Jump to content

[Spoil] Biographies maudites


Goran_Skarr

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens vous parler de quelques chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà.

Avant que le jeu se lance, j'ai parcouru le site, et je me suis intéressé aux biographies présentes sur le site.

 

Et petit à petit que j'avance mon histoire (BH), en compagnie de quelques amis de la guilde, on se rends compte que toutes les personnes qui ont le droit à des biographies (mise à part les partenaires) se font tous dézingué un par un. Alors peut être que cela n'est pas le cas côté république... Mais en attendant côté impérial, on se demande limite qui va diriger l'empire !

 

Je trouve que c'est dommage de tuer tout le monde, alors je ne suis pas pour non plus Bisounours et compagnie, mais au moins nous en laissé un ou deux. Ou alors, avant que certains meurt (là je parle pour le BH), qu'on apprenne à les connaître un peu. Car s'il n'y avait pas une biographie sur Jew'la Sème la Mort, pour moi dans le jeu c'était un PNJ comme tout le monde, "sans passé".

 

Cependant, cela peut être une bonne chose pour les dev, car ils devront mettre en place une dynamique de création de personnages importants à chaque fois. Mais dans ce cas, le jeu à peu de temps, et de voir autant de tête tomber !

 

 

Ce n'est pas un post à Ouin Ouin, j'aime ce jeu et je compte y rester, mais c'était pour savoir si d'autre avait le même ressenti, ou alors s'ils avaient d'autre piste quant à la suite des évènements.

 

Sur ce, merci de m'avoir lu, bon jeu, bonne journée et que la force soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

Si les Belges peuvent gérer sans gouvernement, nous, Sith, le pouvons aussi! :D

 

Blague à part, c'est vrai que le bilan est sinistre et c'est encore plus vrai pour l'Empire car toutes nos grandes figures disparaissent et en coulisse, on se demande bien où sont les remplaçants?! Du coup t'attrapes vite le cafard en Empire car on mérite un départ plus, flamboyant!

 

Maintenant, c'est un MMO qui n'est qu'à ses débuts et qui doit donc entretenir une suite à son histoire pour que les joueurs poursuivent l'aventure alors j'imagine sans mal que les nouveaux visages et ses grands méchants viendront avec les patch/add-on.

 

Mais on est d'accord, hors compagnons, dès que t'as une bio sur le site, généralement, c'est que ça sent le sapin! Mais contrairement à toi, pour d'autres classes, t'as le temps de te lier avec ces personnages pour un acte voir plus avant d'être l’instrument de cette malédiction.

Edited by YsoKenro
Link to comment
Share on other sites

Alors peut être que cela n'est pas le cas côté république...

 

5 bios côté République, dont 1 compagnon. 1 mort. 2 survivants. Je n'ai pas encore réussi à trouver pour le dernier.

 

Par comparaison, l'Empire c'est 5 bios aussi, dont 1 compagnon. 2 morts. Et les 2 derniers s'affrontent pour que l'un ne survive pas à l'acte I et l'autre disparait aussitôt (on peut choisir son camp).

 

Côté indépendance, je ne sais pas.

Link to comment
Share on other sites

Les biographies servent à rendre l'expérience dans le jeu plus immersive. Avec ça tu te rends compte que le mec que tu cibles n'est pas un random pnj crée pour ta quête, mais qu'il a une réelle importance dans l'univers.

Mais ça reste dommageable que la biographie reste encore peu fourni au vu du nombre de pnj important que l'on croise dans nos quêtes.

Pour les consulaires on a celle de Diab Duin, mais il ne me semblait pas qu'il ai une si grande importance ingame, il y a un tas de personne plus importante/interactive que l'on croise qui aurai mérité leur place.

Link to comment
Share on other sites

Coté indépendance le Roi fantoche d'Aldérande y passe, et j'ai un doute quant à la mort de Mandalore.

 

Je vais posé un question mega spoil, si jamais certains pourrez me rendre ce service d'y répondre :

 

 

Satile Chan meurt elle ? et si oui comment

 

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Coté indépendance le Roi fantoche d'Aldérande y passe, et j'ai un doute quant à la mort de Mandalore.

 

Je vais posé un question mega spoil, si jamais certains pourrez me rendre ce service d'y répondre :

 

 

Satile Chan meurt elle ? et si oui comment

 

 

Merci !

 

Non.

 

La question a même été posée aux devs de savoir si ce perso pouvait joindre le groupe. Mais il a été répondu "jamais".

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

Joindre le groupe ? Comment ca ? à la manière d'un partenaire, ou d'un PnJ allié au court d'un combat ?

 

Bref, ta réponse me rassure un peu, je ne suis pas très républicains mais de savoir qu'elle est encore la, me va pas mal pour la suite des évènements.

 

Merci de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...