Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Sur ce bonne continuation a vous les worsts et bonne chance pour la suite.

(vous laissez des rerolls?)

 

 

Merci à toi Vengius ;)

Nous n'emmenons qu'une compo de rbg avec nous vu les prix prohibitifs donc oui, il restera pas mal de rerolls ou de mains en fonction des joueurs.

 

[...]

Edited by CommunityDroidEU
Grossièretés
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mah mah maaaah ... Siana ... Syphie :jawa_frown:

 

Bon. Je fais bosser mes gros en PVP standard en ce moment, c'est régime viande rouge. On est tout sauf prêts à reprendre le classé, mais qui sait, pour vous souhaiter bonne route, nous vous laisserons peut être nous courir après une dernière fois. Mais c'est uniquement par affection :D:w_eek:

 

Cela dit j'ai un peu papoté avec Trollyaya l'autre jour, alors ce n'est pas une surprise pour ma part ...

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

t'es sympathique toi, sans déconner tu pourrai un minimum leur souhaité bonne continuation

 

Il le fait dans le point 1 que tu n'as pas cité...Bon sang tu dois avoir une vis mal serrée toi...

 

leurs égos il faut dire se qu'il en est, ils ont était excellent.

 

Oui enfin, j'aime bien les WST mais je modérerais quand même leur éloge par l'adage qu'au pays des aveugles, les borgnes sont rois...

 

Le changement de niveau entre BM et TOFN risque d'être brutal, je ne peux que vous souhaiter bon courage et de dire que je regretterais votre présence, c'était toujours chouette de croiser une team WST tous les 5-6 BG histoire de transpirer quand même un peu :)

 

Il va nous rester quoi maintenant en PvPistes de ""haute voltige"" côté Empire? Les LS ? Erk...

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

Bon bah, ce seront les Gardiens qui auront eut l'infâme honneur de nous pourrir ce soir avec nos stuff PVE / PVP à l'arrache. Très impressionnant d'ailleurs cette façon de jouer en masse ^^ Désolé les Worst on a fait un BG classé histoire de en espérant tomber sur vous, mais ça n'a pas été le cas. CINIS vous souhaite bonne continuation !

 

En tout cas c'était amusant de remettre les pieds en classé, pour voir.

Nous avons fait un passage juste pour saluer un peu, nous reprendrons une fois notre stuff rôdé et notre équipe régulière. Là on a fait avec les gens présents dans la guilde à ce moment là et disposés à tenter le coup :D

Link to comment
Share on other sites

Bonne continuation aux WSB.

Je garde un souvenir ému des premières confrontations quand le Consortium Impérial a commencé les RBG.

Je tiens d'autre part à signaler l'excellent esprit et le sens du fair play dont vous avez fait preuve avec nous à de nombreuses reprises (laissant un joueur sur la touche quand notre équipe était réduite à 7 après une déco).

 

Je vous souhaite d'homériques batailles sur TOFN !

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous Tamarah, Sabia, Nairo et Hastonek ! Vous faites partie des joueurs et guildes qui vont nous manquer.

Nous aurons tenu longtemps mais le faible proc de bg normaux et classés aura eu raison de notre bastion d'irréductibles pvpistes. Comptez sur nous pour repasser de temps en temps taguer en normal et donner des news.

 

Nous avons tagué hier soir de 21h30 à 22h45 mais seuls les Gardiens tournaient (deux beaux bg au passage!). Leur arrêt prolongé de tag suite à une déco aura eu raison de la patience de nos membres.

Link to comment
Share on other sites

Je tiens à me joindre à tout le monde, et vous souhaitez, en mon propre nom et celui

de ma guilde (ordre obscur), une bonne chance et une bonne continuation sur votre futur serveur.

Zarakas/zarakyss

Ordre Obscur

Edited by Zackharry
Link to comment
Share on other sites

Maintenant que les Worsts ne seront plus très souvent là et que par ce fait les Gardiens de l'Ordre Noir ait perdu leur principal compagnon de jeu :p , nous encourageons donc toutes les guildes à orientation PvP (ou pas ^^) à tenter l'expérience.

 

Les Worsts vous le confirmeront, mais c'est en se faisant rouler dessus qu'on progresse! Les Gardiens ont combattu les Worsts de nombreuses fois et nous nous sommes souvent fait roulé dessus... Mais depuis quelques temps la lutte c'était équilibré et la victoire nous a tendu les bras quelquefois :)

 

Alors, maintenant qu'il n'y a plus de guilde "rouleau compresseur", c'est l'occasion pour que ceux qui le souhaite de monter des teams dans l'objectif de progresser et de permettre au BG côté de survivre sur notre serveur!

 

Il est cependant fortement recommandé de posséder un full stuff partisan a minima pour taguer en côté histoire de pas non plus se dégoutter du PvP ^^

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les messages sympas :)

 

Pour les... hum... autres messages, je voudrais juste souligner un truc (parce que j'ai l'impression les gens que vous croyez qu'on se prend pour ce qu'on est pas) :

 

on est tous très conscients que face aux meilleures team européennes on sera au mieux moyens mais on l'accepte en se disant que les affronter sera la meilleure façon de progresser.

 

Ceci dit en toute sincérité, quoique certains puissent en penser.

 

Ah oui, j'oubliais le plus important, merci à toutes les teams qu'on a affronté en rbg, sans aucune exception, ça a été un plaisir de jouer contre vous.

Link to comment
Share on other sites

Je l'aurai mon BG RP ... Je l'aurai !!

 

Mercredi nous serons côté Empire, peut être que nous tenterons un ou deux classé, comme la dernière fois, afin de continuer à mesurer les efforts à faire :rolleyes: Enfin moi je ne serai pas là pour lead ma team, donc ce sera mon commandant en second qui s'en chargera ... :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bien qu'ils aient mis fin à notre série de sans faute depuis le départ des Worsts, je tiens à remercier au nom des Gardiens de l'Ordre Noir les Arakeens pour les belles parties d'hier soir où ils nous surpassé à 2 reprises ;)

 

J'espère que vous taguerez régulièrement afin que nous puissions prendre notre revanche :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour la compo' mixte Gardiens de l'Ordre Noir / Guerriers de l'Eclipse alignée ce soir, mais c'était notre seule façon de pouvoir tag en classé étant donné le manque d'effectifs de nos guildes respectives.

 

Merci aux Arrakeen d'avoir été présents, trois côté de novare, 1 raclée et 2 plus disputés, sympatoche.

Merci également au Serenity pour cette première rencontre (me concernant) en classé.

Link to comment
Share on other sites

C'est tout de même un bon point que vous ayez pu partir, étant donné que 4 compos tournaient ce soir là ça permettait de bg en flux à peu près tendu une fois le départ annoncé.

 

Merci pour les ballotages, même si on aurait aimé voir ce que donnaient aussi d'autres bg que Novare face à vous x)

Edited by -Grey-
Link to comment
Share on other sites

Au Cénacle on a eu quelques soucis hier (plantage d'un membre, qui a du faire une répa du jeu ^^) du coup gros retard à l'allumage on a pu démarrer correctement que vers 22h. Merki aux Serenity et aux Arrakeen pour les parties que nous avons pu disputer jusqu'à minuit.

 

Notamment un huttball de folie contre Arrakeen plein de rebondissements qu'on gardera en mémoire de notre côté ^^

 

À dimanche prochain ! :)

Link to comment
Share on other sites

Wahou, je porte à cœur le respect mutuel que se porte vos guildes concernant le RBG !

De notre côté, les Banana font tout pour mettre en place un roster potable dans les pus bref délai mais nous ne voulons pas pour autant hâter les choses ...

Au plaisir de se rencontre le plus rapidement possible en RBG.

 

ps : en RBG les Banana sont pour le moment invaincus ... non c'est vrai ? YEP on a jamais tager xD

Link to comment
Share on other sites

Ah que tutut' pouet pouet la compagnie !

 

Plutôt que d'attendre dimanche soir et de devoir passer sur nos rerolls respectifs pour savoir qui tag, ou pas, en classé. Peut-être pourrions nous établir dès aujourd'hui la liste des teams potentiellement présentes dimanche.

 

De notre côté, nous sommes toujours en effectif réduit. Si l'on tag cela se fera certainement en compo mixte avec les Gardiens de l'Odre Noir, comme ce fut le cas la semaine dernière.

Je passerai confimer ça dans le weekend, ceci dépendant également de leurs disponnibilités.

 

Je pense pouvoir dire sans me tromper que les Arrakeen seront de la partie.

 

Qu'en est-il des autres ?

 

Cordialement, Arga'

Link to comment
Share on other sites

Bonjours, Dsl nous normalement s'est sorti PVE le dimanche mais je pense que l'on ne va pas pouvoir partir ni en PVE ni en PVP car beaucoup de nous sont en vacances,.

 

Bonne chance a vous pour dimanche, est espérons que l'on pourra retagg bientôt.

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

Bon, un peu de mauvaise volonté et de flém coté répu ce soir. A croire que si je suis pas co à 20h30 pour motiver les troupes il se passe rien, les vacances j'imagine ;)

 

Allez ! dimanche prochain on essayera de faire mieux.

Link to comment
Share on other sites

Re. On a vu ça, je suis passé côté repu après 20 min d'attente pour demander si il y avait des teams en classé, pas de réponse et les gens de chez vous connectés étaient en Asation.

 

Du coup on s'est replié sur du bg PU ^^

 

A dimanche prochain peut-être !

 

PS: Il y a toujours des teams qui tag le mercredi soir ??

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...