Jump to content

[TEAM PLAY] Osez les Poneys !


Cosmotter

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous,

 

En guise de présentation, un petit message à caractère informatif pour vous proposer une alternative de jeu sur notre beau serveur.

 

Tout d'abord, rassurez vous : ceci n'est pas un sempiternel post de recrutement, avec de grands projets bancals et des phrases toutes vides.

 

Je ne viendrais donc pas vous vendre de la maturité, de l'ambiance, du rush et du stuffing, ni même vous dire que nous sommes les plus beaux, les plus intelligents et les meilleurs.

 

C'est un peu le contraire en fait : chez les Poneys, nous n'avons qu'une seule valeur : s'amuser ensemble à SWOTR dans la plus grande liberté de jeu et d'état d'esprit.

 

Notre objectif ?

 

Fédérer un groupe de joueurs et de joueuses partageant notre désir farouche de progresser en BG coté ! (voire plus si affinité ...).

 

Notre but ?

 

Prendre son pied (ou tout autre pseudopode alien) en PvP !

 

Nos conditions ?

 

Etre motivé, être disponible en soirée, aimer la bagarre, avoir un micro qui fonctionne et surtout, le sens de l'humour !

 

Pour le reste, tout ce que nous souhaitons, c'est de rencontrer des gens qui ont la même fringale de jeu comme d'entretenir une réelle cohésion d'équipe pour se faire plaisir sur les champs de bataille, quelque soit votre tag de guilde ou vos accointances sexuelles.

 

Mais n'allez pas croire non plus que chez les Poneys, c'est la foire ! Du tout ! Ce qui nous fait avancer, c'est la volonté de gagner, pas de se laisser crever !

 

Nous, on aime faire des trous dans les trucs d'en face et on lâche rien.

 

 

Alors ce que nous proposons c'est :

 


  •  
     
  • se divertir sans se prendre la tête
  • une vraie affinité entre nous
  • stimuler une team compétitive
  • des voix sexy sur mumble
  • du game play
  • du skill
  • du frag
  • du fun !

 

 

Et ce que nous ne proposons pas :

 

 

  • un rôle-play masturbatoire de cantina
  • des interventions subtiles sur le chan /2
  • l'absence d'expertise sur notre stuff
  • de la pitié pour nos adversaires
  • du rage quit BG
  • du back pedal
  • du drama

 

 

Hors donc, si vous en avez et que vous voulez faire hennir les poneys du plaisir, wispez nous in game pour venir vous (faire) éclater en coté !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une chupa-chups rose bonbon peut-elle être considéré comme une tenue à part entière Ekoz ? ^^

 

Auquel cas, l'ami Bønes se fera un plaisir d'arranger les fautes de goûts impériales (vos "créateurs" ont une certaine tendance à se lâcher un peu trop sur les colorants textiles) en rajoutant quelques trous par-ci par-là :mon_angel:

 

Blague à part, si le concept a aguiché vos yeux de guerriers les plus talentueux de la galaxies vous pourrez wisper un de nos Main ou nos Rerolls dont voici la liste :

 

Bønes / Snøøg (attention au o barré qui se fait avec la Touche Alt suivi de 155 su le pavé numérique)

Paroxis / Trixteur / O'Mah / Jane

Shelna

Vastila / Velani / Vasthys

 

En espérant une réponse de votre part, bien à vous ! :mon_trap:

Edited by Xplow
Link to comment
Share on other sites

Dans le pire des cas Ekoz, un petit coup de grap dans les flammes et on n'en parle plus de ta nouvelle robe! Je sais que tu adores ça ;)

 

Mise à part cela, quoi de dire de plus que ce que n'a déjà dit notre ami Bønes ? Ça nous fait toujours plaisir d’accueillir de nouveaux membres, surtout pour aller taper du Lewis en BG (:D) mais également pour partir à la chasse au Kephess.

 

 

Nous vous attendons donc avec impatience (surtout si vous avez du riz au lait) !

 

 

____________________

 

Shelna - Ombre Tank/Dps -

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu le contraire en fait : chez les Poneys, nous n'avons qu'une seule valeur : s'amuser ensemble à SWOTR dans la plus grande liberté de jeu et d'état d'esprit.

 

Y'a une faute a SWTOR !

 

Blague mise à part, joli post, bonne chance à vous et à bientôt en bg ! :D

 

Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous...

Link to comment
Share on other sites

Allez Hop Hop Hop : on lève son tentacule et on gigote du lekku pour ne pas rater sa soirée du mercredï !

 

Merci pour vos messages d'encouragement : même si la plupart viennent d'affreux impériaux :p, on cherche toujours de fiers et beaux républicains n'ayant pas froid aux yeux pour former une équipe solide !

 

 

 

Une toute petite remarque cependant :

 

dans le post de présentation, j'ai clairement indiqué que le drama ce n'était pas notre truc. Pas la peine donc de me wisper en voulant dénoncer je ne sais trop quoi.

 

Si ma tronche ne vous revient pas, allons régler ça en BG nom d'une couille de Wookie !

 

Au pire, notre mumble est ouvert à tous les joueurs/joueuses de bonne volonté, et ceux qui m'ont déjà rencontré peuvent vous assurer que je suis ouvert au dialogue si vous ressentez le moindre soucis avec les Poneys. Y'en a même qui disent que je suis plutôt sympa :D

 

Par contre, je me contrefous grave des kikoo-rageux qui se sentent blessés au moindre trait d'humour et des alts planqués qui partent en délire ...

Parce que chez les Poneys, on distribue des baffes à tout le monde et on prend des coups tout pareil !

 

Comme ça, tout le monde est content :)

 

 

A bientôt in game !

Link to comment
Share on other sites

Mais quel bonheur d'avoir une faction rivale aussi sympathique ! :)

 

Alors dites donc les républicains, vous n'allez quand même pas vous endormir et vous laissez piquer tous vos BGs par ces trublions ? :o

 

De la motivation ! De la communication !

 

Voilà ce qui nous faut pour aller leur botter le train à ces affreux et leur montrer une bonne fois pour toutes qu'ils sont moches comme le trou d'balle d'un Gamoréen ! :D

 

 

Message à caractère informatif :

 

Nous sommes satisfaits des liens qui se tissent entre différentes guildes, quelles soient Bleues ou Rouges par ailleurs : j'en veux pour preuve les différents wisp échangés hier soir genre " Salut, y'a Marcel qui cherche un groupe ou Raoul qui est dispo ..." ainsi que les différentes interventions sur mumble, dispensant à la fois encouragements et conseils.

 

Et c'est très bien ! Arrêtons de se regarder le nombril et continuons faire courir les infos : le confort de jeu s'installera progressivement jusqu'à ce qu'on roule sur l'Empire :rolleyes:

 

Pour dynamiser l'activité PvP sur BM (et en particulier coté raie-publique), les p'**** Poneys mettront l'accent sur ce point : fédérer les envies de jeu pour mener une bonne grosse team qui n'en veut, avec tout plein de strat', d'optimisation et de focus dedans.

 

C'est donc avec enthousiasme que je vous annonce que nous mettons en place une deuxième soirée dédiée au BG coté le dimanche soir !

 

Comptez alors sur moi pour vous flood (en caps lock of course) le */2 et vous tenir au courant :cool: ...

 

Ne lâchez rien, faites vous du bien et go go go frag middle !

Link to comment
Share on other sites

Surtout sur ce serveur. Dommage que vous ayez cette vision des rôlistes sur le serveur qui leur est dédiés.

Je ne sais pas si vous serez bien vu des rôlistes du serveur avec ce genre de post et si vous aurez beaucoup de candidatures féminines.

Tant pis pour vous, Cinis sera ravi de vous faire ravaler votre avis en BG :D

Link to comment
Share on other sites

@Alicia-Jade: Autrefois nous étions les " Horizons ", on a juste changé pour les Poneys ... :)

 

@"Sheris_Urukgal": Je crois ne pas avoir bien compris ton post (et ne suis pas la seule :)). Ce post est il dérangeant pour les rôlistes ? Si oui en quoi ? ^^

 

Pour les candidatures féminines, je ne vois pas vraiment pourquoi cela les rebuterai (étant moi même une super poneytte). Nous avons déjà eu l'occasion de jouer avec d'autre joueuses, rolistes ou pas, et ça s'est toujours bien passé ^^.

Et " tant pis ", pas vraiment, si ce sont des personnes qui n'apprécient pas ce genre de post blindé d'humour (ça c'est un compliment pour toi mon cher Bønes), on s'en passera alors bien volontiers :)

Sur ce, au plaisir de se taper sur la tronche en BG répu vs répu !

 

 

Et merci à nos chers ennemis de l'Empire pour vos encouragements :p

 

 

 

Shelna - Ombre Tank/Dps -

Edited by Scrawnie
Link to comment
Share on other sites

Vaut mieux un nom a la c**, comme tu le dit si bien, et etre un poney plutot qu'un nom "la republique vaincra" et tout autre nom farfelu que l'on peut trouver sur le serveur. A vrai dire, si le nom de guilde fais les joueurs ca se saurai depuis le temps ;)

Maintenant, si personne n'a le sens de l'humour et prend tout au premier degree, et bien comment dire, c'est votre probleme ^^

Le but etant de ce mettre sur la tete mais non pas entre Republicain mais contre les affreux Imperiaux (qui vont se reconnaitre vu qu'on se croisent souvent en BG :))

Link to comment
Share on other sites

@"Sheris_Urukgal": Je crois ne pas avoir bien compris ton post (et ne suis pas la seule :)). Ce post est il dérangeant pour les rôlistes ? Si oui en quoi ? ^^

 

Ca saute aux yeux pourtant:

 

Et ce que nous ne proposons pas :

  • un rôle-play masturbatoire de cantina

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que vous n'avez pas été très diplomatiques sur le taunt. Après bien sûr c'est surement de l'humour, du second degré, etc, mais perso si j'étais rolliste je le prendrai bien dans les gencives et pas du tout avec humour, parce que de la manière dont c'est dit c'est quand même très méprisant et irrespectueux.

 

 

 

A part ça votre présentation est assez intéressante, bon courage en BG pour poser problèmes à nos ennemis impériaux.

Link to comment
Share on other sites

Super sympas la présentation.

 

En tant que roliste , NOn , je ne me sent pas du tout outragé, par les propos, ils sont plutot marrant même.

 

Mais une question me taraude l'esprit tout de même etant donné votre profil 100% pvpiste.

 

Que faites vous sur battle plutot que sur dark nihilus ?

 

Preferez vous etres les premiers des derniers que les derniers des premiers ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

En gros si Bones avait dit :

"On est pas du genre à vous proposer du RP débile pour faire se taper deux droïdes C2 ensembles" là ça aurait été drôle :rolleyes:

 

Et désormais à chaque fois qu'on croisera Bones dans la cantina, faudra s'écarter... parait que ça éclabousse ce que lui vient y faire... :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

Up du jour !

 

 

Des réactions sur cette présentation et c'est tant mieux : je vais essayer de vous apporter quelques précisions :

 

Notre G-Tag comme la forme du thread - vous l'aurez évidement compris - se veulent volontairement un brin provoc' histoire de faire bouger le serveur, et ce sur tous les plans.

 

Vous n'êtes pas sans savoir qu'à l'arrivée du F2P (sans parler de l’avènement d'autres MMO) s'en est suivie une vague de migratoire ainsi que le départ de quelques "piliers", qui font cruellement défaut.

 

Bien que que l'on puisse noter également le retour de certains et même si nous avons avons retrouvé BM avec beaucoup de plaisir, nous l'avons quand même retrouvé avec beaucoup de changements, et pas forcement des meilleurs.

 

Notre but, c'est de (re) dynamiser tout ça : en commençant par le PvP mais nous n'excluons pas toutes autres formes de pratiques video-ludiques :)

 

Parce que nous croyons que certains de ces bouleversements ont mis à mal la communication mais surtout les affinités coté bleu- à la différence du rouge qui a su stabiliser ses humeurs - nous essayons donc de (re)favoriser la cohésion pour raviver un esprit de cohésion soudée face à bien des défis !

 

Ce que nous voulons par conséquent éviter à tout prix, c'est une ambiance délétère, où plus personne ne se parle vraiment, chacun restant dans son coin campant sur ces positions avec l'absence totale d'ouverture d'esprit et surtout de sens de l'humour.

 

Avouez quand même que dans un MMO ça faut un peu tâche !

 

A titre d'exemple, il y a peu, j'ai justement traînées mes guêtres dans une cantina se voulant RP (je ne citerais personne et n'y voyez pas une incartade supplémentaire, c'est juste pour vous montrer comment nous ressentons l'évolution du serveur). Alors oui, pour de ce qui est de grands discours sur des exploits en champs de bataille, ça y'en avait ! Cependant, pour rouler ma bosse en PvP, je vois bien la réalité : ça se fait rouler dessus :rolleyes:

Et quand on tente d'amener le sujet sur le zinc, le désastre : des joueurs complètement obtus, fermés aux autres voire même agressifs parce qu'on "osait" les approcher. Je ne parle même pas des wisp haineux où se confondaient déferlement de rage et moralisme à deux crédits. Pas très engageant tout ça !

 

Parmi les "moins" rôlistes, là aussi ça n'allait pas très fort : rancoeur, rivalités, petites fâcheries et amertume à gogo. Il n'y a qu'à se pencher sur les échanges en chat BG. Remarquable de solidarité et d'entraide ...

 

 

Hey, vous ne pensez pas qu'on se trompe de focus là ? Qu'au lieu de se bouffer le museau on ferait mieux de taper sur l'Empire ?

 

Et quel est le meilleur endroit pour aller bouffer de l'impérial ? Hum ?

 

En PvP !

 

Alors voilà ce que disent les Poneys : on va pas poéter plus haut que le luth, mais comptez sur nous pour vous filer une bonne claque sur la croupe pour vous remuer ! Oui on est sales, on est bête et on fait du bruit ! Mais tant que ça sera la misère en BG coté, on se fera un malin plaisir d'être le gravier dans la vaseline des Impériaux !

 

 

Rôlistes, Casuals, No-life, Noobz : Montrez que vous en avez ! Rejoignez les Poneys !

 

 

 

PS : Mon cher Boutanche, rendons à César ce qui lui appartient (ou plutôt à Dark Aurèle ^^) : dans cette histoire de combats truqué de droïdes, je ne fus que très peu impliqué * sifflote. Remercions d'avantage l'Ordre de Brume (que j'embrasse affectueusement au passage) pour nous avoir concocter un event aussi bien tourné !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...