Jump to content

Guilde Favorites Ranked Interserver


Cosetteuh

Recommended Posts

Coucou ! Par curiosité j'aurais voulue connaitre de votre point de vue quelle est la guilde qui part favorite sur votre serveur et pourquoi !

 

Un thread ou l'ont peut discuter de composition de team, classe, joueurs !

 

No troll s'il vous plait :)

Link to comment
Share on other sites

Sur Hssiss ya pas a tortiller :

 

Madness.

 

Plus l'impression que les missa pvp coté répu existent encore (ou alors je tombe plus jamais sur eux, je rencontre que Liker de temps à autres). Pas l'impression que Défiance existe encore non plus coté empire.

 

Du coup reste eux, et quelques guildes qui ont des bons joueurs (hitokiri, instinc et je dois en oublier)

Link to comment
Share on other sites

Serveur : Hrakert Rift

 

TOP 3 GUILDE :

 

- Post Mortem

- Xperience

- Ogg

 

(Peut-etre Blast) :) !

 

Bien d'accord avec le dit poste, ce qui aurait rendu le server bien plus intéressant si les 3 n'étaient pas côté empire. D'ailleurs pour le côté empire Millenium s'en sort pas mal aussi.

 

Côté république ben la.... de notre côté c'est à moitié mort les bons joueurs arrêtant ou rerollant empire les uns après les autres... Mais y a quand même déjà ma guilde pour commencer, les Advictoriam on s'en sort pas trop mal bien qu'on soit surtout axé PVE, on gagne souvent nos BG pour peu qu'on tombe pas sur 2 équipes des guildes citées plus haut... Sinon les Caehrnside, les Fili dei ou les Slayers gèrent pas mal aussi, j'aime bien tomber avec des gars à eux en BG, on remarque tout de suite la différence de skill par rapport au PU lambda.

Link to comment
Share on other sites

Phanteem Hall of Knowledge:

 

Coté Empire: Death of the Republic / LGS / Elite

 

Coté République: Les Renégats / Rédemption

 

Pour ces 3 guildes coté Empire: car nous république tombions toujours sur eux en BG ( avec 3 BG qui tournent par jours, difficile de les louper ... ). Certain sont meilleur en huttball, d'autre en défense / attack sur les autres BG.

 

Coté République, j'ai choisis ces 2 guildes car: j'en fais partie d'une des 2, et je pense que ces 2 guildes se démarquent le + par rapport aux autres, j'en ai pas mis de 3em parce qu'il y a plein d'autre team qui ont le même niveau. ( Arkenstone / Phantoom / Concilial de Yshan .... )

 

TOP 3 du serveur: Renégats / Death of the républic / Rédemption

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Ouh non sur HR ce ne sera surement pas Post Mortem. Ils n'ont qu'une e-reputation infondée. 80% des BG post mortem sont remportés par la république en PU (constat fait par mon appréciation bien entendu).

 

Je dirais plutôt Xperience, Ogg je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en juger.

 

Oui parce que bon si on dit qu'ils sont bons simplement parce qu'ils arrivent à 4 maraudeurs/ravageurs en huttball, il n'y a aucun honneur (en même temps difficile d'en avoir dans ce jeu maiiiiis c'est un autre débat !). C'est comme dire qu'une team est bonne alors qu'elle est composé de 2 heals et qu'il n'y en a aucun en face, du coté république.

 

En fait je trouve ce topic complètement inutile, à la limite égocentrique. Faut dire qu'en postant régulièrement des vidéos de soi grappant des joueurs dans les flammes, on ne pouvait s'attendre à mieux. Sacré communauté ! Enfin bon osef, H-11 !

Link to comment
Share on other sites

Je te sens aigri Epok, c'est dommage :)

 

Suis un peu nos streams sur Millenium TV tu verras que le ratio c'est plutôt 80% de wins en notre faveur ^^

 

Bon jeu à toi !

Edited by Brassca
Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi d'accord avec epokh concernant les Post Mortem sur Hrakert Rift .

ils gagnent souvent leurs bg par ce qu'ils sont en team contre du PU par contre quand ils sont face à team+PU bah c est pas la même! Samedi matin ils se sont même fait farmer de 9h à 14h! bon c'etait pas leur team number one de la mort qui tue avec un "spé grip flamme je sais rien faire d'autre" et leur meilleur heal mais bon c'etait drole!

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi d'accord avec epokh concernant les Post Mortem sur Hrakert Rift .

ils gagnent souvent leurs bg par ce qu'ils sont en team contre du PU par contre quand ils sont face à team+PU bah c est pas la même! Samedi matin ils se sont même fait farmer de 9h à 14h! bon c'etait pas leur team number one de la mort qui tue avec un "spé grip flamme je sais rien faire d'autre" et leur meilleur heal mais bon c'etait drole!

 

Merci Hellvira.

 

Et non je ne suis pas aigri du tout bien au contraire. Je suis toujours content pour la république lorsque l'on gagne face à des BG de guilde, et en l’occurrence, régulièrement face aux post mortem. Et non je ne regarde pas les streams, j'ai ni le temps, ni l'intérêt pour cela.

Link to comment
Share on other sites

Appartenant à post mortem je ne donnerais pas mon avis.

 

Cependant je vois beaucoups d'ignorants ou de rageux contre nous.

 

Revenant au post initial :

 

OOG

Blast

Xperience sortent du lot.

 

Le reste c'est team maraudeur, qui est pour moi la classe abusé du moment.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon tout ceci n'est que du subjectif, ce thread n'a pas grand intérêt, puisque la réelle hiérarchie se révélera aux ranked et pas avant.

 

Utini n'a pas été cité, je pense qu'ils le méritent pourtant.

 

Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

+1 les favoris on les verra le jour ou les bg côtés sortiront

Tant que l on ne pourra pas tag à 8 tout n est que supposition :-)

Sinon sur Kessel run: pas shadow protocol :-p

Tela

Edited by Dark-nio
Link to comment
Share on other sites

Effectivement le Tag à 4 + vocal aide bien à gagner face aux PU, pas de gloire donc dans ce genre de performance... Dans ces conditions il est difficile d'estimer le "vrai" niveau des guilds actuelles (Puis nous on a que des sorciers alors bon -> Private joke Xpérience)

Il faut aussi encourager la création de nouvelles guilds ainsi que la fusion des existantes, qui sont indispensable à des Bg interressants et surtout à la survie du serveur. il faut grouper et faire du vocal au maximum xD

Guilds + Vocal -> parties skillées

 

Pour votre Info, nous ne sommes ni OGG, ni OOG, mais bien "oOgg"

Prononcez "ôgégé" merci à vous et au plaisir de se croiser en BG ^^

Edited by eliotx
Link to comment
Share on other sites

Sur HSSISS :

 

Empire :

Madness (surement la plus représenté en BG ces derniers temps)

Core

Instinct

Nornes

La Bac (bien qu'on ne les voit plus trop ces derniers temps)

Who's your daddy (faut bien se faire un peu de pub pour le personnal branling)

 

République :

Missa PVP

Praticium (pas du tout sur de l'orthographe)

 

 

Pour ceux qui trouvent ce post inutile, il a au moins l'avantage de présenter quelques guildes avant les RZG. Histoire de savoir a qui on aura à faire en temps voulu ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est un topic "pour passer le temps", ou bien ils ont enfin claqué une date de sortie des BG inter serveurs?

Histoire de savoir si on se réabonne au jeu , quoi !!?

 

Bref, je réponds quand même au topic:

 

Empire

1_Xperience (1M942k de Heal sur Voidstar en cumulé oO?!!!+compo qui tourne bien)

2_oOgg (Bonnes strats et joueurs concentrés)

3_Millé (si la team 1 est pas partie sur DIII)

 

4_N'importe quelle team qui aura compris les règles du jeu.

 

Répu

 

1_TacTac Team

 

X_N'importe quelle team qui aura compris les règles du jeu.

 

Cordialement

Z

TTT,

Link to comment
Share on other sites

Merci aux PM d'avoir lancé ce topic, on s'est bien marré chez Xp quand on est tombé dessus ^^

Perso, la team qui est en train de détruire toutes les guildes, tout serveur confondu, c'est celle de Bioware, en retardant au maximum les BG côtés... De sacrés stratéges... Le massacre est d'autant plus flagrant chez les répu, qui avaient autrefois de très belles formations :( respect à ceux qui persistent, résistent, dans cette faction.

Link to comment
Share on other sites

Les PM n'ont pas lancé ce thread, c'est une initiative personnelle (que je déplore - aucun intérêt pour moi).

 

Faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas nous citer quand même sur HRift... Tu ne me contrediras pas Oswolf je présume ^^ Je comprends que ça vous ait fait sourire...

 

+1 évidemment sinon, ne pas avoir de date de sortie est en train de tuer les teams à petit feu, les équipes compétitives font ce qu'elle peuvent pour conserver leurs membres, mais la sortie d'autres jeux menacent grandement.

 

Tous ceux qui aiment le jeu attendent une réaction.

 

A bientôt dans la fosse !

Edited by Brassca
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...