Jump to content

Succession de personnage


ZarkVosh

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

J'ai deux compte un compte tout récent et un plus ancien (cherchez pas à comprendre l'impatience paie pas toujours) et j'aimerais tout simplement donner mes anciens personnages à ce nouveaux compte question de pas tout perdre. (Même si recommencer à neuf ne me dérange pas vraiment) Est-ce que c'est possible ?

Edited by ZarkVosh
Link to comment
Share on other sites

vue que les personnages ne sont pas sous le même compte, difficile de les lier via l'héritage et ainsi pouvoir transférer d'un personnage à un autre via la banque d’héritage les objets lié au personnage mais échangeable à travers l'héritage.

Après tu peux envoyer les objets non liés par courrier ou via une banque de guilde.

Link to comment
Share on other sites

Voilà, à part des objets non liés et effacer ou changer les noms tu peux rien passer d'un compte à l'autre.

 

Si tu ne les as pas joués depuis très longtemps ils seront inactifs et tu pourras réutiliser les noms en principe.

 

Autrement tu peux aller sur le sélecteur d'apparence du bazar de la flotte (ou en trouver un dans une forto) pour noter les réglages de création du perso aussi (style corps 2, visage 5, etc).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...