Jump to content

cristal violet


kikipowa

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 126
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai croisé un joueur en jeu qui m'a dit avoir crafter lui même sont cristal et obtenu le plan via les quêtes journalières sur Belsavis...

 

Je ne sais que penser de l'info, si c'est correct...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hé bien , j'ai toujours lu que les cristaux se trouvais Partout . Mais surtout sur Illum il me semblais d'ailleur avoir lu que Mace Windu étais partis sur Illum pour trouver on cristaux rare Violet.

Je pense que les cristaux Noir / blanc / vert / rouge etc.... peuvent se trouver au marché galactique , dans des armes ( rétroconfection ) ou juste en cherchant....

Link to comment
Share on other sites

Hé bien , j'ai toujours lu que les cristaux se trouvais Partout . Mais surtout sur Illum il me semblais d'ailleur avoir lu que Mace Windu étais partis sur Illum pour trouver on cristaux rare Violet.

Je pense que les cristaux Noir / blanc / vert / rouge etc.... peuvent se trouver au marché galactique , dans des armes ( rétroconfection ) ou juste en cherchant....

 

Ce n'est pas aussi simple, le jeu ne suit pas tous les principes de l'univers star wars. Ainsi le seul cristal qu'on peut récupérer actuellement sur Ilum est le cristal d'Adega Magenta. Les cristaux de couleur plutôt commune sont simple à obtenir. Par contre le blanc pouvait s'obtenir auprès d'un vendeur entre la 1.1.5 et la 1.2 mais maintenant on ne peut plus s'en procurer. Les noirs eux (noir-bleu, noir orange, etc...) s'obtiennent via opé dénova, armes pve et pvp T3 ou auprès d'un vendeur pvp.

Edited by Arkanger
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

je recherche fréquemment ces cristaux, n'ayant pas pu en acheter suffisamment à l'époque, je cherche a en acquérir de nouveaux.

 

mes recherche sur torhead et les différents sites de fan m'on permis de voir qu'il existe a l'heure actuel un grand nombre de cristaux dans le jeux, avec leur plan.

 

or pour l'instant le seul plan qui existerais serais visiblement le 41 expertise qui "looterais" aléatoirement dans une boite de matériel grade 6 pvp, ( info ? intox ? )

 

quelqu'un a t-il déja loot se plan ou bien connais t-il une personne sachant le fabriquer ?

 

merci d'avance

Edited by KaellSolaris
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,

 

je recherche fréquemment ces cristaux, n'ayant pas pu en acheter suffisamment à l'époque, je cherche a en acquérir de nouveaux.

 

mes recherche sur torhead et les différents sites de fan m'on permis de voir qu'il existe a l'heure actuel un grand nombre de cristaux dans le jeux, avec leur plan.

 

or pour l'instant le seul plan qui existerais serais visiblement le 41 expertise qui "looterais" aléatoirement dans une boite de matériel grade 6 pvp, ( info ? intox ? )

 

quelqu'un a t-il déja loot se plan ou bien connais t-il une personne sachant le fabriquer ?

 

merci d'avance

 

Je m'interrogeais aussi alors je suis allé faire quelques recherches sur le forum côté anglais (étant donné que nos amis ricains sont nettement plus communautaires que les français) et d'après ce que j'y ai trouvé il semblerait que dans les boites rang 6 pvp on puisse non seulement récupérer le plan violet expertise 41 mais aussi le plan cyan expertise 41. Bref étant artificier moi même je pense ralentir la cadence sur le farming des quelques pièces HDG manquantes pour m'y consacrer.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Bonjour / Bonsoir.

 

De part mes voyages et mes rencontres, j'ai pu glaner quelques informations sur l'obtention des cristaux violets, à l'heure actuelle considérés comme "rares", à injuste titre.

 

Selon les rumeurs, outre l'obtention limitée pré-1.2, il est possible d'obtenir un cristal violet par extraction sur une arme de type sabre laser Columi, obtenue en PvE. (Cristal de couleur 56 avec bonus +41 Puissance / Critique / Endurance).

 

Bon courage. :)

Edited by CiKaidom
Link to comment
Share on other sites

Oui ça c'est connu, on peut obtenir des cristaux violets sur le columi impérial et du cyan sur le columi républicain. Mais ça ne nous permets ni de les craft, ni de les vendre. Les plans sont en eux même une rareté, de même que certaines des compos requises pour les faire sont bien plus rares que pour les cristaux ordinaires.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Personnellement j'ai un double sabre à lame Magenta (Rose pour la République / Violet pour L'Empire) _

Pour se le procurer il faut les composants nécessaires et les plans de craft en fonction de votre level et des caractéristiques que vous recherchez ...

Pour se faire :

- il faut être (ou connaitre) un level 5o archéologie max / artifice max / chasse au trésor (edit) max

- se rendre sur Tatooine / Hoth / Ilum

- vaincre un des world boss (Destructeur Primitif sur Aldérande par exemple)

 

J'ai tout réussi toute seule (ou presque pour le WB ^^) et je peux enfin pavaner avec mon Barbie saber ;)

Edited by Monkey_Toy
Link to comment
Share on other sites

Euh non le magenta c'est pas rose pour l'un, violet pour l'autre. C'est rose pour tous. Le magenta et le violet sont 2 cristaux bien distincts.

 

Et les world boss ne dropent que les plans mid lvl, pour les HL il faut farmer régulièrement le trou noir et prier (drop rate inférieur à 1% sur tous les mobs).

 

Pour les compos le parcours c'est:

 

-Alderande -> Tython/Korriban pour les cristaux adega vierge

-Tatooine -> Hoth -> Ilum pour les cristaux adega magenta (nécssaire uniquement sur les cristaux 50 (+41))

 

PS: et il est inutile d'avoir archeologie 400 ou commerce illégal 400 (gné?? le commerce illégal c'est pour le synthétissage, rien à voir avec l'artifice) pour ces 2 compos.

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Euh non le magenta c'est pas rose pour l'un, violet pour l'autre. C'est rose pour tous. Le magenta et le violet sont 2 cristaux bien distincts.

 

Et les world boss ne dropent que les plans mid lvl, pour les HL il faut farmer régulièrement le trou noir et prier (drop rate inférieur à 1% sur tous les mobs).

 

Pour les compos le parcours c'est:

 

-Alderande -> Tython/Korriban pour les cristaux adega vierge

-Tatooine -> Hoth -> Ilum pour les cristaux adega magenta (nécssaire uniquement sur les cristaux 50 (+41))

 

PS: et il est inutile d'avoir archeologie 400 ou commerce illégal 400 (gné?? le commerce illégal c'est pour le synthétissage, rien à voir avec l'artifice) pour ces 2 compos.

 

La chasse au trésor (edit : pas commerce illégal) permet d'obtenir à moindre coût les autres composants nécessaires à la fabrication du Magenta (le Madega seul ne suffit pas) ... Après tout dépend de votre compte en banque si vous voulez vous payer 16 gemmes à 40k chacunes à vous de voir _

 

+41 c'est du mid level ? On peut trouver plus gros en violet/rose ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal m'exprimer ^^.

 

Les +41 c'est les HL les plans se lootent au trou noir ainsi que certains des world boss HL (pas sûr pour celui de voss, il drop les plans orange je crois). Les mid lvl (+16) se lootent quant à eux sur les WB mid lvl (tatooine et +) et bien sûr qu'il faut de la chasse aux trésor pour les compos mais ça se choppe aussi facilement à l'HV (et pour bien moins que 40k la gemme, faut avoir fumé la moquette pour payer ça à ce prix la, perso quand je les vendais en cas de surplus je les faisais a 7k la pièce max parfois même 5k la pièce).

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal m'exprimer ^^.

 

Les +41 c'est les HL les plans se lootent au trou noir ainsi que certains des world boss HL (pas sûr pour celui de voss, il drop les plans orange je crois). Les mid lvl (+16) se lootent quant à eux sur les WB mid lvl (tatooine et +) et bien sûr qu'il faut de la chasse aux trésor pour les compos mais ça se choppe aussi facilement à l'HV (et pour bien moins que 40k la gemme, faut avoir fumé la moquette pour payer ça à ce prix la, perso quand je les vendais en cas de surplus je les faisais a 7k la pièce max parfois même 5k la pièce).

 

Pour info ^^ WB de Belsavis drop les plans magenta, celuis (le gros) sur Hoth aussi. Le Pélerin drop du orange effectivement (c'est également la couleur des cristaux qui sont dans les armes Campagnes).

 

Ca peut arriver dans le TN... mais bon... jamais vu jusqu'a maintenant (et oui j'ai farmé le petit trash "non obligatoire" de la h4 :p )

 

 

Ps.: les gemmes de Corusca se vendent en moyenne a 20k... perso je trouve ca très chère mais bon, ca part vite quand je les place a ce prix XD

Edited by Dabager
Link to comment
Share on other sites

J'ai chasse au trésor et piratage conclusion les gemmes j'en ai plu qu'il n'en faut et les vendre 20k ou 40k c'est surtout une belle arnaque pour le rigolo qui achète ça. Même au plus fort de la demande sur Darth Nihilus, je les ai jamais vendu au dessus de 10k la pièce et souvent plutôt entre 5 et 8k. Faut arrêter de pousser les gens, à 4 ou 8 gemmes le craft HL pas grand monde a les moyens de se payer ça.

 

Pour le trou noir j'ai déjà drop 2 plans magenta las bas (critique et endu) donc ça tombe bel et bien. Pour le magenta puissance en revanche j'en suis à me demander s'il ne droperait pas *que* sur les WB car tous ceux que je connais à avoir loot un plan au tour noir m'ont dit avoir loot endu ou crit.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment un gars sur mantle of the force peut vendre un cristal violet pve sur le marché intergalactique côté république ?

 

Non parce que bon, j'ai aussi vu du violet-noir mais ce dernier a du être acheter au pnj qui a maintenant disparu. Mais un violet simple pve côté république: ça m'intéresse xd

 

(cela dit vu le prix huhu =) )

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Bon ma question est simple : comment faire pour avoir un cristal violet (tout simple, pas de magenta, couleurs mélangées etc...) ?

Je viens d'éplucher TORHEAD et apparemment dès le niveau 12 on peut en avoir un Oo.

J'ai demandé sur le canal général sur mon serveur aucune réponses.

Pour info je suis artificier, archéologue et chasseur de trésors.

- S'achètent-ils à un marchand ?

- Se craftent-ils grâce à un plan ?

Bref j'aurai bien besoin d'une réponse claire, me parlez pas des ZL VHL car je suis nouveau et vous me parlerez chinois donc ^-^

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

côté empire -> tu en reçois sur le stuff HL collumi. (vendeur sur la flotte dans la "réserve").

 

je crois que sur les sets pvp il y en a aussi. Les plans pvp cristal violet est possible également d'en avoir un mais je ne sais pas où. (cela dit, sur la flotte, tu devrais trouver des personnes qui peuvent t'en craft un pvp).

 

Pour le violet pve côté république, c'est encore et toujours une énigme. Sur mantle of the force, il y en a un qui en vend....pour 2M ou 3M de crédit. Mais comment il l'a eu: je ne sais pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

×
×
  • Create New...