Jump to content

Résilier son abo, c'est possible :


Featoner

Recommended Posts

Bonsoir,

 

j'ai enfin trouvé comment résilier son abonnement,

 

allez dans votre compte, cliquez sur abonnement, ici vous avez des liens pour modifier votre méthode de paiement etc ..

 

et il y a un lien qui n'est pas écrit en Français en bas a gauche, cliquez dessus et vous pourrez résilier depuis cette page

 

 

Voila, je remercie la team SWTOR pour ne pas nous avoir donné cette information.

 

Cordialement

Edited by Featoner
Link to comment
Share on other sites

Troll, pollution.

 

Tu n'as pas ta place ici, et tu t'en vas. Vas-t'en seul, car ce n'est pas toi qui nous quitte, c'est nous qui te rejetons. Tu es notre bouc émissaire, tu portes nos douleurs, nos maladies, tu portes l'aspect qu'on ne veut pas voir, l'être qu'on ne désire pas connaître.

 

Vole vers les Soleils Jumeaux... ET BRÛLES-T'Y!

 

Qu'à jamais ma route, ni celles de mes frères et de mes soeurs, de mes pères, de mes mères, ne recroisent jamais la tienne.

 

Adieu.

Edited by ebir
Link to comment
Share on other sites

Troll, pollution.

 

Tu n'as pas ta place ici, et tu t'en vas. Vas-t'en seul, car ce n'est pas toi qui nous quitte, c'est nous qui te rejetons. Tu es notre bouc émissaire, tu portes nos douleurs, nos maladies, tu portes l'aspect qu'on ne veut pas voir, l'être qu'on ne désire pas connaître.

 

Vole vers les Soleils Jumeaux... ET BRÛLES-T'Y!

 

Qu'à jamais ma route, ni celles de mes frères et de mes soeurs, de mes pères, de mes mères, ne recroisent jamais la tienne.

 

Adieu.

 

Sinon, c'est pas un peu abusé??:o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...