other sites

et oui quand ça sent la poudre on cherche des moyens pour retenir les gens enfin les fanboys... qui vont comme d'hab arriver en masse pour nous expliquer que :

 

ce qui on des problèmes ne sont que des crétins qui ne savent pas utiliser un ordinateur. Et que la 1.1 est trop géniale de la mort qui tue (malgré les 600 pages de post us!!)

 

et que dans le cas présent que c'est génial de voir bioware prendre autant soin de sa communauté ;-) !!

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Oui certes c'est inutile; mais bon...pour ceux qui avaient attaqué la bêta de WoW et joué les 2-3 premières années, imaginez ce magnifique titre de fondateur...:D.

 

On pourra prendre une voix éraillée, un peu à la père Fourras et donner quelques anecdotes aux nouveaux foetus venus : " aaaah...tu sais mon petit...moi de mon temps...-tousse bruyamment-...on avait droit à deux/trois maintenances par semaine...mais une fois en jeu...on oubliait bien vite....même si parfois c'était truffé de bugs...bon sang quoi, c'est StarWars et les paysages sont pas si moches..."

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

En même temps , juste passé son temps à Critiquer en disant que ça ne sert à rien où qu'il se moquent de nous. Ils auraient très bien pu rien donner du tout !

 

Alors oui ce n'est qu'un titre mais c'est l'intention qui compte !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

+ 1.

 

Et puis quel MMO n'a jamais connu de bugs à ses débuts ? Il y a plusieurs millions d'actions/interactions possibles; ceux qui bossent dans le dev. savent que même recettés correctement il y a toujours des bugs de trouvés par des nouveaux users.

 

Par contre, là ou je rejoins les "couineurs", c'est sur le fait qu'on paye un service et qu'on se tape quand même pas mal de maintenance; un geste commercial serait toujours apprécié pour les premiers membres qui essuient les plâtres.

Link to comment
Share on other sites

Oui certes c'est inutile; mais bon...pour ceux qui avaient attaqué la bêta de WoW et joué les 2-3 premières années, imaginez ce magnifique titre de fondateur...:D.

 

On pourra prendre une voix éraillée, un peu à la père Fourras et donner quelques anecdotes aux nouveaux foetus venus : " aaaah...tu sais mon petit...moi de mon temps...-tousse bruyamment-...on avait droit à deux/trois maintenances par semaine...mais une fois en jeu...on oubliait bien vite....même si parfois c'était truffé de bugs...mince quoi, c'est StarWars et les paysages sont pas si moches..."

 

C'est exactement ce que je pensais en voyant les joueurs raler.

 

Sur le forum du jeu que tu cites, combien se sont plaints de ne pas avoir cette distinction?

Ici ça se plaint d'avoir la possibilité de l'avoir. Sachant tout de meme que si tu n veux pas porter le titre on ne te met pas un blaster sur la tempe...

 

Même si c'est sans nul doute une action commerciale, ce n'est certainement pas ce qui fera rester les mécontents. Par contre ce sera le petit truc sympa et inutile qu'on aime tous (ou pas) pour les autres.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Vous savez c'est comme en politique, vous aurez beau être démago, vous ne pourrez jamais satisfaire tout le monde, donc il faut accepter de faire des mécontents; et ne pas oublier que nous conservons tout de même notre libre-arbitre : personne ne force qui que ce soit à faire cet achat + il y a une team entière consacrée à la mise à jour du jeu (et tous les mmo ne proposent pas ça loin de là...). Le jeu devrait rapidement gagner en maturité sur les prochains mois.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...