Jump to content

Cinématiques IG


Lighningbolt

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà j'aurai aimé savoir s'il est possible de revoir les cinématiques de classes qui se sont déroulées dans le jeu ?

 

Ou du moins celle de fin car j'ai cherché dans un bon moment dans le dossier du jeu et je n'ai rien trouvé. Il doit bien exister une trace des videos de classes enfin je pense si quelqu'un dans le mm cas pouvait m'aiguiller ou chercher.

 

Merci et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

vous pouvez toute les revoir quand vous avez choisi votre serveur avt de choisir votre perso en bas a gauche une petite icone

 

et a ma connaissance il n'y a pas de cinematique de fin car il y a une suite de prevu donc pas de fin avt la fin ;)

Edited by Rocknoway
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses, et pour toi rock, je pense que tu te trompes, tu confonds avc les cinématiques trahison espoir et retour les 3 qu'on peut effectivement voir avc l'icone en bas à gauche.

Moi ce dont je te parle, c'est des cinématiques de classes tout au long de tes quetes de classes, tu as une cinématique, et elle est différente pour chaque classe et est propre à ton perso.

Ca aurait pu être sympa de les revoir et constater l'évolution entre les 1eres et celle de fin.

On verra bien peut être qu'il y aura des déblocages par rapport à l'héritage concernant le sujet des cinématiques mais je n'ai encore rien lu la dessus.

 

A++ et bon jeu

Edited by Lighningbolt
Link to comment
Share on other sites

Il me semble que ces cinématiques sont générées en fonction de chaque personnage (avec le stuff qu'ils portent) et donc calculées et pas recherchées sur le DD... c'est comme si tu recherchait une vidéo de ton exploit dans une zone héroïque quelconque... ce sont des vidéos éphémères...

 

Me trompe-je?

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que ces cinématiques sont générées en fonction de chaque personnage (avec le stuff qu'ils portent) et donc calculées et pas recherchées sur le DD... c'est comme si tu recherchait une vidéo de ton exploit dans une zone héroïque quelconque... ce sont des vidéos éphémères...

 

Me trompe-je?

 

Non je pense que tu es dans le vrai, donc je doute qu'on puisse revoir ces vidéos.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...